AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GM-CUP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Match contre les des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jemy

MessagePosté le: 03/08/2008 17:10:43    Sujet du message: GM-CUP Répondre en citant

bon poet tlm voila avec karma nous avons crée la Gilbert Montagnié CUP
comment sa se passe:

-Sa se passe par groupe de 2 (tirage au sort des groupes)

-il y aura 1 pilote et 1 coopilote (on altèrnera a chaque map pour que se ne soit pas toujour les memes :p)

-les maps auront un MT noir ingame

Le but sera que le copilote explique sur ts le chemin au pilote qui ne verra pas la route a cause du MT noir Smile. Pas simple ...
Chaque groupe se créera un channel ts pour pas qu'ils se gênent pas mutuellement (avec mdp).
Les maps font généralement 30sec en moyenne mais pendant la CUP les temps pouront être de 6min facile ^^ vu que l'on sera dans le noir.
J'espere être clair s'il y a des questions n'hésitez pas, on est en pleine creation de minimap donc pour la date de la cup on verra un week pour que tout le monde puisse venir, mais sa ne devrait pas tarder. Dans une semaine, même avant les maps seront prêtes.

Dites nous si vous etes intérréssez pour joué avec nous Smile

MessagePosté le: 03/08/2008 17:10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapetto
Membre desbois

MessagePosté le: 04/08/2008 13:04:15    Sujet du message: GM-CUP Répondre en citant

moi veu faire duo avec jemy Very Happy

MessagePosté le: 05/08/2008 11:15:14    Sujet du message: GM-CUP Répondre en citant

arf equipe tiré au sort :'(
et vous avais considerai la latence de ts ?

http://desboiscompetition.free.fr/
jemy

MessagePosté le: 07/08/2008 17:31:10    Sujet du message: GM-CUP Répondre en citant

pas de soucis
il n'y a pas plus de 3sec de latence ^^ meme en cas de connection merdeuse
Membre desbois

MessagePosté le: 07/08/2008 19:44:34    Sujet du message: GM-CUP Répondre en citant

Pourquoi pas par contre comme toujours avec moi, pour les disponibilités ça sera à la dernière minute.

@++
AxKwet.

MessagePosté le: 08/08/2008 22:26:53    Sujet du message: GM-CUP Répondre en citant

pas de soucis kwet je reviend juste de camping la :p 3 jour lol
j'ai actuellement 3map de ok et karma 1 depuid la dernière fois que je les vu a voir si l'en a fait d'autre

MessagePosté le: 25/11/2017 01:52:57    Sujet du message: GM-CUP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Match contre les des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange