AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

24h TMU - 3ème saison
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Match contre les des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TEP=Max_Adm=

MessagePosté le: 30/12/2007 19:03:23    Sujet du message: 24h TMU - 3ème saison Répondre en citant

Et oui les amis, on remet çà. La nouvelle saison des 24h TMU se profile déjà à l'horizon 2008.

Comme on est Toujours En Progression, on compte bien rendre cette troisième édition encore plus exceptionnelle.

Et pour cela, on a évidement besoin de votre participation massive.

Pensez donc, Mesdames, Messieurs, dès à présent à bloquer les dates du 8 & 9 février prochain dans vos agendas

Je rappelle brièvement le principe des 24h:

Chaque team aligne entre 6 et 15 joueurs qui se relayeront pendant la durée de la compétition.
Mais au vu des précédentes éditions, une dizaine de rouleur est vivement conseillé car le nombre maximal de relais par joueur est fixé à 8.
Il est bien sur possible de créer/monter une équipe spécialement pour l'occasion.

Chaque run dure une trentaine de minutes:
- 28 minutes pour la course
- 1'30 minute pour le changement de joueur, papotter, souffler un peu
- 30 secondes pour le changement de map

Pendant les 28 minutes de course, chaque joueur devra effectuer 10 tours sur une map multilap. Un tour aura une durée approximative de 2'20 minutes permettant ainsi au plus grand nombre de finir dans le temps imparti.

Les 7 environnements de TMU se succèderont dans l'ordre suivant: Coast -Stadium –Snow - Bay - Desert - Island - Rally
Les maps ne seront pas divulguées à l'avance, et seul un pack de screen qui sera mis à disposition sur le forum TEP 24h avant le début de l'épreuve vous en donnera un aperçu.

Pour toute information ou pour vos questions: http://teamtep.com/forum/index.php?showforum=57
Enregistrement obligatoire sur le forum pour le moment mais on travaille à rendre cela accessible à tous.

Pour vous inscrire au 24h: http://teamtep.com/24H/inscription.php?saison=3
Attention, les inscriptions seront définitivement fermées le 31/01/2008 à minuit et le nombre de place étant limité, ne tardez pas trop.
Une fois votre équipe inscrite, un planning des relais sera envoyé au leader. Il sera à rendre complété au plus tard 48h avant le début de l'épreuve.

Comptant sur vous pour ce rendez-vous, toute la TEAM TEP se joint à moi pour vous souhaiter d’excellentes fêtes et une très bonne année 2008.
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2007 19:03:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2008 22:57:14    Sujet du message: 24h TMU - 3ème saison Répondre en citant

Pour s'organiser je propose de tenir ce topic à jour :
Vous donnez les enviros que vous voulez jouer et les plages horaires

On peut une team mixte avec nos potos pour qu'on soit beaucoup et pas être obligé de rouler 24/24

On pourrait se trouver un nom de team pour l'occasion :

Ca demarre le vendredi à 19heures je crois

ICI VOUS TROUVEREZ LES SKINS : http://trackmania81.chez-alice.fr/SexToysCar.rar
il faut décompresser le .rar dans "mes documents" normalement ca installe tout seul

!!!PLANING PLUS A JOUR!!!

---------- COAST STADI SNOW- -BAY- DESER ISLAN RALLY COAST STADI SNOW- -BAY- DESER ISLAN RALLY COAST STADI SNOW- -BAY- DESER ISLAN RALLY COAST STADI SNOW- -BAY- DESER ISLAN RALLY COAST STADI SNOW- -BAY- DESER ISLAN RALLY COAST STADI SNOW- -BAY- DESER ISLAN RALLY COAST STADI SNOW- -BAY- DESER ISLAN
---------- 19:00 19:30 20:00 20:30 21:00 21:30 22:00 22:30 23:00 23:30 00:00 00:30 01:00 01:30 02:00 02:30 03:00 03:30 04:00 04:30 05:00 05:30 06:00 06:30 07:00 07:30 08:00 08:30 09:00 09:30 10:00 10:30 11:00 11:30 12:00 12:30 13:00 13:30 14:00 14:30 15:00 15:30 16:00 16:30 17:00 17:30 18:00 18:30

PIOUPIOU-- ----- ----- ----- ----- PLAY- ----- PLAY- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- -----
SUBAMAN--- PLAY- -REP- ----- ----- ----- ----- ----- --X-- PLAY- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- -----
ZOOZ------ ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- --X-- PLAY- -REP- PLAY- -REP- ----- ----- ----- ----- ----- -----
FRANCKY--- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- PLAY- -REP- PLAY- ----- --X-- ----- ----- --X-- --X-- --X-- -----
MTX------- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- PLAY- -REP- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- PLAY- -REP- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- -----
AXKAWET--- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- --X-- --X-- --X-- PLAY- -REP- PLAY- -REP- --X-- --X-- --X--
DIDYZ----- ----- ----- PLAY- -REP- --X-- ----- ----- ----- --X-- --X-- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- --X-- --X-- ----- ----- ----- ----- PLAY- -REP- --X-- -----
ABBE------ ----- ----- ----- ----- ----- PLAY- -REP- --X-- --X-- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- --X-- --X-- --X-- --X-- PLAY- -REP- --X-- --X-- --X-- PLAY-
AIGLON---- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- PLAY- -REP- --X-- --X-- --X-- ----- --X-- --X-- PLAY- -REP- --X-- --X-- ----- --X-- --X-- --X-- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- -----
BOUKNO---- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- --X-- ----- ----- --X-- PLAY- -REP- --X-- --X-- ----- ----- PLAY- -REP- --X-- --X-- --X-- ----- ----- --X-- --X-- --X-- --X-- --X--
ZIK------- --X-- PLAY- -REP- --X-- --X-- --X-- ----- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- ----- --X-- --X-- PLAY- -REP- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- -----
KARMA----- --X-- ----- --X-- ----- ----- ----- --X-- --X-- ----- PLAY- ----- ----- ----- --X-- --X-- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- --X-- ----- ----- ----- PLAY- -REP- ----- --X-- ----- ----- ----- --X-- --X-- ----- --X-- ----- ----- -----
TONY------ --X-- ----- ----- --X-- ----- --X-- ----- --X-- ----- ----- --X-- ----- PLAY- ----- --X-- ----- ----- --X-- ----- --X-- ----- --X-- ----- ----- --X-- ----- --X-- ----- --X-- ----- ----- PLAY- ----- --X-- ----- PLAY- ----- ----- --X-- ----- --X-- ----- --X-- ----- ----- --X-- ----- --X--
BILL------ --X-- ----- ----- --X-- ----- --X-- ----- --X-- ----- ----- --X-- ----- --X-- ----- --X-- ----- ----- --X-- ----- --X-- ----- --X-- ----- ----- PLAY- PLAY- --X-- ----- PLAY- -REP- ----- --X-- ----- --X-- ----- --X-- ----- ----- --X-- ----- --X-- ----- --X-- ----- ----- --X-- ----- --X--
R2D2------ ----- ----- ----- ----- ----- -REP- ----- --X-- --X-- ----- --X-- ----- --X-- ----- --X-- --X-- ----- PLAY- ----- --X-- ----- PLAY- -REP- ----- --X-- ----- --X-- ----- --X-- --X-- ----- --X-- ----- --X-- ----- --X-- --X-- ----- --X-- ----- --X-- ----- --X-- --X-- ----- --X-- ----- --X--
MOONEER--- --X-- --X-- --X-- ----- --X-- ----- ----- --X-- --X-- --X-- ----- --X-- ----- ----- --X-- PLAY- -REP- ----- --X-- ----- ----- --X-- PLAY- -REP- ----- --X-- ----- ----- --X-- PLAY- --X-- ----- --X-- ----- ----- --X-- --X-- --X-- ----- --X-- ----- ----- --X-- --X-- ----- ----- ----- -----
TAPETTO--- ----- --X-- --X-- PLAY- -REP- --X-- ----- ----- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- ----- ----- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- ----- ----- --X-- PLAY- -REP- --X-- --X-- ----- ----- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- ----- ----- --X-- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- --X-- --X-- PLAY- -REP-
JEMY------ --X-- --X-- ----- --X-- --X-- --X-- ----- PLAY- -REP- ----- -REP- PLAY- -REP- PLAY- -REP- --X-- --X-- --X-- -REP- --X-- --X-- --X-- ----- --X-- --X-- --X-- ----- --X-- --X-- --X-- ----- --X-- --X-- --X-- ----- --X-- --X-- --X-- ----- --X-- --X-- --X-- ----- --X-- --X-- --X-- ----- --X--
GULBU----- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- PLAY- -REP- --X-- --X-- --X-- PLAY- PLAY- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X--
FULIUS---- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- PLAY- -REP- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- --X-- PLAY- -REP- --X--

LES PSEUDOS

R2D2 => Sucré
TONY => Fondant
BOUKNO =>En mousse
KARMA => Machine gun
JEMY => Trubinator
BILL => en fer
ABBE => Chtarbé
AIGLON => la plume
GULBU => story

donnez le votre...

>>>PLANING A JOUR DU 07/02/2008<<<

Dernière édition par R2D2 des bois le 07/02/2008 00:04:33; édité 37 fois
Visiter le site web du posteur
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2008 22:58:55    Sujet du message: 24h TMU - 3ème saison Répondre en citant

Pour ceux qui veulent participer vous pouvez me donner ci dessous vos enviros et vos horaires

exemple

R2D2 :
Enviro BAY COAST ISLAND STAD
Horaires : tous

donnez toutes vos horaires de dispo pour l'organisation ca sera plus facile, de toutes facons on va essayer de faire en sorte de pas jouer 2-3 run chacun.

Dernière édition par R2D2 des bois le 11/01/2008 23:07:22; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 11/01/2008 23:04:08    Sujet du message: 24h TMU - 3ème saison Répondre en citant

je peux etre dispo le vendredi soir a partir de 21h30 jusqu a 23h a peu pres et le samedi a partir de 14h donc si je peux caler 2-3 runs dans ces eaux la ca serait top pour les enviros tous me conviennent

MessagePosté le: 11/01/2008 23:08:00    Sujet du message: 24h TMU - 3ème saison Répondre en citant

Bydou : tout enviro sauf coast Mr. Green

de vendredi soir 20h00 à 00h00 environ voili voilou

24 heures powaaaaa

MessagePosté le: 11/01/2008 23:30:56    Sujet du message: 24h TMU - 3ème saison Répondre en citant

Salut les Des Bois et tout le monde, c'est le Pioupiou ! Laughing

Pour moi ce serait possible vendredi soir, avec les enviros zézert ( 21h ) et puis Rally ( 22h ).
Le samedi je ne pourrai pas etre dispo.

Yop
Aiglon

MessagePosté le: 12/01/2008 10:44:06    Sujet du message: 24h TMU - 3ème saison Répondre en citant

Vu le calendrier des maps, on dirait que R2 roule presque tout seul sans dormir Shocked . Faudra mettre la tuture en pilote automatique pour pouvoir faire une sieste tout en conduisant. Laughing

Si tu veux, je pourrais t'aider dans la nuit de vendredi à Samedi ! :yoda:
Par contre je ne sais pas si je pourrais tenir toute la nuit Embarassed

EDIT : Tous environements sauf Stadium (décidément, je ne peux pas blérer cet enviro Laughing )

Dernière édition par Aiglon le 12/01/2008 10:52:46; édité 1 fois
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 12/01/2008 10:52:30    Sujet du message: 24h TMU - 3ème saison Répondre en citant

non je ne compte pas rouler plus de 2-3 runs (comme tout le monde) sur le week end, j'ai juste renseigné mes dispos pour qu'on voit qui peut rouler quoi Smile
mais c'est cool si tu peux rouler la nuit car c'est le plus dur a combler..
#RC#Mooneer

MessagePosté le: 12/01/2008 15:51:48    Sujet du message: 24h TMU - 3ème saison Répondre en citant

Bon, ba un RC qui veut participer Smile
Je suis disponible Vendredi à partir de 19 h ^^
Je peux jouer à tous les environnements Very Happy Mais j'évite Island et Bay, question performance :p :p
TEP=Max_Adm=

MessagePosté le: 12/01/2008 18:53:01    Sujet du message: 24h TMU - 3ème saison Répondre en citant

Hello,

Petit post pour vous prévenir que l’on a augmenté la limite maximum de joueurs par Team. On est passé de 15 à 20. Smile

Puis pour vous signaler qu’un trailer, concocté par TEP=nGetal=, annonçant la saison 3 est disponible sur les liens suivants :

Streaming : http://www.stage6.com/user/bennnnnnn/video/2052780/

Download : http://213.251.133.162/TEP/trailer24hvs3.wmv
(Clic droit enregistrer…)

On a déjà à 10 teams d’inscrites : http://teamtep.com/24H/visu.php?saison=3
Comme vous pouvez le voir, il y a du beau monde : Xbs, RM, 2fast4U, Pod, PAF, RSR, -Lr-, ViP, les touristes et bien sûr, vos serviteurs, les TEP Smile

Le nombre de teams pouvant participer est limité à 20 (ou alors il faudra nous fouetter très fort) donc ne tardez pas trop à vous inscrire Smile

Bon week-end à tous
jibox

MessagePosté le: 13/01/2008 12:09:13    Sujet du message: 24h TMU - 3ème saison Répondre en citant

pour moi ça aurai été avec plaisir de faire ça mais malheureusement je taf ca fait chier

les sextoys ça c est trop bon
Aiglon

MessagePosté le: 14/01/2008 19:38:00    Sujet du message: 24h TMU - 3ème saison Répondre en citant

Même la nuit ?
Membre desbois

MessagePosté le: 14/01/2008 21:40:57    Sujet du message: 24h TMU - 3ème saison Répondre en citant

Aiglon a écrit:
Même la nuit ?

euh tu parles bien des sexoys bien sur...
ok je Arrow

MessagePosté le: 15/01/2008 23:10:23    Sujet du message: 24h TMU - 3ème saison Répondre en citant

Chez les BCZ:
Participants:
- Karma (Preference: Coast, Snow, Rally. Surtout pas d'Island)
- MtX (Preference: euhh je sais pas)
- Subaman (Coast après je sais pas)
- Boukno (Snow, Desert, Stadium et + si affinité. Pas de coast)
- DidyZ (Bay, Snow, desert. Pas d'Island et de stadium)
- Jemy (Tout sauf rally et snow)
- JbNitro ( Stadium, Snow, desert. Pas de coast et d'island)
- Micka (Tout sauf Stadium et Rally)
- Pitet Pimk

JbNitro a demandé si il pouvait faire la stadium de 11H
steph_op3

MessagePosté le: 15/01/2008 23:26:08    Sujet du message: 24h TMU - 3ème saison Répondre en citant

Hello les des bois,

un petit GTR en ballade, qui sera dispo dès 21h vendredi (mais pas de stadium ou island).

merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 02:04:48    Sujet du message: 24h TMU - 3ème saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Match contre les des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange