AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Monde Parralleles de Mahamet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Vos Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahamet Le GSR

MessagePosté le: 22/07/2009 23:28:08    Sujet du message: Les Monde Parralleles de Mahamet Répondre en citant

Salut Je vous propose de découvrir mes maps
Quelque petite explication :
-Il n'y a pas d'image vu que je ne sais pas en faire
-Si vous voyez des Panneaux LSD , Ses tous a fait normal (étant donné que c'est le seul pack de panneaux que j'ai a ma disposition si vous avec des panneaux de ce type merci de donner le lien )
-Oui, ce sont bien mes map
-Je ne vous présenterai que les map les plus récentes qui sont les meilleure map selon moi ( mais rien ne vous empêche de regarde tous mes maps )
-les temps sont mon temps auteur

Snow

MHM-SnOpeX et MHM-SnApeXsont ma premier snow (car en fait les deux maps sont la même sauf que SnApeX est plus long qu'une dizaine de seconde, a une fin modifié ,et encore des petit truc qui ont été changé,(59:XX pour SnOpeX et 1:06.XX pour SnApeX )

MHM-Fauteuil pour deux ( j'avais pas d'inspiration pour le nom )est une deuxième snow crée pas très longtemps après la premiere ,vous allez voir des ideé pompé(le depart par exemple)sur d'autre maps que j'aime bien ,et puis des idée bien a moi (1:07.XX)

MHM-8 juillet 1993 est ma dernière création snow a ce jour,crée et uploader le jour de mon anniv, (en 10h ), snow plutôt oldshool.
Air control , Précision sont de rigueur sur cette map pour faire un bon temps (1:12.XX)

Stadium

MHM-Brakiline Est une de mes stadium préféré car le drift n'y est pas aisée a placé ,map mélangeant passage en drift et passe en grip ,maps sans passage dirt mais ayant un offroad,n'étant pas une map très récente (1:03.XX)

MHM-Gear 3 est une maps plus court que mes autre map stad et des autre map de la trilogie ( 1 Min contre 1.30 pour les deux précédente) , beaucoup de surface différente( Herbe ,dirt ,bâtiment ,"blocs bleu",... ) maps assez facile (1.00.XX)

MHM-Adhérance est une map ou je me suis encore inspiré d'autre map (Hoockolicious a un endroit ),Map axé sur le drift ,Plus simple acces ( 1:04.XX)

MHM-Yes Papa,Kado pour toi!? Est la aussi ma dernière création stadium, Map axé sur la trajectoire, Transition Multiples, Offroad ,jump ,drift à tout vas (1:04.XX)

Island

MHM-Travers 2 est ma deuxième Island , Map tech ,piégé a gogo ,trajectoire a prévoir pour pouvoir faire un bon temps , Vos réflexe sont soumis a rude épreuves, vous allez avoirs besoin d'une certaine chance pour ne pas partir en slide,

Drift(Coast)

MHM-Rally Drift Spécial 1 est ma premier map drift crée en janvier 2009 J' essaye de faire un map qui ressemble a une spéciale de WRC

[url=http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1964957#auto://url]MHM-Speed Drift Valley quand à elle est fait pour être pour un concours de maps drift (elle a été éliminer a cause d'une regle pas tres claire mais bon Rolling Eyes ) maps de drift qui ressemble a une vallée

Sur ces petite descriptions, je vous laisse découvrir mes dernières maps , Test ,juger , critiqué cela permettrai de m'améliorer

PS:Si vous aimez , awarder

Je vous aie mis les map que je voulais voir dans le Serveur Relay ou la DBC
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2009 23:28:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42

MessagePosté le: 23/07/2009 12:13:28    Sujet du message: Les Monde Parralleles de Mahamet Répondre en citant

Ces panneaux pourraient te convenir ?
Mahamet Le GSR

MessagePosté le: 23/07/2009 22:48:31    Sujet du message: Les Monde Parralleles de Mahamet Répondre en citant

Romain42 a écrit:
Ces panneaux pourraient te convenir ?

Je t'aime
Mais as tu tester mes maps ??
Romain42

MessagePosté le: 24/07/2009 18:22:02    Sujet du message: Les Monde Parralleles de Mahamet Répondre en citant

Juste la island, car je suis tellement mauvais en stadium et en snow que je te donnerais pour seul conseil de supprimer tous les virages !

Je suis assez d'accord avec ta description, c'est une map assez technique qu'il faut jouer de nombreuses fois pour arriver à faire un gros temps. J'adore le début qui est assez original (les 20 à 30 premières secondes). Ensuite, l'accumulation de blocs visant à rendre les passages plus étroits devient un peu excessive à mon goût, mais c'est une opinion qui pourrait changer si je la trainais plus.

Je n'ai pas une expérience assez importante pour te dire si elle pourrait convenir pour des competitions ET, mais si elle était sélectionnée, je ne m'en plaindrais pas.

Bonne map !
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2009 12:38:40    Sujet du message: Les Monde Parralleles de Mahamet Répondre en citant

salut mahamet

l'island travers2 je le trouve super jusqu'a 1 minute, tu pourrais faire une version pour le relais qui s'arrete a 1 min juste avant le tunnel stp ?

stadium : yes papa : super , fluide et la difficulté est dosée comme il faut pour le relay race Smile

snowpex snapex, j'hesite c'est plus une map pour la dbc, mais les map dbc sont sur le relay race donc j'hésite

Gear 3 : ok pour le relay

fauteuil pour 2 : on prend pas

adherence : super pour du RR

8 juillet : on prend pas ( pour info il n'y a qu'un i dans juillet Wink)

GG mahamet, voila un bon mappeur pour le relay :-) qd t'en fait d'autre tu nous fais suivre...
Mahamet Le GSR

MessagePosté le: 28/07/2009 16:39:42    Sujet du message: Les Monde Parralleles de Mahamet Répondre en citant

Merci Alors j'ai pas tout a fait fair la modif pour travers2 (elle est faite),mais j'ai remplacé la partie plutot que de la couper( j'arrivais pas a faire une fin convenable ) donc elle dure 1.15..
Sela te derange t'il
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 03:53:44    Sujet du message: Les Monde Parralleles de Mahamet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Vos Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange