AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème skin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Assitance Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain.bastianelli

MessagePosté le: 24/12/2007 00:25:47    Sujet du message: Problème skin Répondre en citant

Salut a tous sur un fofo ou j'ai rencontre R2D2 qui ma dis que l'on m'aiderait ici, je poste !
Alors voila mon problème : Je prends le template d'une Z4, je le modifie dans photoshop. Je le sauvegarde.
Je passe sous DXTBMP pour le mettre en DDS, je le nomme Diffuse.dds ensuite je le mets dans l'archive de la voiture téléchargée sur carpark a la place du diffuse de base. Je le place dans lebon dossier...
MAIS !!! ( hé oui il y a toujours un mais ! ) lorsque je vais dans TMU, et que je veux choisire ma caisse, elle n'apparait pas.
Voila bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: 24/12/2007 00:25:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 24/12/2007 22:04:53    Sujet du message: Problème skin Répondre en citant

alors petit conseil avec dxtbmp quand tu converti selection le forma DDS DXT3
ensuite pour une question de peer to peer renome tjr une archive que ta modifier

http://desboiscompetition.free.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 02:45:47    Sujet du message: Problème skin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Assitance Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange