AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Illusion d'optique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Blagues & détentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2008 16:43:41    Sujet du message: Illusion d'optique Répondre en citant

Nous utilisons les hémisphères gauche et droit de notre cerveau pour des tâches bien différentes. Pas étonnant dès lors, que notre caractère détermine l'hémisphère que l'on sollicite le plus souvent.
Ca vous laisse dubitatif ? Faites le test !

Pour une grande majorité, la danseuse tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre; ceux-là utilisent surtout l'hémisphère gauche. Pour les autres en revanche, elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ; ces derniers utilisent plus souvent l'hémisphère droit.
Mais qu'est-ce que cela signifie ?
L'hémisphère gauche du cerveau est le côté de la logique, des sciences et des faits purs et durs. Vous faites attention aux détails, aux mots que vous utilisez et reconnaissez des patrons. Vous êtes ancré dans la réalité, et vous basez sur ce que vous savez et comprenez. Vous vous préoccupez du présent, et du passé et avez tendance à ne prendre aucun risque. Vous êtes concret et élaborez des stratégies.
L'hémisphère droit du cerveau est caractérisé par les sentiments, l'imagination, la philosophie et la religion. Vous vous préoccupez des images, des symboles et des concepts. Vous n'avez pas besoin de tout savoir ; parfois, il vous suffit de croire. Vous êtes compréhensif, impulsif et prenez des risques. Vous êtes plus préoccupé par l'avenir que par le passé.
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2008 16:43:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2008 16:44:58    Sujet du message: Illusion d'optique Répondre en citant

moi je la vois tourner que dans le sens horaire, mais mon gamin de 7 ans il choisit le sens ou il veut la voir...
ma femme elle voit pas le meme sens que moi et au boulot c'est partagé

et vous ?
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 04/02/2008 17:27:07    Sujet du message: Illusion d'optique Répondre en citant

sens horaire

apres ca depend aussi d ou tu veux la regarder par en haut... ou par en bas Mr. Green

MessagePosté le: 04/02/2008 17:29:12    Sujet du message: Illusion d'optique Répondre en citant

ayé réussi a changer de sens... impressionant..
Franck¥ des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 04/02/2008 17:39:33    Sujet du message: Illusion d'optique Répondre en citant

Dans les 2 sens mais j'ai du mal par en bas Mr. Green
Aiglon

MessagePosté le: 04/02/2008 17:47:05    Sujet du message: Illusion d'optique Répondre en citant

Dans les 2 sens mais sens horaire en priorité.
Membre desbois

MessagePosté le: 05/02/2008 15:58:40    Sujet du message: Illusion d'optique Répondre en citant

Slut tlm,

Ba moi je la vois tourner ds le sens contraire mais c est vrai que si on veut voir la couleure du string sa serai putot dans le sens ds aiguilles d'une montre quoi boulet repéré

MessagePosté le: 28/03/2008 16:52:19    Sujet du message: Illusion d'optique Répondre en citant

J'ai une illusion (allusion?) d'optique pour vous aussi

Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 28/03/2008 19:48:49    Sujet du message: Illusion d'optique Répondre en citant

quelle jolie lampe
je veux la même Mr. Green

MessagePosté le: 30/03/2008 23:10:36    Sujet du message: Illusion d'optique Répondre en citant

Abbé des bois a écrit:
quelle jolie lampe

Une lampe ? Où ça ? looooool

MessagePosté le: 04/04/2008 16:47:04    Sujet du message: Illusion d'optique Répondre en citant

Et vous avez vu le tatouage looooool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 02:51:30    Sujet du message: Illusion d'optique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Blagues & détentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange