AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

crash sous painter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Assitance Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 24/09/2006 14:07:31    Sujet du message: crash sous painter Répondre en citant

Voila un petit bout de temps que je n avais decoré une de mes caisses qu a cela ne tienne je m y met
je suis content du resultat je sauvegarde et la ........ c est le drame!!!!!! Crying or Very sad
non seulement la nouvelle peinture n est pas enregistré mais en plus mon jeu crash!!!!!!
j ai reinstallé le jeu et toujours le meme soucis si quelqu un a eu le meme soucis et la solution ( par la meme occaz a mes probleme ca serait tip top)

MessagePosté le: 24/09/2006 14:07:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiglon

MessagePosté le: 24/09/2006 14:48:44    Sujet du message: crash sous painter Répondre en citant

Peut-être que ça vient du modèle de voiture qui n'est pas completement compatible painter.
Essaye avec une voiture Nadéo pour voir si ça résoud le pb. Sinon j'vois pas.
Membre desbois

MessagePosté le: 24/09/2006 15:03:56    Sujet du message: crash sous painter Répondre en citant

c est justement avec un model basique que je le fais
j ai essayé avec les 3 enviros
j ai egalement essayé avec TMN (oui je sais c est pas bien il est toujours sur mon pc !!!!!!!)ca crash aussi
pas encore retrouvé le cd de tmo dans mon bazar mais je pense que j aurais surement le meme soucis
j en arrive a penser que c est ma carte graphique mais elle a pas trop l air d etre en surchauffe ni aucun autre composant de mon pc d ailleurs
le jeu fonctionne bien aussi sans raté
je precise ma config au cas ou
processeur : AMD athlon XP2600+
ram 768 Mo
CG : leadtek 6600 GT 128 Mo
beaucoup de place dans mon disque dur
pas de virus ou spyware et xp pro sp2

EDIT: ca marche toujours pas en ayant mis les pilotes de la carte graphique a jour

MessagePosté le: 25/09/2006 07:57:57    Sujet du message: crash sous painter Répondre en citant

Fais des tests en modifiant les options et les paramètres d'affichage de TMS
Membre desbois

MessagePosté le: 25/09/2006 10:31:48    Sujet du message: crash sous painter Répondre en citant

crash meme en pc0 :s

MessagePosté le: 25/09/2006 15:22:24    Sujet du message: crash sous painter Répondre en citant

Dans le cadre de mon métier, j'ai pu constater que trop de fichiers temporaires nuit au systeme (pb impression, rafraichissement ecran, connexion réseau/internet,...)
Peut-être que ça n'a rien à voir mais supprime les fichiers temporaires (certains fichiers peuvent ne pas être suppr car en cours d'utilisation).

C:\Windows\Temp

Les dossiers suivants sont cachés

C:\Documents and Settings\[Profile utilisateur]\Local Settings\Temp
C:\Documents and Settings\[Profile utilisateur]\Local Settings\Temporary Internet Files

Le dossier suivant est spécial : il n'apparait pas même si on fait afficher les dossier cachés et système.

C:\Documents and Settings\[Profile utilisateur]\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.ie5
Membre desbois

MessagePosté le: 25/09/2006 15:41:38    Sujet du message: crash sous painter Répondre en citant

merci aiglon mais ca marche toujours pas au moins en meme temps je nettoie mon pc lol
j ai aussi essayé de vider le cache mais toujours le meme resultat

MessagePosté le: 25/09/2006 19:02:12    Sujet du message: crash sous painter Répondre en citant

Vérifie, à tout hasard, si t'as pas un virus ou une autre cochonnerie de ce genre. Sinon y'a p'tet un pb, soit au niveau base de registre, soit systeme au vu des pb persistants.

Va peut-être falloir se tourner vers une solution radicale : la réinstallation de l'OS et dans ce cas, avant toute réinstallation : PENSER A LA SAUVEGARDE DES DONNEES, MESSAGERIE, DIVERS PARAMETRES DE CONFIGURATION/CONNEXION, etc...

Chez moi, les données, pas besoin de les sauver car elles sont sur un disque à part. L'OS est tout seul sur une partition qui lui est dédiée avec les applications. Et donc je peux réinstaller l'OS sans pertes de données quand je veux.

J'espere que c'est pas ta machine de boulot, car si c'est le cas, y'a p'tet des applications professionnelles avec éventuellement CD d'install, clé d'activation, configuration spécifique à l'entreprise, etc...

Sinon, pour le moment j'vois pas d'autre solution, n'ayant pas été confronté à ton pb de TM chez moi.
Membre desbois

MessagePosté le: 25/09/2006 20:41:22    Sujet du message: crash sous painter Répondre en citant

+1pour l OS sur une autre partition et plus ca va plus je me dirigeais vers la solution ultime: formatage et reinstallation
AAAHHHH XP quand tu nous tient

MessagePosté le: 27/09/2006 09:18:54    Sujet du message: crash sous painter Répondre en citant

Le mieux, une fois tout réinstallé : créer une image de la partition système à l'aide de Norton Ghost ou Powerquest ImageCenter, ou tout autre utilitaire du même genre. Comme ça, en cas de plantage, ça ne prend que 10min en restauration au lieu de passer 2 à 4h à tout réinstaller.

MessagePosté le: 18/01/2018 02:20:32    Sujet du message: crash sous painter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Assitance Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange