AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Durty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Teams et Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durty

MessagePosté le: 22/05/2009 23:27:09    Sujet du message: Recrutement Durty Répondre en citant

Yop les "jeunes"!
Ma première demande de recrutement dans une team...sa fait tout bizarre Confused

Hum...par quoi commencer, (j'ai trouvé) Alors mon petit prénom s'est Victor, Durty sur TM. Je joue depuis 5-6 mois à ce jeu...et oui sa peu faire peur mais je déleste les FPS...(à mon grand regret Confused )

Question skill: je pense avoir un niveau pas trop mauvais pour le peu de temps que j'ai joué, un bon pote ma filé ses tuyaux quand je débutais...ça aide beaucoup!

Oo j'ai oublié un truc bien important! J'ai 16 ans, et je suis en 1er S...(le bac approche...=S )

Que dire d'autre Rolling Eyes j'ai connu la team sur le serveur "Chez Gabi" ou des "des bois" ont fait de trés bon TOP!

Je me suis tourné vers votre team parce que ce que j'attend d'une team c'est:
-une bonne ambiance
-un bon niveau
-une team avec des bases solides
-une bonne ambiance
-une bonne ambiance
-et pour finir...UNE BONNE AMBIANCE!!

En faisant le touriste sur votre forum, (je me suis promené... Cool ) et ba je vois que les délires sa vous connait! Et c'est exactement se que j'attends d'une bonne team!

Bon je pense avoir tout dis...à non! mes enviro préférés sont...tous sauf coast...(burk) Rolling Eyes

Allé cette fois ci j'ai tout dis! Si vous voulais savoir plus de petit détaille sur moi, demandez à bibi!

PS: il y a quelque chose que j'ai volontairement omis de préciser...mon login TM..."ploploplo"...et oui un gros manque d'inspiration sur le moment Confused

Bonne soirée, Durty.
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2009 23:27:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 23/05/2009 23:08:01    Sujet du message: Recrutement Durty Répondre en citant

Salut Durty
premierement Merci beaucoup pour l' interet que tu nous porte, comme tu as parcouru le forum tu as du constater que sur le sujet du recrutement en apparence nous ne sommes pas tres reactif , à cela une raison simple : plus que le niveau c' est l esprit qui compte
le mieux que je puisse te conseiller c' est de venir trainer avec nous sur les serveurs histoire de tater le terrain.
surtout qu on est en pleine compet donc ca va etre de plus en plus facile de nous trouver sur les serveurs.
si tu as Teamspeak je te conseil de nous rejoindre sur le channel dédié au Desbois gracieusement ouvert par hydrophyse (cf le manialink TS ou Teamspeak je m en souviens plus trop)
Je te répte encore une fois que nos décision sont longues a prendre pour etre murement réfléchie.

Sinon pour ton pseudo TM osef Mr. Green
t ' inquietes pas entre les jeux de mots vaseux (abbéchamelle) et autres allusion a une certaine habitude sexuelle (tap...o) plus rien ne nous fait peur!!
Bref bienvenue sur le forum et a tres bientot sur le bitume

une derniere chose soit pas choquer mais on est une team de Papa dans tous les sens du terme donc te choque pas si on commence a déblaterer sur notre filiation... Laughing

MessagePosté le: 24/05/2009 10:33:32    Sujet du message: Recrutement Durty Répondre en citant

Je me sent moins seul avec "abbéchamelle"...en faite je trouve ça super bien trouvé sa te met tout de suite le sourire aux lèvres!^^
Merci d'avoir répondu à mon ptit discours par un autre petit discours!( hihi j'suis tout content Laughing )
Je viendrais surement trainer avec vous...mais j'ai oral blanc de français mardi et le bac approche à grand pas Confused ... j'vais essayé d'un peu moins jouer, (je suis sur de ne pas pouvoir y arriver mais bon).
"on est une team de Papa"===> Je sent que je vais bien me marrer sur TS!^^
Au fait je me demandais( question du jour bonjour!) Pourquoi vous vous êtes appelé les"...des bois"? (désolé si s'est dis autre part sur le forum, c'est super long à tout fouiner XD)
Vous êtes a tendance écolo? ou simplement amoureux de la nature ? ou encore vous aimez certaines plantes ou champignons hallucinogènes qui y pousse? XD j'arrête là!
En tout cas merci d'avoir répondu sa fait plaisir!^^ Et je vous dit à toute sur les serveurs!

Durty.
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 24/05/2009 11:24:33    Sujet du message: Recrutement Durty Répondre en citant

comme je t ai dit on est une team de papa : donc pas de soucis les études avant tout Mr. Green
Passe ton BAC d' abord looooool

le nom est entré dans la Légende seuls les initiés en connaissent la raison jeune Padawan :yoda:

MessagePosté le: 24/05/2009 12:16:25    Sujet du message: Recrutement Durty Répondre en citant

Je me suis toujours dis que les religieux (et surtout les abbés) ont un penchant pour la philosophie!...quelle belle phrase que tu as écrite <3!
XD
Bon jarrète de me moquer s'est pas sympa... allé bonne aprèm et bonne fin de weekend!
Durty

MessagePosté le: 26/05/2009 22:28:06    Sujet du message: Recrutement Durty Répondre en citant

Oral blanc de français passé!! (je vous tient au courant pour la note ;=) )
Y aurais un serveur sur lequel vous allé le plus souvent? histoire que vous me voyez dans votre rétro de temps en temps ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 16:20:26    Sujet du message: Recrutement Durty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Teams et Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange