AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SL5
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Match contre les des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medina
Membre desbois


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 411
Localisation: I.D.F.

MessagePosté le: 04/07/2008 09:35:29    Sujet du message: SL5 Répondre en citant

hello,

apres une lutte acharnée..7-0.7-0.7.0 :p
nous voilà passé 4eme de la div7, c'est pas si mal Smile
gg à la team 1, c'est division 1 la prochainne session ??

gg à tout les Des bois Very Happy
_________________
pour exciter un vieux chêne...suffit de lui titiller le gland.
Revenir en haut
Abbé des bois
Membre desbois


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 638
Localisation: Montreuil 93

MessagePosté le: 04/07/2008 10:03:23    Sujet du message: SL5 Répondre en citant

gg tout le monde
et dire que le fait que j ai roulé coast et qu on ait pas perdu me laisse sans voix
gg tout le monde beau bapteme du feu reussi par medina kwet et tapetto vous avez déchiré grave
gg a la team1 aussi 2eme de la div chapeau les potos

et enfin meme si ca n a rien a voir, j aimerais quand meme dire un gros GG a medina ,je m explique
en juin de cette annee nadeo a testé ses serveur grandeur nature et 250 joueurs ont battu le record du MONDE du plus grand nombre de joueurs sur un serveur et surtout sur la map de medina Baroof !!! Shocked Shocked Shocked

GG
_________________
Revenir en haut
medina
Membre desbois


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 411
Localisation: I.D.F.

MessagePosté le: 04/07/2008 10:08:11    Sujet du message: SL5 Répondre en citant

héhé, merci l'abbé pour le clin d'oeil, j'ai posté un topic à ce sujet Smile
comment j'me la raconte :p
_________________
pour exciter un vieux chêne...suffit de lui titiller le gland.
Revenir en haut
Tapetto
Membre desbois


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 733
Localisation: nord rousies

MessagePosté le: 04/07/2008 12:23:51    Sujet du message: SL5 Répondre en citant

haaa pour un premier match ... Very Happy :yoda:
j'avou c'est la grande classe. en plus abbé est dans le même cas que moi pour la coast mdr j'ai assuré ^^
à la fin sur ts medina commencais à s'endormir tellement le match été excitent :p

sinon bas GG à tous les boisiers :p
_________________
Revenir en haut
AxKwet
Membre desbois


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 439
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 04/07/2008 13:23:04    Sujet du message: SL5 Répondre en citant

Rohhh,

GG les gars franchement la grande classe.

Perso trop content pour ma première "compette", super ambiance et puis des résultats corrects, affaire à suivre.

@++
AxKwet qui va pouvoir enfin découvrir les nouveaux blocs :p
_________________
Une AxKwet peut en cacher une autre, c'est comme les trains les jours de grêves :p
Revenir en haut
R2D2 des bois
Administrateur


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1 759
Localisation: au fond d'un bois

MessagePosté le: 05/07/2008 15:36:30    Sujet du message: SL5 Répondre en citant

~~~~~~~~~~~RESULTATS S.L.5~~~~~~~~~~~~




La team 2 est a un point de la 2nde place sachant qu'on a perdu au moins 3x 7-6 , on était vraiment a un cheveux du podium Smile




_________________
Parfois les arbres courrent plus vite que les bucherons.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Match contre les des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com