AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Match contre les des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dacoste

MessagePosté le: 19/08/2007 20:03:02    Sujet du message: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque Répondre en citant

Hey les palmitos (et les palmitas!).

L'heure fatidique approche je viens donc vous informer, vous connaissez peut être déjà le principe mais je vais vous avouez que je fait un copier coller pour créer le topic ^^, vous ne m'en tiendrez pas rigueur quoi que les DesBois sa m'étonnerais pas...

Alors concrètement qu'est ce que c'est les 24H Tmu.

Ne nous le cachons pas c'est avant tout une compétition entre diverses équipes qui ce soldera a la clé par un chèque en coppers, et là je sais déjà que j'ai toute votre attention.

Mais au delà de ce pécule forfaitaire c'est avant tout une grande aventure humaine! (Qui a dit comme koh lanta?). C'est l'occasion de rencontrer tout pleins de monde que l'on ne connaît pas forcément et de délirer dans une ambiance bonne enfant avec tout ce petit monde.

Nous nous réunirons sur TS autour du barbecue ou je ferais grillé les merguez et les chipot dans des éclats de rires avec des enfants courant dans le jardin et trébuchant sur le pied du barbecue faisant faire tomber les braise ardente sur les cheveux de ses mêmes enfants qui courront de plus belle telles des bougies géantes et nous rirons nous rirons... *soupir*... que de souvenirs de cette dernière édition.

Et les gens vous le dirons la dernière fois ce fut moult galégeade mais aussi beaucoup de suspens. Car de nombreux pilotes ont fait vibré les coeurs des spectateurs présent pour l'occasion (Une moyenne de 40 spec sur la totalités des runs) des duels au sommet roues dans roues tout au long de la course jusqu'au dernier virage souvent fatal pour l'un des duellistes.

Vous en conviendrez donc ça na rien a voir avec une troupes de scouts perdu sur une île déserte qui mange des raviolis déguisé en vers et limaces de tout poiles.

Mais je m'égare, et je ne vous ais pas encore expliquer en quoi consistait cette compétition. Comme sont nom l'indique elle a lieu pendant 24H, bien sur c'est une compet de team, il va sans dire que vous vous passerais le relais, je ne peu que vous conseiller de part mon expérience de compter entre 7 et 15 joueurs pour cette évènement.

Vous dispatcherez a votre guise c'est joueurs dans un planning qui vous sera donner en temps et en heures avant le jour J. 48 run d'une vingtaines de minutes environs, soit 7 maps par enviros sauf pour bay qui a été tiré au sort comme étant l'enviro n'ayant que 6 maps. (Ouais parce que 7 map par enviro ça ferais 7*7 soit 49, soit un total de 24H et 30 minutes et comme ça ne sonnait pas tip top on c'est dit qu'il fallait trouver une solution).

L'ordre des maps vous seras donner dans le planning vous pourrais ainsi placer vos meilleurs atout pour vous menez a la victoire. (Ouah on dirais limite le présentateur de koh lanta sérieux).

Sachez tout de même qu'un joueur ne pourras pas faire plus de trois run consécutif, et ça c pas pour faire chier, c'est vraiment dur en faite.

Les maps quand a elles ne sont connu d'aucun joueurs participant a la compétition. Elles ce roulent sur 10 tours chaque tour a une moyenne de 2.10 environs, cela varie selon le niveau du joueur forcément.

La comme ça j'ai rien de particulier a ajouter, puis bon c'est pas que je doute que vous lisiez tout mais ça risque de faire un peu long. Je vous dirais juste que l'évènement est marqué a la date du 31 Août pour les 19, 20h l'heure n'étant pas fixer.

Alors je vais en resté là, veillez a en discutationner entre vous et n'hésité pas a me poser des question et surtout a me dire si cela vous intéresse.

Dernière édition par Dacoste le 19/08/2007 22:26:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2007 20:03:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChOx2

MessagePosté le: 19/08/2007 20:38:13    Sujet du message: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque Répondre en citant

Oh ptin ...jai cru ke jalai crever a force de tou lire :p ^^
Euhh...dacousssttte je ne sais pas si tous les desbois vont pouvoir assister a ton barbec trackmaniak
parce qu'ils sont loin de leurs pc, loin de leur terre, loin deleur foret...autrement dit loin de moi :'(
Voila voila ...espérons qu'ils participent quand meme
Pour ma part jsuis tro naz :p é puis jsui pas la !

Ceci dit j'ai uen question....a quand la photo de toi a poil ???

Bisou sur ta chevelure bouclée !!!
ChOx2'

Dacoste

MessagePosté le: 19/08/2007 22:25:30    Sujet du message: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque Répondre en citant

Roh ils vont pas revenir a temps tu croit?

Nan les copaings faut que vous soyez présent c'est pas cool ça...

MessagePosté le: 20/08/2007 10:53:52    Sujet du message: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque Répondre en citant

ils vont peut etr revenir tout juste ....ché pas trop trop
Certain sont la normalement .....TONYYYYYYYYYYYYYY t ouuuuu ???

:O ils ont tous les orteils en éventail Sad dsl mon dacouuuste faudra un chti peu patienter!!
tu nous montre une photo pendant ce tps???

Aiglon

MessagePosté le: 20/08/2007 17:01:30    Sujet du message: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque Répondre en citant

On n'est pas très présent en ce moment. La plupart sont en vacances. On aura donc du mal à réunir 7 DesBois pour la compet. Déjà, en rencontrer au moins 2 sur les serveurs, c'est dur.
Membre desbois

MessagePosté le: 21/08/2007 00:15:04    Sujet du message: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque Répondre en citant

poet sorry dacostinio mais je pense que ca vas pas etre possible pour moi chez moi mais a la fois en vacance de pc^^
choxy dsl mais toi seul c est deja comment me faire rester devant mon pc j attend tjr t es video Razz ^^
bisous ma choxy v essayer d etre un peu plus present afin de te voir un peut avant ton depart

http://desboiscompetition.free.fr/
Dacoste

MessagePosté le: 21/08/2007 00:19:34    Sujet du message: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque Répondre en citant

Pas de soucis mes amis desbois vous allez me manquez mais je vous fais confiance pour vous trouver a la prochaine session des 24.

Je venais poster la vidéo promotionnel mais je vais pas le faire ce serais venir vous dégouter plus qu'autre chose.
Membre desbois

MessagePosté le: 21/08/2007 01:04:39    Sujet du message: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque Répondre en citant

lol balance tjr degoute nous ne te gene pas au contraire^^

Dacoste

MessagePosté le: 21/08/2007 12:08:51    Sujet du message: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque Répondre en citant

Bah ça vous motiveras pour la prochaine session...

http://rootsland.fr/TEP/Video_24H.zip
Membre desbois

MessagePosté le: 21/08/2007 14:54:54    Sujet du message: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque Répondre en citant

joli video c est vrai ca donne envie^^
mais apres ca qui m heberge ? car ma copine 24h ca vas pas le faire

Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 21/08/2007 15:01:16    Sujet du message: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque Répondre en citant

question peut on faire une equipe avec des joueur de plusieur team?

Dacoste

MessagePosté le: 26/08/2007 14:33:45    Sujet du message: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque Répondre en citant

vi tout a fait ^^

MessagePosté le: 18/01/2018 02:22:21    Sujet du message: Les 24H TMU ou la merguez partie du trackmaniaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Match contre les des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange