AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

soirée mars (et ca repart... ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Serveurs et competition des bois -> Les soirées à thèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2008 15:24:33    Sujet du message: soirée mars (et ca repart... ^^) Répondre en citant

dsl pour le titre...

Thème : à définir

Quand : à définir

Jeux : à définir (TMUF + ...)

Et si on se faisait une ptite soirée TMU (ou pkoi pas multijeu) dans pas trop longtemps histoire qu'on se retrouve tous ensemble et faire raler slig parce qu'on surcharge son TS ?

Allez montrez que vous êtes pas mort! (vous êtes pas mort hein ? sinon la j'ai l'air c...)

GO GO GO
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2008 15:24:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 05/09/2008 16:20:17    Sujet du message: soirée mars (et ca repart... ^^) Répondre en citant

pas de probleme pour moi
je me suis remis a mapper pourkoi pas se faire une soiree speciale multilap ou map type overdose histoire de se remettre un peu le gameplay en tete?

MessagePosté le: 05/09/2008 16:38:56    Sujet du message: soirée mars (et ca repart... ^^) Répondre en citant

bonne idée ! ca me plait bien
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 05/09/2008 17:03:13    Sujet du message: soirée mars (et ca repart... ^^) Répondre en citant

je pense etre la vers 21h ce soir on pourra en rediscuter^^

MessagePosté le: 05/09/2008 17:23:43    Sujet du message: soirée mars (et ca repart... ^^) Répondre en citant

Je tâcherai d'être présent, mais vu mon mon emploi du temps, c'est pas gagné. Rolling Eyes

PS : J'veux retourner en vacances Sad Sad
Membre desbois

MessagePosté le: 05/09/2008 18:13:02    Sujet du message: soirée mars (et ca repart... ^^) Répondre en citant

Ouais, ca marche pour moi ce soir, ca tombe super bien pour faire mon come back!! Et non je ne suis pas décédé (j'espere pour toi que personne va partir prématurément r2, vla la responsabilité, une mort sur la conscience, ba les boules...)
Par contre si vous pouviez me refaire passer les mp et adresses de serveurs pour ts ca serait super michto cool baby!!
a ce soir
Membre desbois

MessagePosté le: 05/09/2008 19:46:36    Sujet du message: soirée mars (et ca repart... ^^) Répondre en citant

pour fufu le serveur ts general c est ici que ca se passe http://forumdesbois.lolforum.info/t244-Team-speak-mot-de-passe.htm

pour celui de slig je te l envoie en mp

MessagePosté le: 06/09/2008 11:43:42    Sujet du message: soirée mars (et ca repart... ^^) Répondre en citant

ha merde j'ai loupé sa Sad

on s'en refais une ?? :p

MessagePosté le: 06/09/2008 12:42:05    Sujet du message: soirée mars (et ca repart... ^^) Répondre en citant

na t'as rien loupé, on a pas encore donné de date.. mdr

vas-y propose en une...
Tapetto
Membre desbois

MessagePosté le: 06/09/2008 20:15:27    Sujet du message: soirée mars (et ca repart... ^^) Répondre en citant

lol quand vous voulez je ne suis plus interne Very Happy

MessagePosté le: 07/09/2008 17:07:21    Sujet du message: soirée mars (et ca repart... ^^) Répondre en citant

Abbé des bois a écrit:
pour fufu le serveur ts general c est ici que ca se passe http://forumdesbois.lolforum.info/t244-Team-speak-mot-de-passe.htm

Ben, le TS général me rejète Crying or Very sad : ça me dit "Bad Login (name and/or password wrong)" alors qu'il y a quelques jours ça marchait. Et je n'ai rien touché aux paramètres (le TS privé et VIP, ça fonctionne)

EDIT : L'IP du TS général aurait-elle changée ? Car ça ne répond pas au ping alors que le TS privé répond au ping.
Membre desbois

MessagePosté le: 08/09/2008 09:38:22    Sujet du message: soirée mars (et ca repart... ^^) Répondre en citant

non j ai compris le truc*en fait les admin de teamspeak passe carrement sur manialink pour filer le mot de passe
donc tu vas sur le manialink "teamspeak" puis sur l onglet mot de passe et ensuite.... tada!!!!! il te le donne
elle est pas belle la vie Mr. Green

MessagePosté le: 08/09/2008 21:33:01    Sujet du message: soirée mars (et ca repart... ^^) Répondre en citant

Cool Merci Abbé Cool

PS : Gulbu m'avait filé le mdp mais j'ai du mal le noter, du coup toujours éjecté.
Membre desbois

MessagePosté le: 09/09/2008 09:58:49    Sujet du message: soirée mars (et ca repart... ^^) Répondre en citant

non tkt pas j' ai eu la même mesaventure
ils viennent juste de changer le mdp

MessagePosté le: 21/11/2017 02:51:03    Sujet du message: soirée mars (et ca repart... ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Serveurs et competition des bois -> Les soirées à thèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange