AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blagounette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 424, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Blagues & détentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiglon

MessagePosté le: 26/03/2007 19:48:19    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

Au ski...

- Bonjour monsieur, nous sommes déjà venus l'année dernière et aimerions avoir le même moniteur, mais nous ne connaissons pas son nom. C'est un petit blond avec une moustache !

- Vous savez, il y en a beaucoup. Vous n'avez pas un détail en plus ?

- Ha oui : il avait deux anus. Sûr que cette particularité aidera à le retrouver. Je me souviens très bien, on a même rencontré un de ses collègues qui lui a dit : "Alors, ça va avec tes deux trous du cul ?"

MessagePosté le: 26/03/2007 19:48:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortel

MessagePosté le: 03/04/2007 19:44:11    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

Croissants et pains au chocolat

Trois jeunes couples sont partis en vacances ensemble à l'hôtel. Le premier matin au p'tit déj, la discussion entre les 3 mecs sans leurs nanas porte sur leurs performances nocturnes...
Le premier : Ah les gars cette nuit, j'ai tiré 3 fois...
Le second : Moi pareil.
Le troisième : Moi aussi, trois coups dans la nuit.

Le maître d'hôtel s'approche d'eux et leur dit :
- Excusez-moi, messieurs, mais ici nous avons une clientèle très variée, il y a des personnes qui pourrait être choquées. Soyez gentils d'être un peu plus discrets s'il vous plaît.

Les trois compères décident donc d'adopter un code. Le matin, chaque croissant commandé correspondra à un coup tiré dans la nuit.

Le lendemain matin,
le premier arrive et annonce assez fier : Je prendrais 4 croissants.
Le second : Pour ma part, ce sera également 4 croissants, record égalé.
Enfin le dernier : Moi ce sera seulement 3 croissants, mais avec 2 pains au chocolat...

MessagePosté le: 03/04/2007 19:48:43    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

CALCUL rigolo !!!

pour ce calcul aidez vous d'1 calculette !
1.choisissez un chiffre qui tiendra compte de combien de x vous aimeriez faire l'amour par semaine.
2. multipliez ce chiffre par 50.
3.ajoutez 44 au résultat.
4.multipliez ce résultat par 200.
5.ajoutez 105 si votre anniversaire est déjà passé.
sinon ajoutez 104.
6.enfin soustraiyez le tout par votre année de naissance.

SURPRENANT ! VOUS DEVEZ OBTENIR 1 NOMBRE A 5 CHIFFRES N'EST CE PAS ?

LE 1 SIGNIFIE LE NOMBRE DE X QUE VOUS VOUDRIEZ FAIRE L'AMOUR PAR SEMAINE.

LES 2 DERNIERZ SIGNIFIENT VOTRE AGE.

N'EST-CE PAS ?LE PIRE C'EST QUE LE 2 ème ET LE 3ème VOUS DISENT QUELLE EST VOTRE POSITION PRéFéRéE !!! HONTEUX !!!

MessagePosté le: 14/04/2007 18:12:24    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc.

Le professeur leur dit :
" En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes. La première il ne faut pas être dégoûté. "Là dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt.

- "Allez faites la même chose que moi. "

Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré.

Quand tout le monde à fini, le prof les regarde et leur dit :
- "La seconde qualité, c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé l'index"...
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2007 16:00:39    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

Devinette 1 :

Trouvez la suite
221
2211
2221
3211
?

Devinette 2 :
Remplacer les '?'
3-S
7-T
8-T
2-?
? - N

Devinette 3 :
Comment faire 25 centimes avec deux pièces si l'une n'est pas de 20 centimes?

devinette 4 : (difficile)
Vous êtes enfermés dans un labyrinthe et vous arrivez dans une salle avec deux porte, une des portes mène vers la sortie ?
Deux gardiens arrivent, Ils savent quelle est la porte de sortie. Mais Un d'eux est un menteur incurable et l'autre dit toujours la vérité. Bien sur vous ne savez pas lequel ment et lequel dit la vérité. Vous avez le droit de poser une seule question à un des deux gardes. A l'issue de cette question vous devrez choisir une des deux portes.
Quelle est cette unique question?
fulius
Membre desbois

MessagePosté le: 30/04/2007 22:52:42    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

pour la premiere c'est :

131221
1113112211
...
++ les gros

MessagePosté le: 01/05/2007 01:04:39    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

Réponse devinette 4

En s'addressant à l'un des gardes :

"Quelle porte devra me montrer l'autre garde si je lui demande quelle est la bonne porte ?"

Explication :

- Si on s'adresse au bon garde :

celui-ci va désigner la porte que devrait montrer le menteur. Mais comme l'autre garde est un menteur, alors le bon garde désigne la mauvaise porte puisque c'est cette porte que vous montrerai le menteur si vous lui demandiez la sortie.

- Si on s'adresse au menteur :

celui-ci designe la porte que devrait montrer le bon garde. Mais comme le garde auquel vous vous adressez est un menteur, alors il désigne la mauvaise porte.

Conclusion : dans tous les cas, les gardes montreront la mauvaise porte avec une telle question.

MessagePosté le: 01/05/2007 01:17:50    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

Boules de billard

On a 7 boules de billard. Toutes les boules ont la même masse sauf une, un peu plus lourde. Comment deviner de laquelle il s'agit, en faisant au maximum deux pesées sur une balance à 2 plateaux ?
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2007 15:00:05    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

bien joué aiglon et fulius,

réponses des devinettes 2 et 3

Devinette 2 :
Remplacer les '?'
3-S
7-T
8-T
2-?
? - N

troiS fini par s, sepT fini par un T.... donc pour 2 -> X et pour N -> 1

Devinette 3 :
Comment faire 25 centimes avec deux pièces si l'une n'est pas de 20 centimes?

Avec une piece de 20 centimes et une piece de 5, on a donc bien l'une des deux piece qui n'est pas 20 centimes looooooooool

Dernière édition par R2D2 des bois le 01/05/2007 15:23:58; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2007 15:01:18    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

celle la je l'aime bien :

Un chasseur d'ours gare sa voiture et part à la chasse. Il fait 100 mètres au sud, 100 mètres à l'est et voit un ours. Il fait 100 mètres au nord, tombe sur sa voiture, prend son fusil et va tuer l'ours.
De quelle couleur est l'ours?

R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2007 15:07:58    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

Aiglon, donc ton probleme de billards

Unbe vidéo de mecs qui doivent savoir : http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftY4C.html

solution 2 :
Pesée 1 :
On met trois billes de chaque côté.
Si la balance est équilibré, le bille qui n'est pas sur la balance est la plus legere.

Si la balance est déséquilibré, le bille legere est parmi les trois billes du côté le plus léger.
pesée 2 :
Il suffit d'en prendre deux des trois et de les comparer. Si la balance est équilibré, c'est la bille qui n'est pas sur la balance qui est défectueux, sinon, c'est le bille le plus léger des deux.
Aiglon

MessagePosté le: 01/05/2007 15:26:55    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

C'est bien ça pour les boules de billard Very Happy

MessagePosté le: 01/05/2007 15:46:45    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

Le chasseur d'ours à tué un ours blanc car il est au pôle nord (ou sud). Ce sont les seuls endroits ou on peut faire de tels déplacements en se retrouvant au point de départ.

Rmq : on peut même faire le tour du monde en quelques secondes rien qu'en tournant sur soi-même.

Autre devinette :

Vous participez à une course cycliste.
Si vous doublez le deuxième. Quelle place prenez-vous ?

(2 réponses possibles)
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2007 15:50:20    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

si on double le deuxieme on est deuxieme a sa place... ya une deuxieme réponse ?
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2007 15:54:11    Sujet du message: Blagounette Répondre en citant

Un homme vous montre un portrait et dit: "Je n'ai pas de frère ni de soeur, mais le père de cet homme est le fils de mon père."
Qui est représenté par le portrait?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 04:11:24    Sujet du message: Blagounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Blagues & détentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 424, 25, 26  >
Page 3 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange