AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

devenir un gardien des bois =D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Teams et Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsYkOsoMatiK
Invité

MessagePosté le: 05/06/2008 20:46:03    Sujet du message: devenir un gardien des bois =D Répondre en citant

Io les Des Bois, jvoulais tenter le cul (oups) sur votre forum afin d'integrer les fameux DB(c ok si je dis db pour des bois?).Donc moi c'est maxime j'ai 17ans et le bac en poche ( enfin pas tout a fait ). J'ai commencé tm il y a fort fort longtemps dans une contrée lointaine et perdue appelée Sunrise.Sunrise etait une ville prospere avec une bonne ambiance, mais un jour une autre nation vit le jour et tous les habitants s'exilerent la-bas,attirés par le renouveau que cette ville dégageait. Cependant un homme, un seule resta, amoureux du charme de Sunrise, de son calme et de son caractere pitoresque (euh plait-il ? xD). Il resta une année entiere esperant que Sunrise retrouve sa vitalité d'en temps mais en vain. Il decida alors de partir à contre coeur a son tour pour United. Aujourd'hui encore il a beaucoup de mal a s'accomoder a l'ambiance mais essaye tant bien que mal tout en repenssant chaque soir à son bon vieux Sunrise et sa foret remplie de champignions des bois Smile
Voila c'est mon histoire donc en gros j'adore tms ca fait pas mal de temps que j'y joue (2 ans^^) j'ai acheté tmu ya peu de temps (2semaines) afin de me "mettre a jour" . j'aime pas la sensibilité de tmu meme si en terme de sensations c'est plus agréable puisque je joue au volant et les vibrations sont top^^. je suis chez les NL et ladder 350 (jme met pas trop en offi :p). Pourquoi les DB? j'adore votre nom Mr. Green no sérieusement votre team a un excellent niveau et une ambiance idéale. je joue souvent mais le travail reste ma priorité (genre le geek :p)
Voila apres bon ba chai pas... je serais votre représentant sur tms ( car les DB de TMS se font rare) tout en etant dispo sur Tmu .

Merci d'avoir tout lu et hf
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2008 20:46:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 06/06/2008 10:03:47    Sujet du message: devenir un gardien des bois =D Répondre en citant

Rhooo un TMSeuhhhhh

ben deja psyko ( tu permet que je t appelle comme ca? psykosomatik ca me fait trop penser au taf Wink ) soit le bienvenue sur le forum, ensuite vient donc jouer avec nous sur tmu en ce moment on est pas mal sur les serveurs de la Sunrise league en ce moment, et puis si tu as Team speak hesites pas a venir nous rejoindre pour discuter le coup quand tu vois l un d' entre nous.
En ce qui concerne les candidatures serieuses ( pas celle des kikoolol voir un post pas si lointain) on prends enormement de temps de reflexions donc en une simple phrase: soit patient et vient donc faire connaissance Very Happy )

MessagePosté le: 06/06/2008 14:38:50    Sujet du message: devenir un gardien des bois =D Répondre en citant

Le grand sage a parlé je n'ai rien à ajouter Mr. Green
Oui, passe nous voir dans la forêt Psyko Wink

Dernière édition par Franck¥ des Bois le 06/06/2008 23:03:44; édité 1 fois
PsYkOsoMatiK
Invité

MessagePosté le: 06/06/2008 16:10:23    Sujet du message: devenir un gardien des bois =D Répondre en citant

ok jvous promet d'y faire un tour des que je peux Wink. a bientot les DB
Tapetto
Membre desbois

MessagePosté le: 06/06/2008 20:22:42    Sujet du message: devenir un gardien des bois =D Répondre en citant

bienvenue a toi psyko

je suis du même avis Wink

MessagePosté le: 09/06/2008 01:10:15    Sujet du message: devenir un gardien des bois =D Répondre en citant

Ah ba enfin un jeune ki sinteress a nous XD jcommenceai a mdire ke jetai la seule tarree XD
alalala jsui tout a fai dac avec toi psyko, tms se fut une pure partie de plaisir, nation une telle merde et ils sont tous parti labas.... jai aussi bocou marcher seule, dans la nuit comme une clocharde ki ne voit persone a ki ell pourai gueuler ... de largeeent svp jaii faim ..(ok jferm maa gueule XD) looooool
Comme la si bien di Abbe nous sommes ramolo pour la decision...donc surtou patience...enfin faut les excuser....c lage XD

PsYkOsoMatiK a écrit:
les vibrations sont top^^.

A mon avis tu viens de te faire 2copains....tony , riri .... il est a vous looooool

bonne chance Wink

PizzaPapa

MessagePosté le: 09/06/2008 11:14:07    Sujet du message: devenir un gardien des bois =D Répondre en citant

hummmmmmmmmmmmmmm
web detente ?

pour cuire les pizzas ,y faut bien du bois !
ChOx2

MessagePosté le: 09/06/2008 14:40:04    Sujet du message: devenir un gardien des bois =D Répondre en citant

Je pensais a ca XD

Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 09/06/2008 21:25:53    Sujet du message: devenir un gardien des bois =D Répondre en citant

mais non RIRI, CHOXY faisait un raprochement entre ses jouets perso et le pad vibrant de psyco

http://desboiscompetition.free.fr/
PizzaPapa

MessagePosté le: 10/06/2008 01:57:08    Sujet du message: devenir un gardien des bois =D Répondre en citant

haaaa je me disait ausi...

PsYkoSomAtiK
Invité

MessagePosté le: 10/06/2008 13:29:17    Sujet du message: devenir un gardien des bois =D Répondre en citant

c'est pas un pad c'est un volant Mr. Green
PsYkosoMatiK
Invité

MessagePosté le: 10/06/2008 13:30:42    Sujet du message: devenir un gardien des bois =D Répondre en citant

vous voyez avec des PEDALES et surtout un gros LEVIER DE VITESSE bien humide
ChOx2

MessagePosté le: 10/06/2008 19:41:22    Sujet du message: devenir un gardien des bois =D Répondre en citant

hoo naaaaaaan vous faites chier looooool looooool pk tout retombe sur moi ;P
TONY RIRI CEST VOUS LES OBSEDEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS mouahahahahahahaha looooool

il a lair sympa ton volant psycko looooool

(MADE IN KIKOO LOL)

PizzaPapa

MessagePosté le: 11/06/2008 12:23:57    Sujet du message: devenir un gardien des bois =D Répondre en citant

et surtout un gros LEVIER DE VITESSE bien humide

il a lair sympa ton volant psycko

rien d autre a dire

mdr

Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 11/06/2008 17:39:16    Sujet du message: devenir un gardien des bois =D Répondre en citant

ca c est choxy tous cracher plus c est gros plus c est bon^^
looooool looooool looooool looooool

http://desboiscompetition.free.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 03:51:55    Sujet du message: devenir un gardien des bois =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Teams et Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange