AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème de Pad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Assitance Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiglon

MessagePosté le: 01/05/2008 18:07:20    Sujet du message: Problème de Pad Répondre en citant

Depuis Forever, peut-être certains d'entre vous, comme moi, ont eu des pb de pad : le vehicule devient par moment incontrôlable et tourne tout seul (toujours au moment où il ne faut pas d'ailleurs).

- J'ai mis à jour mon driver : pb toujours présent Mad
- J'ai changé les touches de contôle : pareil. Evil or Very Mad

- A tout hasard, j'ai réduit les paramètres graphiques (PC High -> PC Low, textures moyennes...), finalement mes pb de pad semblent être résolus Very Happy . J'en déduis donc un lien de cause à effet entre les performances graphique et la gestion du pad dans le jeu.

Dernière édition par Aiglon le 06/05/2008 08:10:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2008 18:07:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AxKwet
Membre desbois

MessagePosté le: 03/05/2008 10:29:17    Sujet du message: Problème de Pad Répondre en citant

Yop,

bon à savoir merci.

Perso de mon coté les vibrations ne fonctionnent pas (sous vista), j'ai pourtant le même pad que Tapetto gros pas beau qui lui a les vibrations (sous xp)

@++
AxKwet.

MessagePosté le: 08/05/2008 22:33:20    Sujet du message: Problème de Pad Répondre en citant

Il faut réattribuer les touches de direction analogique qui sont mal faite au départ et re régler la sensibilité et la zone morte.

http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=26942 >>>4ème post
Aiglon

MessagePosté le: 11/12/2011 20:04:13    Sujet du message: Problème de Pad Répondre en citant

Vieux topic looooool

Salut le boiseux.

Il semble que je doive me procurer un nouveau pad compatible W7 64b. L'actuel est incontrôlable sous tm².
Auriez-vous une référence pour un pad de qualité ?
Membre desbois

MessagePosté le: 12/12/2011 14:15:07    Sujet du message: Problème de Pad Répondre en citant

Yop,

perso j'ai conservé mon PAD logitech Rumblepad 2, tout à fait satisfait, pas de contre visite lors du dernier contrôle technique Wink

@++
AxKwet.
Membre desbois

MessagePosté le: 12/12/2011 17:39:36    Sujet du message: Problème de Pad Répondre en citant

waip jais le même rien à dire

MessagePosté le: 13/12/2011 08:04:01    Sujet du message: Problème de Pad Répondre en citant

Merci pour l'info. Very Happy
J'ai trouvé la cause. C'est matériel et non un pb de driver. L'un des axes est mort. Confused Evidemment, celui qui sert de direction. Crying or Very sad
Membre desbois

MessagePosté le: 14/12/2011 11:45:35    Sujet du message: Problème de Pad Répondre en citant

sinon, le pad xbox 360 pour pc, très efficace, 35 €
ou le joystick.
ou le volant..
ou un frigo...
ou les flèches de ton clavier........

MessagePosté le: 24/11/2017 03:54:29    Sujet du message: Problème de Pad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Assitance Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange