AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VIS vs Deswab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Match contre les des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ΞViPΞKIC

MessagePosté le: 06/08/2007 21:28:17    Sujet du message: VIS vs Deswab Répondre en citant

yop les deswab !!

pourquoi ne pas se faire une bonne soirée organisée de war tous ensemble !!!!

un 10 vs10 ou un truc comme sa !!!!

non ?!?!?

j'attend vos réponses !!
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2007 21:28:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fulius
Membre desbois

MessagePosté le: 08/08/2007 21:10:54    Sujet du message: VIS vs Deswab Répondre en citant

Suis partant mais ya pas grd monde des wab en ce momment!!
Tiens nous au jus pour une date, oky?
Tcho

MessagePosté le: 11/08/2007 15:06:15    Sujet du message: VIS vs Deswab Répondre en citant

nous on est bien cho pour se taper une war ce soir (samedi 11) donc esaie de voir si tu peux ramener les gars

sa nous prend comme sa une envie de war (mdrr)

essaie de passer nous voir sur notre ts si ta une réponse

adresse ts : teamvip.fr
Terry des Bois

MessagePosté le: 11/08/2007 21:54:01    Sujet du message: VIS vs Deswab Répondre en citant

je pense pas qu'il y ai quelqu'un sur TMU chez les des bois en ce moment, tout le monde est en vacances ou presque, donc avant la rentrée ca risque d'etre bien chaud, surtout un truc ou il y aura plein de monde comme ca...

En plus notre serveur n'est plus actif donc les des bois ont tendance a etre aux abonnés absents en dehors de la desbois compet.

Et pour ma part, je suis en vacances et je joue sur un portable en pc0, donc je suis pas combatif, je suis plus habitué au PC3 high^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/07/2018 12:41:42    Sujet du message: VIS vs Deswab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Match contre les des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange