AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement d'une founette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Teams et Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
founet

MessagePosté le: 11/10/2007 12:59:23    Sujet du message: Recrutement d'une founette Répondre en citant

Bonjour.
Je me suis permis de venir m'inscrire sur le site ainsi que de poster un message pour une eventuelle demande en mariage avec les desbois.
Pour ceux qui me connaissent déjà devineront que je recherche une team a la fois fun et serieuse et que mon mod preferé est coast et eventuellement island a mes heures perdues.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je vais me presenté.
j'ai 24 ans je m'appelle leveque cyril (oui je sait niveau nom on aurai pu m'épargné cela mais c'est mon destin)j'habite dans le sud est de la france plus précisement bandol.
je suis un adepte du jumpstyle pour ceux qui ne connaisse pas je pourrai toujours vous faire connaitre Smile.
je suis actuellement en recherche d'emploi dans l'informatique.
Sinon ce que je peux vous dire c'est que j'ai trainer avec pas mal de team et la votre est un peu plus a mon gout.
je ne demande pas de charité vu que je connai déja votre etat d'esprit.
Etre present et fun est avant tout un critere de selection pour vous mais aussi un niveau assez élevée pour certain.
qu'est ce que je pourrai apporter de plus a votre team.
ca je n'en sait rien pour etre franc je sait que je suis loin d'être nul en coast sinon je pourrai toujours participer avec vous au compete.
mais ce qui pourrai m'apporter de plus si je suis dans votre team ou bande d'amis c'est le faite que j'ai envie de progresser et je pense que votre aide me sera bien utile.
je pense avoir tout dit.
Et pour la recrue je sait que vous êtes tatillon donc je ne suis pas pressé j'attendrai.
pour l'instant je joue solo et ca ne me derange pas plus que ca mais c'est vrai que votre team ne m'a pas laisser indfferent.
voila en esperant avoir des réponses je vous souhaite bonne conduite et soyez prudent:).
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2007 12:59:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 11/10/2007 13:11:52    Sujet du message: Recrutement d'une founette Répondre en citant

Poet founnneeeeeet
ca fait plaisir de te voir sur notre forum
c est vrai que tu connais quelques uns de la team et chose cool tu en connais le fonctionnement en matiere de recrut'
en tout cas felicitation pour ta presentation elle est bien reussie
comme tu le sais surement chaque demande de recrutement est etudiée a la loupe par chacun des membres de la team afin que chacun se prononce

donc wait and see looooool

MessagePosté le: 11/10/2007 13:32:10    Sujet du message: Recrutement d'une founette Répondre en citant

Coucou foufoune ...oups founette c ca :p
Bonne presentation ...mais javou ke je ne connais pas ..
j'attend de jouer avec toi pr me prononcer !!!

Mais benvenue dans la foret Smile visite la bien =)

Aiglon

MessagePosté le: 11/10/2007 19:36:00    Sujet du message: Recrutement d'une founette Répondre en citant

Salut Founet,

Hé oui, comme tu dis, on est parfois assez long avant de répondre aux recrut.
On a déjà un Abbé dans la team, et voilà un Evèque qui postule. C'est pour quand le Pape ? Laughing

MessagePosté le: 13/10/2007 05:51:30    Sujet du message: Recrutement d'une founette Répondre en citant

benoix croix v baton arrivera bientot Smile
founet

MessagePosté le: 22/10/2007 07:09:10    Sujet du message: et ben Répondre en citant

ma demande de recru a du se perdre dans les bois c'est encore la faute du chaperon rouge je le savai.
cette cochonne a du pomper tout le village pour retarder tout le monde.
je l'aurai je pensai pas que les desbois pourrai rester distrait avec une naine rouge planche a repassé.
mais enfin bon je vous laisse la hache de guerre sur ma nuque en attendant le verdict je vous dit pas comment je stress de sentir cette putain de lame froide sur ma nuque surtout que hein!!!!! il fais froid en ce moment j'en ai des frissons Smile.

pour vous donner une idée de la personne regardez moi ce talent.

http://fr.youtube.com/watch?v=UvkN9FtGiBw
Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 22/10/2007 11:44:13    Sujet du message: Recrutement d'une founette Répondre en citant

http://desboiscompetition.free.fr/
Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 22/10/2007 11:50:04    Sujet du message: Recrutement d'une founette Répondre en citant

j ais regarder quelque video de jumpstyle ca a l aire bien physic
c est simpa au niveau du jeux de jambes mais le haut du corps semble oublier dmg Crying or Very sad
bon moi je m attender a un salto et a des truc plus freestyle
ps : je kif la capoera mais suis pas assais souple et trop casser des jambe pour en faire

Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 22/10/2007 12:03:56    Sujet du message: Recrutement d'une founette Répondre en citant

arf founet la lame a glisser des mains et ta tete roule par terre
mais c est pas grave tu restes un amis des des bois
et pour le jumpstyle ta pas besoin de ta tete car les video sont generalement cadrer sur le jeux de jambe Razz
looooool
bon j arrete mais connerie mais je suis desoler ta candidature n est pas retenus
ps : tu est simpa et delire mais tu as trop de folie pour notre petit groupe tous calme
enfin t arrive a metre le souc au niveau au dessus du souc qu il y a deja et la on arrive plus a suivre

voila ne le prend pas mal tu es et tu restes la founette en folies Razz

founet

MessagePosté le: 22/10/2007 12:20:08    Sujet du message: Recrutement d'une founette Répondre en citant

tampis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 16:19:14    Sujet du message: Recrutement d'une founette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Teams et Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange