AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

|GuM|party II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Serveurs et competition des bois -> Les soirées à thèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredax83

MessagePosté le: 08/03/2008 20:51:12    Sujet du message: |GuM|party II Répondre en citant

salut a tous ,
voila cette foi on y est la |GuM|party II aura belle est bien lieu Very Happy
la derniere foi ma carte graphique avait rendu l ame j avais pas pu gerer l organisation DSL Confused

le principe de la soirée reste toutefois le meme
Nous sommes tous en ce moment debordé de competiton ( UL3 , LE 9 ,Big-Cup 2 , etc....) beaucoup de serieux , beaucoup d 'émotion , beaucoup de train mais il est vrai pas beaucoup de détente et encore moins de soirée sur tmu entre potes et teams
voila pourquoi la GuMparty Very Happy
c est une soirée basé sur le no stress !
ce soir la rien a gagner apart passé un bon moment de fun , de detente , et délire entre bon joueur avec des bonnes map

histoire de mettre un petit grain d humour dans ce monde brute connectez vous sur le server en changeant votre pseudo et choisissez un théme par team . par exemple si une team choisi le theme de dragonball il y aura vegeta , sangoku , krilin etc .. tout en gardant le tag de votre team Wink biensur

si le principe vous plait , rejoignez nous le 14 Mars a partir de 21 sur le server |GuM|party qui sera situé en france / provence alpes cote d azur / var
http://www.gumteam.info/post.php?id=588&page=1#post-10973
have fun all et au 14 Wink
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2008 20:51:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapetto
Membre desbois

MessagePosté le: 09/03/2008 02:18:06    Sujet du message: |GuM|party II Répondre en citant

moi je suis toujours partent
je pense que c'est une bonne idée Wink

MessagePosté le: 10/03/2008 12:52:24    Sujet du message: |GuM|party II Répondre en citant

plusieurs teams repondent present
je me souviens a la gum party 1 , beaucoup de des bois etaient là Smile
j espere que cette foi aussi vous allez venir en masse
en plus je pense que l idée de changer son pseudo vous va comme un gant
pensez aussi a choisir un théme pour votre equipe
bise Wink
fredax83

MessagePosté le: 12/03/2008 17:35:12    Sujet du message: |GuM|party II Répondre en citant

la gum party est multi il y a 35 map , 5 de chaques environnements
apres je passerai le server en mode round avec des map courte de 30 secondes toujours multi
fredax83

MessagePosté le: 14/03/2008 14:06:47    Sujet du message: |GuM|party II Répondre en citant

on y est , rendez-vous ce soir Wink
n oublié pas changer votre pseudo
le server se trouve dans france/provence alpes cote d'azur /var
il s apel gum party
HAVE FUN ALL ^^
vos reactions
http://www.gumteam.info/post.php?id=588&page=1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 03:56:44    Sujet du message: |GuM|party II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Serveurs et competition des bois -> Les soirées à thèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange