AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

calendrier des prochaines compet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2007 12:07:45    Sujet du message: calendrier des prochaines compet Répondre en citant

- sept-oct: UL2
- nov-dec: LE9
- jan -feb: UL3
- mar - apr: SL5
- may - jun: UL4

C'est loin la SL5 ^^
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2007 12:07:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 22/10/2007 12:11:14    Sujet du message: calendrier des prochaines compet Répondre en citant

SL5 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

http://desboiscompetition.free.fr/
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2007 12:18:45    Sujet du message: calendrier des prochaines compet Répondre en citant

ca me ferait du bien de faire la LE9 pour prendre un peu de niveau mais je ne sais pas si j'aurais le courage, ou alors en remplaçant ^^

Apres la UL ya la dbc et aussi un peu de PES, pkoi pas un peu de FPS et un peu de programmation de serveur :-)

Avec tout ca... yaura pas beaucoup de temps pour la LE.

Pourkoi pas un tournoi interne PES 2vs2 et on invite qlq autres joueurs tmu pour le fun ?
Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 22/10/2007 12:25:20    Sujet du message: calendrier des prochaines compet Répondre en citant

vi suis d accord avec R² meme si pour le niveau ce serais bien
mais je n en ais pas le courage
donc je suis R² je v en recreation avec lui
ps : si on me cherche gar a ta gueul a la recré ^^ :yoda: looooool

R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2007 12:27:02    Sujet du message: calendrier des prochaines compet Répondre en citant

gentil pas taper
Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 22/10/2007 12:29:40    Sujet du message: calendrier des prochaines compet Répondre en citant

looooool looooool looooool looooool looooool R² msn plz oki?

Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 22/10/2007 12:53:07    Sujet du message: calendrier des prochaines compet Répondre en citant

pour la LE je suis pour aussi
et pis surtout je v me remettre a mapper car la je suis en manque et les idees commencent a fourmiller
etPES powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa aussi

MessagePosté le: 22/10/2007 19:26:32    Sujet du message: calendrier des prochaines compet Répondre en citant

Moi aussi, faudrai que je me remette à mapper... Une map d'1 heure, ça vous tente ? looooool
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2007 08:41:12    Sujet du message: calendrier des prochaines compet Répondre en citant

euh...non looooool
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2007 14:13:50    Sujet du message: calendrier des prochaines compet Répondre en citant

Pour ceux qui l'ont pas encore PES 6 ne coute que 20€ en supermarché et faut reconnaitre que c'est bien fun de jouer a plusieurs, même si on aime pas le foot (hein fufu) :

pour pas vous tromper de version la boite ressemble a ça :
http://www.pixmania.com/jeux-video-pro-evolution-soccer-6-cl/frfr541730_jva…
Aiglon

MessagePosté le: 24/10/2007 18:15:10    Sujet du message: calendrier des prochaines compet Répondre en citant

Ça sera sans moi : alergie totale au foot (faudra que j'aille voir le docteur, d'ailleurs, concernant cette alergie Very Happy )
Membre desbois

MessagePosté le: 24/10/2007 21:57:22    Sujet du message: calendrier des prochaines compet Répondre en citant

Comment ca, bien sur que j'aime le foot avec ces hommes tous musclés et tout ces poils, et leurs jolis ptit culs rebondis.......c'est bien ce que je dis c'est vraiment un truc de tarlouse!!!!
Membre desbois

MessagePosté le: 25/10/2007 13:54:36    Sujet du message: calendrier des prochaines compet Répondre en citant

arf R² a raison j en suis l exemple je regarderais pas un match de foot sauf si final avec la france dedans
(enfin vue la derniere je sais meme pas si je metrais la chaine en question ce soir la)
enfin tous ca pour dire que je ne suis pas fan de foot mais le jouer c est cool
surtout quand tu mets des butes au quel t as rien compris mais que l adversaire rale et rale
que du plaisir quoi^^(le seul moment ou j arrete pas d engueler lmais joueur^^)

R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2008 00:24:24    Sujet du message: calendrier des prochaines compet Répondre en citant

message d'electronique tournament :

A quoi faut-il s'attendre pour 2008 ?
La UL3 devrait commencer vers mi-février. Vous pouvez encore envoyer des maps (vous connaissez les critères) via le module d'upload sur le site ET. Après la UL3, on lancera la FET3, plus longue, plus grande, plus intense. Mais il manque encore des maps pour la compétition, n'hésitez pas à envoyer vos propositions.
Il devrait y avoir une SL5 commençant début mai ou un peu avant, suivie d'une Giant Cup (comme toujours) pour les vacances. Pour septembre, rien n'est sûr mais il pourrait y avoir une UL4 suivie par une LE10.
Pour TMN, attendez-vous à une autre STC et NC dans les mois qui viennent, mais aucune date précise n'est fixée (surtout par manque d'infos précises sur la sortie de TMNF). Il y aura aussi une Giant Cup pour les vacances (sur TMNF probablement).
On essaiera aussi d'organiser des tournois funs, sous forme de coupes pendant un week-end, comme on avait fait avec les UC (sur des maps inconnues).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 16:20:20    Sujet du message: calendrier des prochaines compet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange