AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inscription pour la LE8 ouverte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 27/11/2006 19:23:00    Sujet du message: inscription pour la LE8 ouverte Répondre en citant

kikou all ..... tout est dans le titre pour ceux que ca interresse moi j aimerais bien en etre en fun ou en serieux et vous?

MessagePosté le: 27/11/2006 19:23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koko

MessagePosté le: 28/11/2006 11:34:35    Sujet du message: inscription pour la LE8 ouverte Répondre en citant

Salut a vous, amis des Bois, comme, j'en avais parler avec Abbé sur le chat, cher les ViP, on est plus bocoup de monde a pouvoir jouer la LE, perte de joueur enorme.

j'avais proposé de voir si l'on pouvais pas faire un bout de compet ensemble tout en restant dans le coté fun. Je m'avance peu etre car pour le moment, les ViP ne sont pas au courant de cette demarche. Donc rien de bien sur encore mais si de votre coté, cela ne pose pas de soucis, on pourrai essayer de voir ca.

a bientot.
Visiter le site web du posteur
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 28/11/2006 12:31:07    Sujet du message: inscription pour la LE8 ouverte Répondre en citant

moi je suis pas contre et si vraiment y a beaucoup de monde chez nous qui veulent jouer pourquoi pas "partager" quelques joueurs (moi je suis pas contre)
pour moi les VIP font partie des equipes qui doivent etre representées en compet comme nous d ailleurs
allez les copains donnez nous vos avis et que le foune soit avec nous^^

ps:y aura bientot aussi les playoffs sl3 qui vont etre donnés faut vite se mettre d accord go go go

MessagePosté le: 28/11/2006 12:59:18    Sujet du message: inscription pour la LE8 ouverte Répondre en citant

Faudrai reussir a aligner 6 joueurs tout en sachant que c'est pas le plus dure vos que nos team comporte chacune plus d'une 15 aine de joueurs.
le plus dur c'est de trouver 6 joueurs motivé pour avoir des roues de secours ultime Very Happy

Et surtout, jouer pour le fun, car ni nous, ni vous ne pourrions dire que nous sommes des Pro sur TMO Very Happy

Ps: pourquoi ma signature veux pas se mettre Crying or Very sad
Bill des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 28/11/2006 19:14:30    Sujet du message: inscription pour la LE8 ouverte Répondre en citant

Moi suis partant pour 1 ViP/des Bois Team sur TMO en LE8, par contre les ViP va falloir courir tout nu dans les Bois pour nous motiver, lol

Ok pour le fun sur TMO et sur les autres aussi d'ailleurs, mais vu mes perf sur TMO je dis + pour le fun, je serai pas tjs présent ou au niveau mais en s'arrangeant y'aura moyen de faire.

Voilà, je passes le ballon ...

Bons Baisers à tous

MessagePosté le: 29/11/2006 10:18:11    Sujet du message: inscription pour la LE8 ouverte Répondre en citant

Plutot que de courir tou nu dans les bois, ya pas moyen de gouter vos champignons magiques, je suis sur que c'est ca qui vous donne un aussi coup de boost pendant les matchs Very Happy

Par contre, je sais pas quand se ferme les inscriptions et de plus ca commence dans deux semaines...
TX-Sim
Invité

MessagePosté le: 29/11/2006 16:33:10    Sujet du message: inscription pour la LE8 ouverte Répondre en citant

poet ici ! décidez vous vite les inscripions seront fermées d'ici 3 jours !
Si vous etes pas sur de votre aliance inscrivez une seule team et rajoutez des joueurs après Wink
ChOx2

MessagePosté le: 29/11/2006 17:28:05    Sujet du message: inscription pour la LE8 ouverte Répondre en citant

Jcompren rien c koi le8 ....???

koko

MessagePosté le: 30/11/2006 12:32:45    Sujet du message: inscription pour la LE8 ouverte Répondre en citant

ChOx2 a écrit:
Jcompren rien c koi le8 ....???

Le LE8, c'est une competition sur TMO et comme la dit Sim, faut qu'on ce decide asser vite.
Du coé des ViP, ya pas de soucis, on est Ok a 100%
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 30/11/2006 15:50:18    Sujet du message: inscription pour la LE8 ouverte Répondre en citant

ok on lance l inscription ce soir
tu peux nous dire koko qui y participera de votre coté

MessagePosté le: 30/11/2006 20:50:09    Sujet du message: inscription pour la LE8 ouverte Répondre en citant

De notre Coté, on a alors

HoBBiT
Dieu32
Naya
KoKo
Z3383z

tout en sachant que Naya et z3383z ne seront pas present tout le tps.
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 30/11/2006 22:58:49    Sujet du message: inscription pour la LE8 ouverte Répondre en citant

oki merci koko d avoir repondu aussi vite a nous des bois qui veut participer a la le8?
pour que chacun ait l occasion de faire le plus de match possible on peut faire 2 equipes en aidant les vip a remplir leur quota joueur ou si il y en a pas assez on forme qu une seule equipe
Bah moi present au suivant et je dis je releve les posts dans heure h-24 pour l iscription
maintenant les bois il est l heure de faire honneur a notre reputation pour savoir qui courre plus vite que les bucherons Wink

MessagePosté le: 01/12/2006 19:17:37    Sujet du message: inscription pour la LE8 ouverte Répondre en citant

Scout toujours prèt à donner un coup de volant, heu un coup de main, tu peut m'inscrire Abbé

VIVA la ViP des Bois !!

++
Invité

MessagePosté le: 01/12/2006 20:47:46    Sujet du message: inscription pour la LE8 ouverte Répondre en citant

poet !
bon mazzy créé les divisions ce soir, il lui faut savoir si vous etes surs de vous inscrire dans 2 heures, laissez un message ici il passera voir Wink
si vous etes pas sur du line up c'est pas grave
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 01/12/2006 21:06:38    Sujet du message: inscription pour la LE8 ouverte Répondre en citant

merci sim je lance l inscription maintenant
une seule equipe le nom sera VIP/Bois et pour le tag bah j ai cherché toute la journee V/B oualou!!!

MessagePosté le: 18/07/2018 12:53:11    Sujet du message: inscription pour la LE8 ouverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange