AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[/b]projet de ouf chez les des bois^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 20/02/2007 17:16:31    Sujet du message: [/b]projet de ouf chez les des bois^^ Répondre en citant

Salut tlm alors que je vous explique 3 alumer de chez nous ont pour projet de cree un buggy de ouf
les trois acolite qui sont riri (pizza papa) gulbu et moi meme^^ Mr. Green
nous avons murement reflechie a ce projet pesent le pour et le contre avec pleins de calcul savant
bien sur on c est facilliter cela grace a nos copine les bouteille de wisky looooool
le projet a deja commencer tous cela vous sera communiquer au fur et a messure j ais deja plein de chose a vous raconter ainsi que pleins de photos que je vais joindre
et oui la j ais du monde qui viend d arriver donc je reprend plus tars^^ boulet repéré

http://desboiscompetition.free.fr/
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2007 17:16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange