AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut les jeunes c esty la pizza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PizzaPapa

MessagePosté le: 04/02/2007 23:00:47    Sujet du message: salut les jeunes c esty la pizza Répondre en citant

bon pour commence je suis pa un dingue du net (en gros j capte rien )mais grasse a l aide de tony j essaye quand meme .Et voila je me suis inscrit ( enfin !)et je passe un petit coucou pour vous le signaler :p pour ceux qui me connaisse pa encore je me presente un peu ,grand ,con heu blond et tres musclé :p .C est tony qui ma fait decouvrir tmu et petit a petit j essaye de faire ma petite place . Sur ce puice que je ne sais plus quoi dire je vous laisse venir mécouter raconter mes connerie avec tony et les autres sur ts . a + ps : si vous me chercher dans la des bois compet je serrai sur la 2 em page vers le fond :p

pour cuire les pizzas ,y faut bien du bois !
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2007 23:00:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 04/02/2007 23:33:05    Sujet du message: salut les jeunes c esty la pizza Répondre en citant

une calzone pour moi stp looooool
non sans dec bienvenue chez nous et chez toi surtout

MessagePosté le: 18/07/2018 12:43:51    Sujet du message: salut les jeunes c esty la pizza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange