AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche map pour competition relay race
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Serveurs et competition des bois -> RELAY RACE des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2009 18:03:44    Sujet du message: Recherche map pour competition relay race Répondre en citant

Apres la UL je pense qu'on va lancer une competition de relay race (en no-train)

Si vous avez envie de mapper en ce moment, on aura besoin de maps (temps auteur 45 - 50 secondes), pas difficiles, qu'on mémorise facilement en 2minutes de wu, 1 difficulté ou 2 pas plus et surtout bien roulante.

à vot'bon coeur msieur dames

évidemment puisque ce sera en no-train on ne montre les maps à personne (sauf à moi mais moi tlm sait que je suis un cheater Mr. Green )

envoyez moi les maps par mail svp

Dernière édition par R2D2 des bois le 20/03/2009 11:37:37; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2009 18:03:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42

MessagePosté le: 18/03/2009 20:33:04    Sujet du message: Recherche map pour competition relay race Répondre en citant

J'avais l'intention de participer à cette compet donc il risque d'y avoir un petit délit d'initié si je propose aussi des maps... A moins que le système soit fait de sorte qu'un participant-mappeur n'ait pas à jouer sur ses propres maps.

Sinon, je peux vous en faire quelques unes. N'hésitez pas à télécharger les maps de la KTLC 124 et à me dire si par rapport à ça, vous préferez du plus tech / moins tech.

Bien sur, j'essayerais de mettre moins de cuts Embarassed (j'avais merdé ^^)

Dites-moi ! Smile
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2009 23:46:33    Sujet du message: Recherche map pour competition relay race Répondre en citant

on ne prend que les nouvelles maps pour ne favoriser personne, apres que le mappeur soit favorisé, pas sûr que ca change grand chose... tant qu'il ne diffuse pas sa map avant la compet
Romain42

MessagePosté le: 19/03/2009 01:24:57    Sujet du message: Recherche map pour competition relay race Répondre en citant

Si, si, ça change quelque chose !

A moins que l'auteur n'ait pas validé sa map ou qu'il l'ait validé en ne faisant qu'un seul tour. Mr. Green

Mais par exemple, quand je fais une map, je teste et re-teste toujours les passages clés pour vérifier que ça me semble bien. Donc forcément j'ai un avantage de connaissance de la map si je joue dessus en compet et que les autres la découvrent.
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2009 11:36:18    Sujet du message: Recherche map pour competition relay race Répondre en citant

c'est pas faux, mais sur une soirée si on joue 7 maps, et que tu sois favorisé sur ton run (soit 1/3) de la course c'est pas enorme. Ca fait que t'es avantagé sur 1/21 eme sur la soirée, donc c'est pas énorme et ça récompense le mappeur,

mais je suis d'accord ça vaut la peine d'y reflechir...
[C-K]JEREM

MessagePosté le: 29/03/2009 14:14:46    Sujet du message: Recherche map pour competition relay race Répondre en citant

ça serait sympa une compétition un peu plus "privée" genre comme la KTLC, comme au démarrage du serveur du Relay Race, il y avait peu de monde, une ambiance sympathique et tout, après l'effet du succès a fait que y'a eu pas mal d'étrangés (j'ai rien contre, mais tous n'avaient pas l'air très sympathique sur le tchat, disons un langage inapproprié) et beaucoup plus de monde donc moins conviviale. Enfin bon juste une suggestion comme ça en passant Wink
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2009 18:31:42    Sujet du message: Recherche map pour competition relay race Répondre en citant

Idea bonne idée , pour une premiere de fonctionner par "invitation" et ca sera plus facile a organiser
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2009 18:57:41    Sujet du message: Recherche map pour competition relay race Répondre en citant

déjà une dizaine de map récoltées, gogogo

rappel: temps auteur inférieur a 50 secondes svp
Romain42

MessagePosté le: 30/04/2009 19:46:44    Sujet du message: Recherche map pour competition relay race Répondre en citant

Ah, tu veux que je racourcisse les miennes alors ?
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2009 19:59:55    Sujet du message: Recherche map pour competition relay race Répondre en citant

je veux bien :p
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2009 10:27:12    Sujet du message: Recherche map pour competition relay race Répondre en citant

Pour l'instant on a 3 mappeurs : R2D2, Romain, Tapetto (et surement kwet) je propose qu'on mette ces mappeurs dans une même équipe qu'on appellera "Admins" lors de la compet.

Comme ça, comme on connait les maps, ca évitera les injustices.

Qu'en pense les gens concernés ?
Romain42

MessagePosté le: 02/05/2009 13:59:06    Sujet du message: Recherche map pour competition relay race Répondre en citant

Oui, si l'avantage que nous procure le fait de connaitre les maps n'est pas suffisant pour nous propulser en vainqueurs... (je pense que ce sera le cas si je suis là comme boulet pour gaspiller l'avance que vous aurez pris Mr. Green )

Si d'autres mappeurs se manifestent et que le nombre de mappeurs est comparable au nombre de teams, on peut aussi faire 1 mappeur par team... Pas forcément équitable non-plus si les mappeurs n'ont pas tous fait le même nombre de maps...

Et si on fait des teams de plus de 3 joueurs avec 3 joueurs seulement qui jouent sur une map donnée, on peut aussi autoriser la formation de n'importe quelle team, en précisant que les mappeurs doivent être le 4ème joueur (le spectateur) sur leur propres maps...

Ce sont des idées comme ça, je ne sais pas ce qui est le mieux...

Et sinon, ok, je raccourcis mes maps un petit peu et je te les renvoie...
AxKwet
Membre desbois

MessagePosté le: 02/05/2009 20:24:39    Sujet du message: Recherche map pour competition relay race Répondre en citant

Yop,

c'est vrai que de jouer sur des maps connues de nous seuls risque de procurer un réel avantage.

Perso en y réfléchissant une team "admin" pourrais être utile pendant les WU, pour faire découvrir les parcours.

Cette même team pourrais faire la compette en étant hors classement pour ne pas fausser le classement final.

Affaire à suivre.

@++
AxKwet.
Membre desbois

MessagePosté le: 03/05/2009 12:16:50    Sujet du message: Recherche map pour competition relay race Répondre en citant

ha vi en plus on n'est trois Smile

une team admin hors classement sa me plait bien comme idée Wink

++

MessagePosté le: 11/08/2009 14:25:13    Sujet du message: Recherche map pour competition relay race Répondre en citant

Salut les des Bois,

Si vous avez encore besoin de maps pour la "première saison", je devrais avoir le temps d'en faire une ou deux. Dites-moi quels enviros (sauf snow et stadium que je ne sais pas mapper convenablement ^^).

++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 02:49:07    Sujet du message: Recherche map pour competition relay race

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Serveurs et competition des bois -> RELAY RACE des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange