AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des Bois vs GUM
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Match contre les des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fulius
Membre desbois

MessagePosté le: 28/04/2006 11:48:13    Sujet du message: des Bois vs GUM Répondre en citant

R2D2 des bois a écrit:

d'ailleurs francky, un ptit match gum/desbois ca pourrait etre sympa non ? qu'est ce t'en pense ?

Suis d'attaque!!!!

MessagePosté le: 28/04/2006 11:48:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck¥ des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 28/04/2006 11:51:22    Sujet du message: des Bois vs GUM Répondre en citant

Ca m'embête, on voudrait pas vous vexer en vous mettant la fessée Laughing

Cela dit, c'est une excellente idée !!

Je lance l'affaire auprès de mes coequipiers et on se tient informé. Wink
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 28/04/2006 13:20:56    Sujet du message: des Bois vs GUM Répondre en citant

ooooohhhhh oui j en suis aussi
une petite baston tout ce qu il y a de plus amicale
promis on essaiera de pas trop vous humilier enfin on essaiera une fois lancé c est dur de s arreter

MessagePosté le: 28/04/2006 13:26:33    Sujet du message: des Bois vs GUM Répondre en citant

bruler de la gomme sur la piste on a l'habitude mais perdre des gum dans le bois, ca va être une premiere. Lol

Plus sérieusement, on a jamais faitr ca donc comment on fait pour le choix des maps, on fait du 3vs3 5vs5 10vs10 (lol)

Je vais brancher tony, c'est un boss pour l'organisation des matchs
TEP=Ladsi=

MessagePosté le: 28/04/2006 14:55:52    Sujet du message: des Bois vs GUM Répondre en citant

hmmm un petit match GuMvs des bois moi je suis ok francky Razz
attention les poulet cho cho le ladsi
Visiter le site web du posteur
Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 30/04/2006 11:11:33    Sujet du message: des Bois vs GUM Répondre en citant

Cool ca parle match pour de ma part de moi je suis deja impassient de cette rencontre alors que je viend tous juste de l aprendre.
Pour l orgnisation no pb desBois vs GuM ca sent le gros challenge(donc je kif encore plus ca me sur motive)moi je propose une organistion style SL pour le serveur no pb non plus le mien et roder.
configuration du serveur en equipe en mode regle alternative max de point dependant du nombre de joueur present(5vs5 plus ou moins a voir dependant des dispo de chaque team) deja 1ere etape ressenser le nombre de joueur qui pourais etre present un meme soir et voir quel et le jour qui conviendrer le mieux au 2 team ensuite pour les map j ais ma petite idee pour donner les meme chance au deux equipe donc on s en occupera une fois que l on sais qui jou et le jour ou on le jou donc go les gum et les desBois reagissais vite si vous ete deja aussi impassient que moi de croquer e bitum!
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2006 11:35:16    Sujet du message: des Bois vs GUM Répondre en citant

Bon faudrait commencer par recenser les participants pour voir si on fait du 3vs3 ou du 5vs5

on pourrait meme imaginer s'il y a beaucoup de monde faire deux equipes par team... je pense que chez les desbois on peut aligner au moins 6 ou 8 joueurs..

Pour les maps chaque équipe selectionne 3 map sans cut et plutot technique qu'en pensez vous?
Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 30/04/2006 12:20:31    Sujet du message: des Bois vs GUM Répondre en citant

cool voulais pas parler dessuite des map mais excelent je penser a la meme chose 3 map choisie par equipe et je rajoute meme en precition 1 map de chaque environnement et les 2 equipe ferai un echange des map choisit au moins 1 semaine avant le match pour preparé les hostiliter de chaque coté pour le jour j
Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 30/04/2006 12:31:50    Sujet du message: des Bois vs GUM Répondre en citant

pour le cas ou on serai nombreux pas util de faire 2equipe dans chaque team si on devais jouer du 8vs8 ca ne me pose aucun pb et ce serais encore mieux plus on est de fou plus on rie mais cree deux equipe dans chaque equipe coserai des pb d organisation qui jou quoi avec qui contre qui et il faudrai 2 serveur si non on y passe la nuit complete donc un serveur tlm dessus et batle fight no pb
|GuM|=KΛR=

MessagePosté le: 30/04/2006 12:32:07    Sujet du message: des Bois vs GUM Répondre en citant

bon moi alors c tout de suite oui s'il y a d ela place pr moi biensur^^
en ce qui concerne mes dispos, moi le samedi soir sa me parait ideal car la semaine je suis la mais bon la semaine prochaine jvais avoir du boulot j'aurais pas la tete a faire un match . donc jpropose un samedi ou un vendredi soir c lideal. a vous de voir

ps : jallai oublier... GUM powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2006 13:10:45    Sujet du message: des Bois vs GUM Répondre en citant

ouep un vendredi soir, ca me plait, ondécompressera de la semaine comme ca..
TEP=Ladsi=

MessagePosté le: 30/04/2006 14:14:03    Sujet du message: des Bois vs GUM Répondre en citant

moi ma dispo bin je suis tjr la lol
le soir ok c'est bon pour moi
PS: GUM POWA
Visiter le site web du posteur
fulius
Membre desbois

MessagePosté le: 30/04/2006 15:56:28    Sujet du message: des Bois vs GUM Répondre en citant

Tony des Bois a écrit:
les desBois reagissais vite si vous ete deja aussi impassient que moi de croquer e bitum!

Pour moi c kan vous voulez, ou vous voulez, avec ki vous voulez (pour moi se sera avec une tite biere)!!
Je ne dirais qu'une chose : Let's go!!

Ps: Si besoin de "main d'oeuvre", sonnez moi!!
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2006 22:07:48    Sujet du message: des Bois vs GUM Répondre en citant

finalement un samedi ca serait mieux, pdlop est pas la vendredi et le samedi on récupérera ptetre gulbu ?

Pour les map on peut prendre des maps de la desboiscompet ?
fulius
Membre desbois

MessagePosté le: 01/05/2006 03:41:06    Sujet du message: des Bois vs GUM Répondre en citant

Question : vous voulez faire ca le we prochain?

MessagePosté le: 18/01/2018 02:20:22    Sujet du message: des Bois vs GUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Match contre les des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange