AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WK entre des Bois
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 19/05/2006 01:55:24    Sujet du message: WK entre des Bois Répondre en citant

UNE RENCONTRE DURANT UN WK ENTRE TOUS LES DES BOIS CA VOUS DIT ?

http://desboiscompetition.free.fr/
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2006 01:55:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 19/05/2006 02:03:50    Sujet du message: WK entre des Bois Répondre en citant

On en avais brievement parler puis deconner sur serveur mais serieux j habite a la montagne dans umble T3 mais derriere chez moi on peut tous poser la tente pour dormir a la belle etoiles (pour le peut que l on risque de dormir en plus^^) puis ce serai grillade et compagnie puis sortie bowling et boite de nuit ( pour cre et bill je me renseignerai pour trouver ou voir un streptease car j ais pas trop envie de me retrouver a le faire^^)

Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 19/05/2006 02:05:46    Sujet du message: WK entre des Bois Répondre en citant

Puis ca fera un retour a la source des des Bois dans les Bois c est cool ca! looooool

[Pp]yokk

MessagePosté le: 19/05/2006 12:10:53    Sujet du message: WK entre des Bois Répondre en citant

il n y as que les des bois qui sont inviter Crying or Very sad un ptit poulet pourrait il se joindre à ce ptit rassemblement???

MessagePosté le: 19/05/2006 13:28:55    Sujet du message: WK entre des Bois Répondre en citant

J'en suis!!!!
Pour le streptease je veux bien faire un effort!!! (Où g foutu mon string en toile de jute deja??!!)...(a moins que j'arrive a convaincre Elise!!!)
pour moi ce sera saucisse et moutarde!!!
Membre desbois

MessagePosté le: 19/05/2006 17:42:53    Sujet du message: WK entre des Bois Répondre en citant

[Pp]yokk a écrit:
il n y as que les des bois qui sont inviter Crying or Very sad un ptit poulet pourrait il se joindre à ce ptit rassemblement???

Un ptit poulet a la broche ca peut peut etre ce faire Very Happy qu est vous en dites?

Pdl0p

MessagePosté le: 19/05/2006 18:34:51    Sujet du message: WK entre des Bois Répondre en citant

je suis seulement ici le semaines de 17- 23 .7 ou la semaine de 30.7-6.8 et je veux voire commes les "franzaken" sont!!
Membre desbois

MessagePosté le: 19/05/2006 20:15:20    Sujet du message: WK entre des Bois Répondre en citant

Faut fixer une date, moi je suis d'accord, et les p'tits poulets à la broche c'est bon aussi !

j'ai la tente, le sac de couchage, suis prêt !!

ç'est quand voulvoul

++

MessagePosté le: 23/05/2006 17:15:41    Sujet du message: WK entre des Bois Répondre en citant

partant!!

où que ce soit!

il faut juste prendre en considération que plus loin c'est de chez moi (mulhouse, Alsace) plus la durée se doit d'etre longue, donc descendre de 800 bornes pour 2 jours ca fait financierement bof bof

Sinon, j'ai un F2, vous viendez quand vous voulez.

Autre point à considérer: j'ai un TerreNeuve de 7 mois, il s'entend très bien avec tout les chiens et les humains (adulte ou enfant) et il sait se faire petit et discret.

Sinon niveau matos info j'ai un portable, donc ca prends peu de place, et
me concernant une couette me suffit, que je peux d'ailleur apporter.

enfin...j'ai l'habitude de ce genre de virée, la distance me fait pas peur bien au contraire, juste que partir un vendredi pour rentré le lundi, vu la distance ca serait un peu du gachit pour moi (bin oué me fait vieux moi Smile

mais suis partant aux dates que vous voulez car je suis libre comme l'air !!!!!

ps: si sur le chemin y'aurais du monde à prendre : j'en suis

de meme si par exemple les desbois du coté de Nancy sont de la partie :qu'ils viennent chez moi (180 bornes), qu'ils passent une ou 2 nuits chez moi si ils le souhaitent, ensuite on ferais la descente ensemble

euh .. que je ne m'avance pas trop non plus : vu le toutou: je pourrais prendre une personne (siege passager), voir 2 max (1 assis a l'arriere avec le toutou), pa + dsl

Laurent '
Lou

MessagePosté le: 23/05/2006 17:17:35    Sujet du message: WK entre des Bois Répondre en citant

ah oué et le bowling j'adore Smile
Bill des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 24/05/2006 23:38:04    Sujet du message: WK entre des Bois Répondre en citant

moi suis partant pour nous caler sur 1 des dates ou Pdlop est en France

moi suis partant pour la semaine du 30 juillet au 6 aout de l'an de grâce 2006

++

MessagePosté le: 24/05/2006 23:41:45    Sujet du message: WK entre des Bois Répondre en citant

moi cé quand vous voulez du moment que y'a des bois, de la bonne humeur et des filles

ki n'en n'amenent ? Smile)
Lou

MessagePosté le: 24/05/2006 23:44:27    Sujet du message: WK entre des Bois Répondre en citant

tony:moi j'amene un chien, donc fo que quelq'un amen une chienne !

de préférence adulte et saine d'esprit et pa boutonneuse Smile
Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 24/05/2006 23:46:23    Sujet du message: WK entre des Bois Répondre en citant

tkt j ais un labrador femelle pour toi looooool

Lou

MessagePosté le: 24/05/2006 23:47:31    Sujet du message: WK entre des Bois Répondre en citant

ca cé pour arod,mici

mé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????

grand brun cherche fafemme pour soirées dans les bois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/07/2018 12:51:16    Sujet du message: WK entre des Bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange