AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Durty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Teams et Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durty

MessagePosté le: 22/05/2009 23:27:09    Sujet du message: Recrutement Durty Répondre en citant

Yop les "jeunes"!
Ma première demande de recrutement dans une team...sa fait tout bizarre Confused

Hum...par quoi commencer, (j'ai trouvé) Alors mon petit prénom s'est Victor, Durty sur TM. Je joue depuis 5-6 mois à ce jeu...et oui sa peu faire peur mais je déleste les FPS...(à mon grand regret Confused )

Question skill: je pense avoir un niveau pas trop mauvais pour le peu de temps que j'ai joué, un bon pote ma filé ses tuyaux quand je débutais...ça aide beaucoup!

Oo j'ai oublié un truc bien important! J'ai 16 ans, et je suis en 1er S...(le bac approche...=S )

Que dire d'autre Rolling Eyes j'ai connu la team sur le serveur "Chez Gabi" ou des "des bois" ont fait de trés bon TOP!

Je me suis tourné vers votre team parce que ce que j'attend d'une team c'est:
-une bonne ambiance
-un bon niveau
-une team avec des bases solides
-une bonne ambiance
-une bonne ambiance
-et pour finir...UNE BONNE AMBIANCE!!

En faisant le touriste sur votre forum, (je me suis promené... Cool ) et ba je vois que les délires sa vous connait! Et c'est exactement se que j'attends d'une bonne team!

Bon je pense avoir tout dis...à non! mes enviro préférés sont...tous sauf coast...(burk) Rolling Eyes

Allé cette fois ci j'ai tout dis! Si vous voulais savoir plus de petit détaille sur moi, demandez à bibi!

PS: il y a quelque chose que j'ai volontairement omis de préciser...mon login TM..."ploploplo"...et oui un gros manque d'inspiration sur le moment Confused

Bonne soirée, Durty.
Publicité