AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

|GuM| party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Serveurs et competition des bois -> Les soirées à thèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredax83

MessagePosté le: 12/01/2008 11:36:19    Sujet du message: |GuM| party Répondre en citant

salut les amis
la premiere |GuM|party fut un succé alors mon equipe et moi même avons decidé de recommencer ....
j aimerai vous inviter a cette gum party 2 eme edition qui se deroulera le vendredi 1 fevrier
pas de coppers rien walou juste le plaisir de passer un bon moment entre amis et passionné de TM

le but de cette gum party est de se reunir tous ensemble , de passer un bon moment et aussi de vous faire decouvrir notre server ( world of gum ) que je renommerai pour la soirée |GuM| party
j ouvrirai un TS pour l ocase
de 21 h au bout de la nuit tous les environnements , tous les styles mais que des bonnes map

d ailleur si vous avez des maps a me proposer ...
a bientot les amis
ah oui le server se trouve dans france /provence alpes cote d azur / var
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2008 11:36:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredax83

MessagePosté le: 16/01/2008 13:50:04    Sujet du message: |GuM| party Répondre en citant

petit fly pour vous
jespere que vous pourrez passez Smile
Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 17/01/2008 02:14:09    Sujet du message: |GuM| party Répondre en citant

joli baniere^^

http://desboiscompetition.free.fr/
Yrp360

MessagePosté le: 28/01/2008 22:47:56    Sujet du message: |GuM| party Répondre en citant

Jaupe les petits hommes des bois Mr. Green

Je viens vous prévenir que pour des questions d'organisation et de dispos, la GuM Party 2 est décalée à une date ulterieure qui seras transmise...dès qu'on sera nous-mêmes fixés boulet repéré C'est un peu tendu en ce moment Smile

Vous restez sur le fil et on vous tient branchés Wink Mouah Very Happy bisous
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 29/01/2008 12:26:00    Sujet du message: |GuM| party Répondre en citant

merci
fredax83

MessagePosté le: 02/02/2008 22:10:00    Sujet du message: |GuM| party Répondre en citant

coucou
et oui desoler j avais cramer mon pc et je n ai pas pu m oquper de la soirée
mais bon j ai une nouvelle config , sa va peter maintenant Wink
je vous annonce que la gumparty aura bien lieu bientot
je vous tiens au courant
bise les des bois
fredax Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 02:39:49    Sujet du message: |GuM| party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Serveurs et competition des bois -> Les soirées à thèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange