AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

felicitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poulet

MessagePosté le: 05/10/2006 20:48:07    Sujet du message: felicitation Répondre en citant

felicitation abbe je vous souette plein de bonneur
Very Happy Very Happy

MessagePosté le: 05/10/2006 20:48:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouioui

MessagePosté le: 07/10/2006 14:05:38    Sujet du message: felicitation Répondre en citant

lol moi aussi jpeu flooder? Rolling Eyes Laughing

Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 14/01/2007 01:40:21    Sujet du message: felicitation Répondre en citant

Dans le genre felicitation j en rajoute une
je rends hommage a la femme qui vient de me faire vivre la plus belle journee de mavie(hormis les victoire en SL2 et 3 bien sur^^)
felicitation Mme Chamelle pour avoir fait un si joli Bébé a son Mari j ouvre comme ca la rubrique carnet rose looooool
Emilie est née a 21h07 ce soir du 13 janvier toute belle plus de cheveux que son popa (le premier qui me dit c est pas dur prend la porte !!)
bref a 46cm et 3.010 Kg c est une future trackmaniaque qui a vu le jour
je vous embrasse tous et je voulais vous faire partager ma grande joie de la paternité
(putain 20h de travail la mere c est une terminator de l accouchement GG a elle)

MessagePosté le: 14/01/2007 09:59:55    Sujet du message: felicitation Répondre en citant

Bravo. Very Happy

Mais elle est encore trop jeune pour faire looping, booster, sauts, spirale,... et rouler comme un fou sur TM comme son papa. Wink

Dernière édition par Aiglon le 15/01/2007 08:06:01; édité 1 fois
ChOx2

MessagePosté le: 14/01/2007 22:26:27    Sujet du message: felicitation Répondre en citant

bravo abbé et a ta chere femme !!! voici une ptite fille ki me succedera chez les desbois !!!!
ravie de ton bonheur abbé Smile

bravoo encor é bienvenue a cett jeune demoiselle dans les bois éternels Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2018 02:21:44    Sujet du message: felicitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange