AxKwet Pizza Papa Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Fulius
forum des Bois Forum Index
forum des Bois Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

au secours !! à l'aide !!

Post new topic   Reply to topic    forum des Bois Forum Index -> forum des Bois -> Assitance Technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
medina
au "bouleau"

PostPosted: 11/12/2008 20:24:56    Post subject: au secours !! à l'aide !! Reply with quote

yo,

j'ai explosé mon ecran lcd hier soir, il à croisé le coin d'une enceinte, (la salope) resultat, 1/3 d'iimage en moins. bon, c'est jolie, genre art picturale, mais c'est la merde totale surtout.

vu que pour l'instant je n'ai pas le budget pour un 24" (tant qu'a faire), j'en appelle à vous pour savoir si l'un d'entre vous peut me depanner, moyennant finance, bien sur, d'un moniteur de secours, si vous avez bien sur. je regle les frais de ports, la location et le renvoie (sauf si lui prend lui aussi une passion soudaine pour une de mes enceintes...)

voili voilou, à vot'bon coeur mssieudame... Crying or Very sad
au "bouleau"

PostPosted: 11/12/2008 21:20:43    Post subject: au secours !! à l'aide !! Reply with quote

Yop,

j'ai bien un sharp 15 pouces (lcd) qui traine du boulot, par contre niveau fréquence / résolution et latence je pense que ça risque de pas être tip top pour gamer.

Fais moi signe si tu es intéressé pour info je serais peut être à Paris samedi dans la journée au salon Maritima / Nautique.

@++
AxKwet.
au "bouleau"

PostPosted: 12/12/2008 05:01:43    Post subject: au secours !! à l'aide !! Reply with quote

yo,

je te remercie kwet, ce n'est pas trop pour jouer, c'est deja pour y voir quelque chose Smile
mais 15", à mon age, ca va etre dur...j'ai p'etre une soluce dans pas longemps.

merci quand meme Wink
au "bouleau"

PostPosted: 15/12/2008 07:21:51    Post subject: au secours !! à l'aide !! Reply with quote

J'ai un 17" CRT qui traine dans ma cave.
Post new topic   Reply to topic    forum des Bois Forum Index -> forum des Bois -> Assitance Technique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange