| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
medina au "bouleau"
|
Posted: 11/12/2008 20:24:56 Post subject: au secours !! à l'aide !! |
|
|
yo,
j'ai explosé mon ecran lcd hier soir, il à croisé le coin d'une enceinte, (la salope) resultat, 1/3 d'iimage en moins. bon, c'est jolie, genre art picturale, mais c'est la merde totale surtout.
vu que pour l'instant je n'ai pas le budget pour un 24" (tant qu'a faire), j'en appelle à vous pour savoir si l'un d'entre vous peut me depanner, moyennant finance, bien sur, d'un moniteur de secours, si vous avez bien sur. je regle les frais de ports, la location et le renvoie (sauf si lui prend lui aussi une passion soudaine pour une de mes enceintes...)
voili voilou, à vot'bon coeur mssieudame...  _________________ pour exciter un vieux chêne...suffit de lui titiller le gland. |
|
| Back to top |
|
 |
AxKwet au "bouleau"

|
Posted: 11/12/2008 21:20:43 Post subject: au secours !! à l'aide !! |
|
|
Yop,
j'ai bien un sharp 15 pouces (lcd) qui traine du boulot, par contre niveau fréquence / résolution et latence je pense que ça risque de pas être tip top pour gamer.
Fais moi signe si tu es intéressé pour info je serais peut être à Paris samedi dans la journée au salon Maritima / Nautique.
@++ AxKwet. _________________ Une AxKwet peut en cacher une autre, c'est comme les trains les jours de grêves :p |
|
| Back to top |
|
 |
medina au "bouleau"
|
Posted: 12/12/2008 05:01:43 Post subject: au secours !! à l'aide !! |
|
|
yo,
je te remercie kwet, ce n'est pas trop pour jouer, c'est deja pour y voir quelque chose  mais 15", à mon age, ca va etre dur...j'ai p'etre une soluce dans pas longemps.
merci quand meme  _________________ pour exciter un vieux chêne...suffit de lui titiller le gland. |
|
| Back to top |
|
 |
Aiglon au "bouleau"

|
Posted: 15/12/2008 07:21:51 Post subject: au secours !! à l'aide !! |
|
|
J'ai un 17" CRT qui traine dans ma cave. _________________ Un arbre, des brindilles, du duvet : tout ce qu'il faut pour un nid douillet. |
|
| Back to top |
|
 |
|