AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Promotion de la future DBC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Serveurs et competition des bois -> DBC - Des Bois Competition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 26/01/2008 11:26:17    Sujet du message: Promotion de la future DBC Répondre en citant

Après quelques petits essais qui se sont avérés plutot concluant,je vais demander la collaboration de quelques uns d' entre vous pour terminer la première phase de mon projet : Le Shooting.
J' aurais besoin de 6-8 pilotes motivés pour une soiree round classique afin de pouvoir récupérer les replays des uns et des autres.

Dès que les volontaires se seront déclarés on essaiera de convenir de la meilleur date possible pour réaliser tout ça.

Merci d' avance

bisous

MessagePosté le: 26/01/2008 11:26:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiglon

MessagePosté le: 26/01/2008 15:55:51    Sujet du message: Promotion de la future DBC Répondre en citant

Qu'est-ce que le Shooting ? T'as mis des armes sur les voitures ?

Pour la participation c'est OK mais pas le 31/01/2008 (pas dispo), Pas dispo non plus le mercredi soir (soirée JdR sur Neverwinter night), et pas dispo non plus entre 08/03/2008 et le 15/03/2008 : vacances

EDIT : J'ai compris pour shooting : Laughing
Abbé des bois a écrit:
récupérer les replays des uns et des autres.

Membre desbois

MessagePosté le: 26/01/2008 16:44:09    Sujet du message: Promotion de la future DBC Répondre en citant

oui c est vrai que "shooting" peut preter a confusion lol
surtout pour les CSeux Mr. Green
en fait c est surtout pour les replays et les mises en video
j ai vu que je pouvais recuperer des replays de super qualité donc autant en profiter

MessagePosté le: 27/01/2008 15:45:52    Sujet du message: Promotion de la future DBC Répondre en citant

Je suis partant. Pas le mercredi pour moi si non les autres jours c'est OK!! Envoyez des dates!!
Tchuss
Membre desbois

MessagePosté le: 27/01/2008 22:41:02    Sujet du message: Promotion de la future DBC Répondre en citant

Humm pourquoi pas, je peux m'occuper de la partie sortie de piste et cascades diverses :p

Pour les disponibilités le plus simple est de me prévenir à l'avance ayant un métier sans heures fixes.

Voili voilou.

@++
AxKwet.
Membre desbois

MessagePosté le: 27/01/2008 22:44:49    Sujet du message: Promotion de la future DBC Répondre en citant

c est cool merci beaucoup
Razz

MessagePosté le: 28/01/2008 08:59:19    Sujet du message: Promotion de la future DBC Répondre en citant

Toujours prêt Mr. Green
C'est quand tu veux Abbé Wink
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 28/01/2008 10:46:54    Sujet du message: Promotion de la future DBC Répondre en citant

Pour résumer
la seance de shooting se deroulera sur des maps de la DBC de noël il y aura 7 maps de chaque environnement
le but n est pas forcement de faire les meilleurs chronos mais essentiellement des tirs groupés (si quelques crash sympa je suis preneur Mr. Green )
en tout cas je vous remercie par avance de l' élan que vous me redonnez pour ce projet depuis trop longtemps entamé mais qui stagnait donc je termine les derniers essais de tirage de vidéo et on peut lancer l' affaire
si je vous propose soit dimanche 3 fevrier ou le lundi 4 fevrier ou une date dans la semaine qui vous irait mieux n' hésitez pas je suis open( sauf pour les trucs sexuels de fufu looooool )
si vous avez des maps qui vous ont particulierement marqué pendant la precedente DBC dites les moi ... ou des suggestions exprimez vous.
ce sont a peu pres les seules directives que je veux donner a cette soiree le reste se deroulera à l' impro (ce que les des bois savent le mieux faire looooool )
bisous a tous et bon debut de semaine

MessagePosté le: 30/01/2008 00:25:48    Sujet du message: Promotion de la future DBC Répondre en citant

Koi?! tu veux pas connaitre et faire participer les autres a mes extases sexuelles excentriques !! Egoiste, tu veux tout garder pour toi, vieux salop!!
De toute facon quand la pulsion est la il faut quelle sorte, tu ne pourras pas m'en empécher.
Tchuss les gros sales!!!
Membre desbois

MessagePosté le: 30/01/2008 10:35:34    Sujet du message: Promotion de la future DBC Répondre en citant

salut tlm,

po de soucis pour le shooting Shocked

c est sympa comme idée sa une vidéo pour la DBC Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2008 14:59:45    Sujet du message: Promotion de la future DBC Répondre en citant

Projet en cours... d'abandon ?
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 25/03/2008 18:31:56    Sujet du message: Promotion de la future DBC Répondre en citant

pas abandonné du tout
il y a eu les vacances et le boulot prévacances je reprend le taf des demain soir (anniversaire de mariage ce soir oblige Mr. Green )
je compte mettre en place les 1ers rushs ce week end

MessagePosté le: 26/03/2008 10:38:15    Sujet du message: Promotion de la future DBC Répondre en citant

cooooooooooooooool
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 26/03/2008 14:52:06    Sujet du message: Promotion de la future DBC Répondre en citant

d' ailleurs a ce sujet si vous avez pris quelques replays interressant en round ou autre tout environnement n' hesitez pas a me les envoyer

MessagePosté le: 15/06/2009 09:17:10    Sujet du message: Promotion de la future DBC Répondre en citant

up !

qui pour une ptite video de promo ? (au moins les qlq seconde pour faire une news sur la page d'accueil du jeu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 16:21:14    Sujet du message: Promotion de la future DBC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Serveurs et competition des bois -> DBC - Des Bois Competition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange