AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GP Coast F1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supayop

MessagePosté le: 12/09/2006 10:12:27    Sujet du message: GP Coast F1 Répondre en citant

yop les desbois la saisons de GP Coast va reprendre trés bientot aprés prés d'1 ans d'arret.

le topic pour inscrire les teams GP coast est ouvert :wink:

ici si vous avez deja une team

et ici si vous n'en avez pas ou si vous voulez vous mettre d'accord sur les joueurs dans votre futur team :wink:

faites un tour dans le topic des régles si vous voulez en savoir un peu plus Wink
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2006 10:12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supayop

MessagePosté le: 29/11/2006 16:23:52    Sujet du message: GP Coast F1 Répondre en citant

yop les desbois on relance une nouvelle saison GP coast est-ce que vous seriez pret a retenter l'experience? surtout que la MarioKart team étais loin d'etre ridicul ^^

rdv sur le forum des TX pour en parler Wink
The_Big_Boo

MessagePosté le: 08/10/2007 21:18:04    Sujet du message: GP Coast F1 Répondre en citant

kikou Smile (huhu, ça faisait tellement longtemps que j'étais pas venu ici que j'ai dû demander un nouveau mpt de passe Laughing )

la saison 5 va démarrer prochainement, les inscriptions sont donc ouvertes : toujours sur le forum des TX (http://forum.traxicoteam.com)

le map pack sortira dans les prochains jours si tout va bien

viendez nombreux Razz

MessagePosté le: 17/07/2018 03:45:46    Sujet du message: GP Coast F1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange