AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QUIZ
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1523, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Blagues & détentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2007 16:49:50    Sujet du message: QUIZ Répondre en citant

on apprend pas a un singe a faire des grimaces...
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2007 16:49:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 29/10/2007 21:09:07    Sujet du message: QUIZ Répondre en citant

Mercedes cl65 amg 2008

Mercedes-Benz célèbre deux évènements majeurs à la même occasion : le lancement du spectaculaire coupé CL65 AMG et le 40ème anniversaire de sa filiale haute performances AMG.

Véritable "dreamcar", le coupé Mercedes CL65 AMG exploite le colossal V12 biturbo des S65 AMG et SL65 AMG. Avec 612 ch de 4800 à 5100 t/mn et 1000 Nm (limité électroniquement !) de 2000 à 4000 t/mn, le gros coupé atteint 100 km/h en 4.4 secondes et 200 km/h en 13.3 secondes malgré son poids conséquent !

Pour le look, et ce CL65 AMG n'en manque pas, discrétion et sportivité se marient précieusement. Les jantes AMG de 20 pouces polies et peintes en couleur titane (avec pneus en 255/35 et 275/35 ZR 20) sont bien sûr l'élément de style le plus accrocheur. On note aussi les larges entrées d'air du bouclier avant et la double sortie d'échappement. Même chose avec l'intérieur badgé AMG, la suspension sport basée sur le Active Body Control, le système PRE-SAFE®, AMG associe nécessairement haute performances avec sécurité et confort. On note à ce sujet la présence d'un nouveau système de freinage à "double cadre" à l'avant qui réduit le fading et permet au CL65 AMG de passer de 100 à 0 km/h en 35,6 mètres. Le système combinerait les avantages des étriers flottants (moins de chaleur transmise au liquide, plus de confort) et des étriers fixes (plus performants). Les disques sont respectivement de 390 et 365 mm à l'avant et l'arrière. La boîte automatique (évidemment) AMG SPEEDSHIFT à 5 rapports possède des palettes au volant.

Plus exclusif que l'exclusif, c'est possible ! Avec l'édition limitée "40th Anniversary", 40 CL65 AMG et pas un de plus bénéficieront d'un traitement spécial avec une peinture spécifique "Alubeam" vue à ce jour uniquement sur des concept cars Mercedes et dont les pigments sont extrêmement fins. L'effet, de toute beauté, qui joue de la lumière comme aucune autre peinture s'apparente à du métal liquide étendu sur la carrosserie comme une peau tendue. A l'intérieur
le coupé Mercedes CL65 AMG "40th Anniversary" utilise un bi-ton "EXCLUSIVE PASSION" en cuir et nappa, le ciel de toit coordonné en Alcantara, les logos V12 et la plaque spécifique "one out of 40", les touches de carbone, renforçant quant à eux l'exclusivité de ce modèle "collector"...

http://desboiscompetition.free.fr/
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2007 12:17:37    Sujet du message: QUIZ Répondre en citant

en fait non t'as perdu tony...

looooool
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2007 13:16:52    Sujet du message: QUIZ Répondre en citant

comme Tony s'est lamentablement planté looooool , je donne un "petit" indice :

Bien sur tony ayant déjà répondu il ne peut plus jouer... :yoda:

elle est qd meme super belle cette caisse, tout ca pour mois de 300 000$... j'hésite...
Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 30/10/2007 17:40:31    Sujet du message: QUIZ Répondre en citant

looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool
http://images.google.fr/images?gbv=2&svnum=10&hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=Mercedes+cl+65+amg+2008+&spell=1
J espere pour toi que tu ne t es pas tromper ds les nom sinon v me moquer grave^^
le meme model mais la preparais par brabus ce nome Mercedes cl "600" brabus 2008 mais ils n ont pas le meme guele de finition
http://images.google.fr/images?gbv=2&svnum=10&hl=fr&q=Mercedes+cl+600+brabus+2008+

Dernière édition par Tony des Bois le 30/10/2007 17:49:40; édité 1 fois
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2007 17:48:46    Sujet du message: QUIZ Répondre en citant

bon, je donne la BONNE reponse puisque vous faites expres de pas trouver ^^ :

Je les ai niquééééééééé, je les ai niqué, je les ,je les, je les ai niquéééééééééééé !!

on reprend tous en coeur looool

lol en plus yavait le nom du site web sur la photo...mdr
Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 30/10/2007 17:53:07    Sujet du message: QUIZ Répondre en citant

lol je regarderais ca en details plus tard car j ais l impression que t as montrais la version protos de salon j en vois pas roulante
(v casser du R²^^) un peut d histoire sur cette jolies voiture R²?

R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2007 18:10:12    Sujet du message: QUIZ Répondre en citant

Ya une bonne occase ici, si vous avez les moyens vous pouvez me la payer loooooooooooool
http://www.argusauto.com/occasion/index.cfm?action=3&id_annonce=3293507…

moi aussi je sais parler comme un livre :-)

Mercedes CL 63 AMG : avion de classe

Le tout récent bloc 8 cylindres atmosphérique 100% AMG prend place sous le capot de la nouvelle génération de grand coupé CL, dont la grâce se double à présent d'un caractère explosif.

Le V8 6.3 porté à 525 ch
481 ch sur le coupé CLK, 510 sur les ML et Classe R, 514 sur les CLS et Classe E... La grosse cylindrée qui équipe la version d'élite de nombre de Mercedes semble vraiment insatiable ! La preuve, ce bloc a encore englouti 11 ch de plus pour s'installer à bord du nouveau CL, dernier hôte de ce fabuleux V8. Le premier bloc du préparateur AMG à ne partager aucune pièce avec un moteur de la gamme Mercedes aura fort à faire avec les plus de 2 tonnes du CL 63, mais ne devrait pas éprouver de difficulté vu son couple de 630 Nm (à 5 200 tr/min). Le duo se plie à l'habituel exercice du 0 à 100 km/h en 4,6 secondes, grâce notamment à la très prompte boite 7G-TRONIC (avec palettes au volant), alors que la vitesse de pointe est comme de coutume bridée à 250 km/h.

Inspiré des safety-cars de F1
Le classieux coupé adopte un style des plus méchants pour aller de paire avec ses prouesses. Sa robe gagne donc, comme sur les autres produits portant les 3 lettres du préparateur, un spoiler avant à 3 larges ouvertures griffé d'ouies d'aération à ses extrémités, de bas de caisse torsadés, d'énormes jantes de 19 pouces (chaussées en 255/40 à l'avant et 275/40 à l'arrière) et de 2 doubles sorties d'échappement d'un bon diamètre qui s'inscrivent dans un bouclier taillé en diffuseur, façon compétition. Une dose de chrome se charge de peaufiner ce viril tableau. Pour suivre la fougue du généreux V8, les suspensions ont été raffermies et profitent du système antiroulis Active Body Control. Le freinage a lui aussi été adapté et s'allie au dispositif Pre-Safe qui anticipe le freinage en cas de collision et prépare l'auto au choc. Plus d'images du CL 63 AMG à découvrir dès l'ouverture des portes du Mondial !
Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 30/10/2007 18:14:48    Sujet du message: QUIZ Répondre en citant

looooool bon oki c est la meme caisse sauf que la tiene a un moteur ridicule a coter de la miene^^ looooool
par contre je sais pas a quoi j aurais pus y faire la diference visuel d un modele a l autre
Tony <-- Raleur^^

Dernière édition par Tony des Bois le 30/10/2007 18:16:13; édité 1 fois
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2007 18:14:59    Sujet du message: QUIZ Répondre en citant

Bon allez pour faire retomber la pression je vous en met une facile ^^

Jolie meme a l'interieur

Et c'est une voiture qui roule dans la rue ^^ Laughing

Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 30/10/2007 18:31:43    Sujet du message: QUIZ Répondre en citant

2007 Pontiac Solstice GXP

R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2007 19:04:29    Sujet du message: QUIZ Répondre en citant

la vangeance de tony à frappé

GG toy à toi
Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 31/10/2007 03:55:35    Sujet du message: QUIZ Répondre en citant

Qui suis-je?

R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2007 12:22:39    Sujet du message: QUIZ Répondre en citant

elle a pas de plaque ta caisse... ca fera 120€ msieur... vos papier siou plait

MARCOS TSO GT ?
Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 31/10/2007 18:46:08    Sujet du message: QUIZ Répondre en citant

looooool ptdr R² il a bondit dans le piege
jolie voiture aussi que la marcos tso et tres ressemblante mais c est pas ca
et si tu a pousser les recherche du coter des marcos bein t as peut etre vue
la marcos 1600 gt a chassit en bois Oo et oui en bois:P

voisi une marcos tso gt

mais c est pas ca^^ chercher encore^^

bon indice ne chercher pas du coter de marcos c est moi qui ais jouer avec
des ressemblance qui n on rien a voir^^
(merci R² d avoir plonger la tete la premiere dans mon piege qui en fais t etais
adresser^^ petite vengeance personnel Razz :yoda: sans rencune aucune^^)

Qui suis-je? encore^^ HIHIHihiiiii (rire sadic)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2018 01:17:46    Sujet du message: QUIZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Blagues & détentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1523, 24, 25  >
Page 14 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange