AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LiNks Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Teams et Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiNks

MessagePosté le: 29/04/2007 02:08:50    Sujet du message: LiNks Postulation Répondre en citant

Voila, je vient de quiter les ¤DM¤ et precedament les #RC# Pour des resons quelques peut connu part quelques des bois et maintenant me voila je ne demande pas de venir cher vous parce que vous etes fort mais simplement part l'ambiance de votre " team " car cher vous c'est plutot une famille hein donc voila je vient postulé tranquillement sans etre pretentieu et voilouuuuuuu les kiki tenez petit cadeau !!!

Au faite j'allais oublier je m'apel Eric 19 ans j'abite a avignon je fait du karting en competition 125cc 6 vitesses de 48ch je joue a Tmu depuis sa sorti et voila que dire de plus bah pas grand chose lol si vous voulez en savoir plus demander moi !!

Voila mon petit cadeau ^^

Bye all !
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2007 02:08:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 04/05/2007 11:22:50    Sujet du message: LiNks Postulation Répondre en citant

poet linksou
désolé pour le retard
on commence a discuter sur ton cas Wink
on te tiens au courant mais n 'attends pas une reponse trop rapide car tous les des bois ne sont pas actuellement la

MessagePosté le: 04/05/2007 17:09:19    Sujet du message: LiNks Postulation Répondre en citant

Oki pas de probleme !!
LiNks

MessagePosté le: 28/05/2007 05:28:26    Sujet du message: LiNks Postulation Répondre en citant

Je met un petit up au cas ou lol Smile
LiNks

MessagePosté le: 03/06/2007 20:45:28    Sujet du message: LiNks Postulation Répondre en citant

Bon aparament je laisse tombé ? Confused
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 04/06/2007 10:00:18    Sujet du message: LiNks Postulation Répondre en citant

je sais pas c est vrai qu en ce moment a part pour la traxicup et pour la derniere manche UL on a été réuni mais meme moi j ai pas pu etre une fois sur le jeu sauf hier
je te promet que des qu on peut on en discute

MessagePosté le: 04/06/2007 15:03:53    Sujet du message: LiNks Postulation Répondre en citant

ralalalaaa sont long c bois....surmen tro de bucheron ds lé parages alor ils ont pa le tps de se reunir Sad Sad Sad

:yoda: une guerre san merciiiii ....Links aura t'il une reponse ....
Suite dans le prochaine épisode.....

Sava jai compri ....je sors ===>

Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 08/06/2007 15:29:04    Sujet du message: LiNks Postulation Répondre en citant

bienvenue chez les bois Bisounours!!! Mr. Green :yoda:

MessagePosté le: 08/06/2007 16:41:23    Sujet du message: LiNks Postulation Répondre en citant

Bienvenue chez les gros BoisouuXXXXXX ... Gar a t fess Enfin moi je serè toii .....te colle pa a un arbre ds lé bois ... Rolling Eyes

Aiglon

MessagePosté le: 08/06/2007 18:04:27    Sujet du message: LiNks Postulation Répondre en citant

Tout dépend de qui se cache derrière l'arbre !
Membre desbois

MessagePosté le: 08/06/2007 18:07:16    Sujet du message: LiNks Postulation Répondre en citant

c est vrai que si c est tony ou gulbu ca peut faire peur Wink

MessagePosté le: 08/06/2007 20:07:57    Sujet du message: LiNks Postulation Répondre en citant

Bienvenu Bisounounours!!
Besoin d'un conseil sex, ou d'un plan cul, demande!!
J'ai fais le bonheur d'Abbé si souvent!!
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2007 20:50:33    Sujet du message: LiNks Postulation Répondre en citant

je croyais qu'abbé ne couchait qu'avec aiglon...
Aiglon

MessagePosté le: 08/06/2007 23:13:46    Sujet du message: LiNks Postulation Répondre en citant

C'est pas possible, j'ai un nid avec des épines et pis y a pas beaucoup de place, et pis y'a maman et papa aigle qui survolent le nid pour surveiller de loin. Et pis, ne l'oublions pas : Abbé s'est marié !! Very Happy

looooool

MessagePosté le: 09/06/2007 15:35:49    Sujet du message: LiNks Postulation Répondre en citant

Eh ba voila sa pars en couille ....tin jamais serieu ces Gay la ^^
Bon les femmes fini de chipoter ...
Bisounours pour le sujet Cul ....toute la team est nikel crome il suffit de faire une reunion sur msn ou sur un serv de tmu ..é la tu verra ..o debut yen a un qui fera le mec super serieu et laaaa Pafff sa va enchainer sur le cul ...Coquin lé boisou Wink Wink ^^

ps: Fo pa croir skil te dise .... ils sont tous gay ...stp pour la communauté entiere de la FDAG (Fondation Des Arbres Gays) REGARDE DERIERE toi ...un arbre colle vite au cul !!!

JE connais la sortie Arrow Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/07/2018 12:55:23    Sujet du message: LiNks Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Teams et Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange