AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Point sur le recrutement chez les des Bois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Teams et Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2006 12:37:14    Sujet du message: Point sur le recrutement chez les des Bois Répondre en citant

On aimerait bien recruter tous nos potos mais franchement à 10 c'est de plus en plus dur pour que ca reste convivial.

Donc pour l'instant pas de recrutement en vue chez les des Bois. Sad même si ca nous ferait vraiment plaisir... sincère...

La team des Bois, vous propose de vous rencontrer sur ce forum pour que vous puissiez créer votre propre team. On peut vous aider pour tout ce qu'on peut. Razz

Et pourquoi pas créer une petite soeur jumelle à la team des Bois ?

N'hésitez pas. Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2006 12:37:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TEP=Ladsi=

MessagePosté le: 05/04/2006 16:42:53    Sujet du message: Point sur le recrutement chez les des Bois Répondre en citant

pk pas la Forêt
Ladsi la Forêt Razz
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2006 18:10:50    Sujet du message: Point sur le recrutement chez les des Bois Répondre en citant

perso je trouve ça super cool... maintenant il te reste a convaincre fulius, svenor, aiglon, et tout ceux qui sont dans le même esprit...

enfin moi je dis ca, je dis rien.... Embarassed
[Pp]Phénix

MessagePosté le: 05/04/2006 18:13:37    Sujet du message: Point sur le recrutement chez les des Bois Répondre en citant

et le Phénix des bois pendant qu'on y est Rolling Eyes mais lol ladsi qu'essaie de se faire recruter partout Laughing
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2006 18:47:33    Sujet du message: Point sur le recrutement chez les des Bois Répondre en citant

moi je trouve qu'il a raison, c'est qd meme plus cool qd on est dans une team... ladsi pour ta team faudra te renommer "la pelle"

-> la pelle de la foret Razz
fulius
Membre desbois

MessagePosté le: 05/04/2006 19:44:26    Sujet du message: Point sur le recrutement chez les des Bois Répondre en citant

Ladsi, t pas un "tep" toi?

MessagePosté le: 05/04/2006 20:04:34    Sujet du message: Point sur le recrutement chez les des Bois Répondre en citant

si mais je suis plus Confused
TEP=Ladsi=

MessagePosté le: 05/04/2006 20:12:48    Sujet du message: Point sur le recrutement chez les des Bois Répondre en citant

fulius mais si tu veux on fait une team a nous 2 c'est pas une bonne idée??? Razz
fulius
Membre desbois

MessagePosté le: 05/04/2006 20:14:22    Sujet du message: Point sur le recrutement chez les des Bois Répondre en citant

La team des two be two!!! Comment kon déchirerait tout!!!!

MessagePosté le: 05/04/2006 20:14:46    Sujet du message: Point sur le recrutement chez les des Bois Répondre en citant

R2D2 des bois a écrit:
moi je trouve qu'il a raison, c'est qd meme plus cool qd on est dans une team... ladsi pour ta team faudra te renommer "la pelle"

-> la pelle de la foret Razz

elle est belle celle la on la garde Laughing
TEP=Ladsi=

MessagePosté le: 05/04/2006 20:16:50    Sujet du message: Point sur le recrutement chez les des Bois Répondre en citant

phénix je suis fort mais on me veux pas recrute alor voila koi Sad
fulius
Membre desbois

MessagePosté le: 06/04/2006 01:23:25    Sujet du message: Point sur le recrutement chez les des Bois Répondre en citant

Bon elle en est où cette equipe a 2, ladsi? Le forum tu l'as fait? Et t'as pensé a notre serveur (avec de la musik des 2 be 2!!!)
si t'as besoin d'aide tu m'apelle (cri fort et je raplike)
A tout de suite de te lire.

MessagePosté le: 06/04/2006 13:54:12    Sujet du message: Point sur le recrutement chez les des Bois Répondre en citant

bon je veux bien mais moi je veux alles dans la team des bois voila koi si tu veux on fait une team ok Smile
TEP=Ladsi=

MessagePosté le: 06/04/2006 16:32:08    Sujet du message: Point sur le recrutement chez les des Bois Répondre en citant

j'ai trouve ^^les robins^^

c'est R2 qui ma donne ce nom pour ma team Laughing
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2006 16:38:23    Sujet du message: Point sur le recrutement chez les des Bois Répondre en citant

ca va faire des matchs terribles ca -> les Robins / des Bois

LOOOOOOOOLLL Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/07/2018 12:56:33    Sujet du message: Point sur le recrutement chez les des Bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Teams et Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange