AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée TMS oldscool powa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Serveurs et competition des bois -> Les soirées à thèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 28/06/2007 10:36:10    Sujet du message: Soirée TMS oldscool powa Répondre en citant

ouep pas de probleme pour le serv,

Si on joue 4 heures à 6 minutes par map ca fait 16 maps par environnement, un peu moins si qlq restart.

C'est vrai que ca fait court pour prévenir les gens et trouver des maps, mais ca devrait passer .
Apres en juillet/aout avec les vacances ca sera plus dur de trouver du monde

Pour les skins, tu ferais pas un seul skin par environnement et tous les des bois porteraient les mêmes ? Car beaucoup moins de download donc moins de lag et ca fait plus "team", sinon, pas de probleme pour heberger.

Je rentre vendredi soir, on pourra tout préparer d'avance... serveur privé ?

pense a maka,dengel,rypel,fragle,mulho, les tx, les vip, les ftmt, les tds...

+R2

Ps : idée si on met la dbc, le classement par team peut marcher (si je mets les teams à la main dans la base de données ) genre des team de 3 joueurs juste pour la soirée... ptetre un peu compliqué pour cette premiere fois...
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2007 10:36:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 28/06/2007 10:42:05    Sujet du message: Soirée TMS oldscool powa Répondre en citant

infos : le serveur dbc marche jusque 45 joueurs simultanément
Gulbu des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 28/06/2007 14:44:17    Sujet du message: Soirée TMS oldscool powa Répondre en citant

ok R² pour les 45 joueurs Very Happy et pour le serv Wink

coté organisation du serv par rapport au team je sais pas si ca va pas etre un peu juste mais de ce coté je te laisse faire a ta guise Mr. Green

par contre pour contacter tout ce monde je sais pas trop comment m y prendre Confused

Idea si quelqu un a des contacts dans les contact que R² a citer plus haut qu il nous le fasse savoir ( au moins les Email ) Wink meme d autre contact qui n on pas etait citer Rolling Eyes
Gulbu des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 28/06/2007 14:48:18    Sujet du message: Soirée TMS oldscool powa Répondre en citant

je vais trainer sur ts cet aprem et obtenir des adresses pour inviter du monde Wink
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 28/06/2007 14:49:56    Sujet du message: Soirée TMS oldscool powa Répondre en citant

le plus simple c'est de passer par les forums des teams

Pour contacter une team tu postes un message et pour contacter un joueur en particulier tu fais un message privé ;-)

la liste des teams et de leur forum :

http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=19575&postdays=0&posto
Gulbu des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 28/06/2007 19:01:10    Sujet du message: Soirée TMS oldscool powa Répondre en citant

merci R² Very Happy
Aiglon

MessagePosté le: 28/06/2007 19:37:05    Sujet du message: Soirée TMS oldscool powa Répondre en citant

Finalement, je suis là ce WE : pas de cueillette de cerises car il n'en a plus. Comme ça je pourrais m'occuper de ce que m'a demandé R2 et faire la soirée Oldscool.

MessagePosté le: 28/06/2007 21:28:41    Sujet du message: Soirée TMS oldscool powa Répondre en citant

Tant mieu un adversaire en plus Wink jvé vous mettre la paté Smile

Gulbu des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 28/06/2007 21:29:09    Sujet du message: Soirée TMS oldscool powa Répondre en citant

cool ca aiglon Mr. Green
YoYo

MessagePosté le: 28/06/2007 21:48:25    Sujet du message: Soirée TMS oldscool powa Répondre en citant

ze peut venir ???????

de tte facon je vient quand meme , meme si vous voulez pas Laughing

Je suis fan de ce smyley =====> :yoda:
en plus il s'apel comme moi Razz

looooool
Membre desbois

MessagePosté le: 28/06/2007 21:59:43    Sujet du message: Soirée TMS oldscool powa Répondre en citant

Mr. Green bien sur YOYO j ai demander a Roa qu il te dise de venir Wink
PizzaPapa

MessagePosté le: 28/06/2007 22:28:20    Sujet du message: Soirée TMS oldscool powa Répondre en citant

c est trop le degout je serai pas la

winnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
winnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

pour cuire les pizzas ,y faut bien du bois !
fredax83

MessagePosté le: 28/06/2007 23:12:45    Sujet du message: Soirée TMS oldscool powa Répondre en citant

salut les bois
je vous ai souvent rencontré sur tms et aussi sur tmu mon pseudo est gtrfr3d@x83
je passe souvant inapercu alors si vous m avez pas reperer ne vous affoler pas ^^
voila j ai entendu parler de votre soirée TMS OLD SCHOOOL POWA
est il possible que je participe a cette soirée avec vous ?
car je vois la perspective d une soirée de oufffff
merci les bois
a ++++++
et gg tres bonne idée que cette soirée ^^
Aiglon

MessagePosté le: 29/06/2007 06:43:41    Sujet du message: Soirée TMS oldscool powa Répondre en citant

+ on est de fou, + on riz....

MessagePosté le: 29/06/2007 08:24:24    Sujet du message: Soirée TMS oldscool powa Répondre en citant

on devrait bien ce marré ......

vu le nombre de fou qu'il y as deja ^^

Shocked

MessagePosté le: 20/01/2018 09:29:24    Sujet du message: Soirée TMS oldscool powa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Serveurs et competition des bois -> Les soirées à thèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange