AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

match VIP Vs.DesBois en SL3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 02/11/2006 13:01:18    Sujet du message: match VIP Vs.DesBois en SL3 Répondre en citant

bah voila tout est dans le titre .....
on a pensé tres fort a tous nos potos qui etaient pas connecté pour ce desbois Vs. VIP 3 eme du nom
Apres 1 confrontation en SL2 dominé par les Bois et une autre en LE7 ecrasé par les VIP Wink nous voila parti pour la Belle

premiere Manche sur la map Bay de Aassie (pas couché ^^)

les line up etait de Koko,Lukjee et Fplm pour les VIP et de Tony Bill et R2 pour les bois

une premiere manche tres serree les Vip prenaient le premier point grace a un Koko tres a son aise sur Bay et litteralement déchainé ce premier run annoncait la couleur que quelque chose dans l air etait electrique....
les bois se rattrappent tres vite en egalisant ,meme si Tony n avait pas sa regularité habituelle il delivra quelques coups splendide imité aussi par Bill (premiere participation en Bay il faut le noter ^^) et R2
Lukjee et Fplm se mirent vite au diapason et aucune des 2 teams ne se detachait reellement jamais plus d un point d ecart a 5/5 la tension monte d un cran et KOKO emmena ses Vip vers 2 run fabuleux qui leur adjugerent la premiere manche (et premiere manche perdu sur sunrise cette saison pour les Bois Crying or Very sad )

la seconde Manche se deroula sur Coast

le meme line up pour les Vip (dommage l abscence de Hobbit aurait pu faire basculer bien des points ) et chez les Bois l increvable Tony R2 et moi

et la rebelote ..... runs tendu a l extreme toujours 1 points d écart max ) jamais plus d une seconde separant les 4 premiers ,quand il y avait boulette de quelqu un son coequipier rattrapait toujours le coups j ai pas regardé les chronos mais dieu que ca allait vite

et la le miracle se produit Tony retrouve la regularité qui lui faisait defaut et commencait a faire tomber des Temps canon poussé en cela par des Vip encore plus déchainés (en avaient ils besoin????) soutenu par un r2 des grands jours et tres inspiré sur coast a 4/4 la manche bascula un peu en notre faveur et la terminons vite sentant que les Vip n etaient toujours pas loin

nous egalisons en nous rendons compte des 2 cotés que ce match etait tres loin de ce que nous avions connus auparavant tant en intensité qu en qualité

troisieme et derniere manche sur Island (mon jardin secret Wink )

Billou rerentrait en scene en lieu et place de notre petit robot et toujours le meme line up Lukjee Fplm et Koko coté Vip

le warm up se deroula comme si la course etait deja commencé et ca se battait a coup de centieme

La manche commence et la c est le drame (trop Dramatique en fait) ,non c est la fete les 2 equipes roulant au max sans commettre trop de boulette toujours hyper serré 4 conducteur en moins d une seconde a chaque fois tony faisait preuve de grand art ,j avoue etre heureux de ma perf aussi
mais les Vip dominait les 2 premiers runs ca commencait a sentir le roussi
2/0Vip (si mes souvenirs sont bon

et la miracle le pad qui ne glisse plus sous le doigt l impression d etre touché par la grace (lol moi grace ptdr)
les runs s enchainent enfin en notre faveur on egalise puis on passe devant pour mener 5/3
peut etre le tournant du Match 2 Vips juste derriere tony moi en 4 assez loin derriere et surement sous le coups de la pression sur le dernier virage les 2 prennent le murs je me retrouve miraculeusement 2nd sur le finish pffiou (un homme d eglise dans la team ca aide finalement)
6/3..... les Vip n pnt pas dit leurs derniers mots et remettent une couche pour nous ramener a 6/5 rien n est fini autant koko que lukjee et Fplm dechirent tout pour remettre leur team sur les bons rails
mais cette fois ci la chance a décidé de son camps je termine bien le dernier run en assurant malheureusement billou pour 1 centieme de seconde ne peut traverser la ligne match nul on remet ca.... sauf que billou se dechaine litteralement il s arrache et arrache tout sur son passage le dernier run de toute beauté pour conclure une partie magnifique .
grand coup de chapeau a mes coequipiers Bill R2 et le GRAND Tony pour cette soiree
mais aussi un super VIP POWWWAAAAAA car ils meritaient la victoire tout autant que nous
voila c etait ma plus belle soiree sur TMS j y repenserais longtemps car sur le dernier run on a pensé tres fort a tous nos potos des Bois et franchement encore un grand bravo aux Vip qui ont portés tres Haut leurs couleurs :Vos camarades peuvent etre super fiers de vous !!!!! ils ont de la chance de vous avoir

allez je vais me calmer un coups a tres bientot all

P.S. si jamais j ai dit des betises m en voulez pas et aidez moi a rectifier le tir si vous avez des screens ou autres postez j aimerais bien que ce match reste marqué comme une soiree reference sur Sunrise ,merci Arrow

MessagePosté le: 02/11/2006 13:01:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koko

MessagePosté le: 02/11/2006 14:00:41    Sujet du message: match VIP Vs.DesBois en SL3 Répondre en citant

Tu as tres bien resumé ce match, et tout comme toi, je pense que ca restera un des meileurs match de cette saison et de tout l'histoire des ViP jusqu'a present.
Vous etes vraiment une equipe fun tout comme nous et meme dans ce genre de match ou la concentration et et le serieux doivent etre aux rendez-vous, cela reste vraiment The Match de la SL3 ou le fun et le stress etai present.

Bon tout ca pour vous dire un gros merci et un gros GG. J'espere qu'on aura l'occasion de se retrouver dans une autre competition.
D'ailleur, je pense pas qu'il est de revanche en LE puisque nous avons perdu 3 joueurs LE en cette fin d'année et les autre n'ont pas TMO, a moin que celle ci ce fasse sous TMU, il sera tres dur pour nous de faire jaillir nos couleurs.

a bientot les des bois, et bonne fin de SL3.
Visiter le site web du posteur
HoBBiT

MessagePosté le: 02/11/2006 14:50:22    Sujet du message: match VIP Vs.DesBois en SL3 Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ca vous dit pas de refaire le match ? lol j'ai manqué un des meilleurs match de notre histoire et ca me désole Sad

enfin bon gg a vous les des bois et gg a nos 3 représentants vip Wink

et merci abbé pour le résumé

MessagePosté le: 02/11/2006 19:48:16    Sujet du message: match VIP Vs.DesBois en SL3 Répondre en citant

Ha les matchs contre les ViP, c'est toujours quelque chose, mais CE MATCH LA ! TERRRRIBBBLLEEEE !

De la sueur et gu gaazzz à fond pour tout le monde ( j'en ai même révé la nuit et devinez ....me suis réveillé sur la béquille...lol ).

C'est quand la prochaine contre vous les ViP, à chaque fois y'a du fight et de la bonne humeur, J'EN RE-VEUX !!!

Bisous à tous
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2006 23:45:44    Sujet du message: match VIP Vs.DesBois en SL3 Répondre en citant

tres bon résumé l'abbé

GG ALL
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 07/11/2006 12:58:38    Sujet du message: match VIP Vs.DesBois en SL3 Répondre en citant

moi je pense que comme premier match TMU ca le ferait Laughing

MessagePosté le: 10/11/2006 13:27:41    Sujet du message: match VIP Vs.DesBois en SL3 Répondre en citant

Je pense que le prochain match sera sur TMU et peu etre sur notre tournoi, si on arrive a l'organiser Very Happy

de toute facon, on se tiens au courant Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/07/2018 12:46:32    Sujet du message: match VIP Vs.DesBois en SL3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange