AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Teams et Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortel

MessagePosté le: 05/03/2007 21:43:28    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut les des bois
je m'appel simon pseudo sur tmu: mortel
je vous demande si vous voulez de moi dans votre team.
Avant gt chez les KTM mais il mon virer soidisant que je n'avais pas le niveau requit pour rester dans leur team.
je ne vient pas ici pour me venger des KTM sachant ke vs les avez battu assez facilement la dernière fois.
je suis assez bon dans ts les environement sur TMU.
j'aime aussi l'humour dans ttes c forme. Mr. Green

présentation:

prenom: simon
emploi:Artisan boulanger
loisir:TMU,tir-à-l'arc,tuning,DJ à mes heures perdu.
pays: France
je suis célibataire
e-mail:pepe-shulz@hotmail.com

voila c a peu près tous merci a vous.
cordialemment mortel.

Dernière édition par mortel le 06/03/2007 19:50:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2007 21:43:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 06/03/2007 18:10:06    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

poet Mortel

bah franchelent je reste médusé par le fait qu une team de trackmania puisse virer quelqu un pour cause de manque de niveau Shocked
sinon c est vrai que ca fait un bout de temps qu on te cotoit donc on va voir ce que tout le monde en pense
comme tu as pu le voir on est pas trop en periode de recrut en ce moment mais je suis sur que tout le monde aura son avis a donner sur la question
et désolé si on repond pas tres vite mais generalement ca prend du temps car pour faire rentrer quelqu un dans la team c est a 100% de la team de donner un avis favorable on te poet des que possible Mr. Green

MessagePosté le: 06/03/2007 20:33:26    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Confused Moi aussi, je trouves ça abérant de te virer pour ça. Moi non plus j'ai pas le niveau (souvent dernier en train, dans le cas où j'arrive à finir la course Rolling Eyes - j'fais pas de compet pour pas plomber la team dans les scores) . Et pourtant la TdB m'a pris dans leur forêt. Very Happy

Et puis, ce n'est qu'un jeu après tout, c'est fait pour rigoler. Par conséquent, la raison de ton expulsion est bien futile. C'est bien regrettable pour toi, et dommage pour l'état d'esprit d'une telle team.
Membre desbois

MessagePosté le: 08/03/2007 02:52:49    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

idem je crois que tous on est rester sur le cul d un tel renvoi surtout apres 2 ans chez eux Oo
m enfin on vas apprendre a te connaitre puis des que possible on te donnera une reponse
mais comme cela a etait dit plus haut soit patient ^^ Razz

http://desboiscompetition.free.fr/
Bill des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 08/03/2007 19:22:15    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Oui pas cool les KTM, moi je croyais que c'était un jeu Trackmania, apparement pas pour tout le monde... Du coup j'suis encore plus content qu'on leur ai mis 2-1, et si j'avais su ça avant le match c'était du 3-0 assuré, les fourbes !

Sinon comme dit dessus, prends patience, nous avons eu récement 3 nouvelles recrues à torturer, heu à manager lol ( déformation Ktm désolé ...)

Avant de pouvoir pousser faut déjà planter la graine, héhé

Bisous bisous

MessagePosté le: 08/03/2007 20:24:49    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je vous remercie d'avoir répondu Very Happy et j'attendrai votre réponse.
Membre desbois

MessagePosté le: 31/03/2007 19:30:20    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Laughing c est pas tout l histoire de notre tit mortel mais alors les des bois niveau recrut faudrait se concerter sur le cas de mortel vu k il a quand meme eu une certaine patience et k il a l air plus ke motivé meme encore a l haure d aujourd hui ^^
Very Happy donc pour un mortel des bois Mr. Green moi je suis pour hihi Very Happy apres reste a vous tous de vous prononcer ^^ allez je sors >> :p
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 31/03/2007 20:41:16    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ma tite gulpute Mr. Green
sur le forum j hallucine Eugene dommage que tu regardes pas dans la section privée lol
on attends juste que les derniers donnent leurs avis.... genre les gars qui regardent pas souvent le fofo loooooooool

MessagePosté le: 03/04/2007 23:20:27    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Mortel, j'pense que tu vas pas tarder a recevoir une réponse pour ton recrut. Very Happy

MessagePosté le: 04/04/2007 16:30:09    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci aiglon Very Happy

MessagePosté le: 12/04/2007 19:37:37    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Faudrait ptet donner une réponse à Mortel, qui attend toujours notre décision !?! Question

MessagePosté le: 18/07/2018 12:47:24    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Teams et Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange