AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour les team qui veulent avoir un serveur relay race... c'est ici

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Serveurs et competition des bois -> RELAY RACE des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2009 15:01:50    Sujet du message: Pour les team qui veulent avoir un serveur relay race... c'est ici Répondre en citant

Pour ceux qui le veulent :

ON NE LE DONNE PAS !

de toutes façons il faut un serveur windows sur une connexion 100Mbs pour l'héberger et vous n'en n'avez pas... Twisted Evil

La vraie raison c'est que si c'est pour avoir 50 serveurs relay race avec 2 joueurs sur chacun, ca ne sert à rien, ça va juste tuer le concept.
On changera d'avis quand les serveurs united (des bois) et nations (Rasta) seront full tous les jours :-)

Si vous aimez jouer avec ce mod, remplissez les serveurs existants et amenez vos potes :-)
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2009 15:01:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moutmout

MessagePosté le: 02/09/2009 22:00:43    Sujet du message: Pour les team qui veulent avoir un serveur relay race... c'est ici Répondre en citant

Bonjour R2D2 , Juste pour te dire que nous avons pas 1 server 100 mb, mais 5, hébergé chez OVH, le même que les rasta, puisque c'est Jeff qui leur aient dit de le prendre chez eux . Wink voila bye a ++ Cool

ps: pas sympa d'avoir supprimer mon poste Evil or Very Mad qu'une simple explication suffisait Wink enfin c'est ton chois Rolling Eyes
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2009 23:35:47    Sujet du message: Pour les team qui veulent avoir un serveur relay race... c'est ici Répondre en citant

5 serveurs windows ! vous etes la team la plus riche de trackmania ^^ et les rasta sont pas chez ovh.

Pour la suppression de ton post (et des autres d'ailleurs) c'était une fusion de posts qui a merdé, j'y suis vraiment pour rien
epsilon92

MessagePosté le: 03/09/2009 13:34:48    Sujet du message: wow Répondre en citant

Wow Moutmout Smile je savais pas que t'étais salarié de la team OM Smile parce que vous gagnez de l'argent en plus Smile z êtes riches !! looooool looooool --------> ok je sors Smile

MessagePosté le: 03/09/2009 14:56:35    Sujet du message: Pour les team qui veulent avoir un serveur relay race... c'est ici Répondre en citant

looooool chut epsi faut pas le dire rooooooooooooo Very Happy

ps: R2D2 les rasta sont chez kimsofi et c'est ovh aussi looooool
ko2i4s

MessagePosté le: 20/11/2009 02:21:56    Sujet du message: Pour les team qui veulent avoir un serveur relay race... c'est ici Répondre en citant

R2D2 des bois a écrit:
5 serveurs windows ! vous etes la team la plus riche de trackmania ^^ et les rasta sont pas chez ovh.

Pour la suppression de ton post (et des autres d'ailleurs) c'était une fusion de posts qui a merdé, j'y suis vraiment pour rien

pfff :lol9:le foutage de gueule...

deterrage de topic powa dsl, mais vu je passai par la..

tu es pas tres accueillant r2d2 !!! (pour etre poli) tu aurai du laisser un droide de protocol repondre a ta place , c3po est tres bien ^^

ya personne sur les relais rasta maintenant...on se demande bien pkoi ...mdr

je t'explik = ils ont jamais organisés de compet' ni rien. alors qu'il y avait tellement a faire vu la funitude du mod !! et toi tu réagis comme un c** qui a rien compris au système de "communauté de jeu"... Shocked c'est moche de pas vouloir partager !
bref ca tombe a l'eau c dommage Sad mais tellement previsible !!! Razz

on l'aura dans TM2 le mod relais pour ceux ca interesse encore Twisted Evil , de quoi envisagé de beaux tournois Very Happy

tchuss

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît Exclamation

Dernière édition par ko2i4s le 20/11/2009 18:10:42; édité 1 fois
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2009 10:07:37    Sujet du message: Pour les team qui veulent avoir un serveur relay race... c'est ici Répondre en citant

(allez courage R2...répond lui... automotivation...)

ko2i4s a écrit:

pfff :lol9:le foutage de gueule...
deterrage de topic powa dsl, mais vu je passai par la..
tu es pas tres accueillant r2d2 !!! (pour etre poli) tu aurai du laisser un droide de protocol repondre a ta place , c3po est tres bien ^^

Rien de tout ça, ce n'est pas une question d'accueil ou de politesse, c'est pour gagner du temps, toujours répondre la même chose dans les messages privés me prenait trop de temps et ça ne m'amuse pas.
Par contre toi tu n'hésites pas a t'inscrire sur un forum juste pour traiter qlq'un de con, c'est poli et accueillant comme comportement ?

ko2i4s a écrit:

ya personne sur les relais rasta maintenant...on se demande bien pkoi ...mdr
je t'explik = ils ont jamais organisés de compet' ni rien. alors qu'il y avait tellement a faire vu la funitude du mod !!

Les rasta, moi et d'autres team (psa bcz ys-tp...) avons mis de côté ces dernieres semaines le serveur relais race pour préparer une competition avec ce mode qui commence ce soir sur united... et qui sera répliquée sur nations. Le choix des rastas était un excellent choix je n'ai aucun regret. le "je t'explik" des kikoolol etait inutile on t'avait reconnu Laughing

ko2i4s a écrit:

et toi tu réagis comme un c** qui a rien compris au système de "communauté de jeu"... Shocked c'est moche de pas vouloir partager !

Tu viens sur notre forum pour m'insulter, pas sûr que dans la vraie vie tu viendrais sonner à ma porte pour le faire. C'est assez lâche comme comportement pour qlq'un qui vient donner des leçons. Pour qlq'un qui ne partage pas, sache que tu n'as aucune idée du temps qu'il faut consacrer pour faire un mod relay race et organiser une competition, et ce temps il est consacré avant tout pour les autres. Et le serveur n'est pas diffusé pour bien d'autres raison que l'égoïsme mais ça non plus tu ne l'as pas compris, mais pour ça faudrait réfléchir... au moins un peu...

ko2i4s a écrit:

bref ca tombe a l'eau c dommage Sad mais tellement previsible !!! Razz

On aura 150 joueurs sur 4 serveurs différents pour la compet de ce soir sans avoir besoin de faire vraiment de communication. Ca tombre vraiment à l'eau le relay race, c'est vraiment dommage et prévisible. Mais je vois que tu es venu parlé en sachant de quoi tu parles. Apparement tu n'as pas été invité, je me demande pourquoi:p

ko2i4s a écrit:

on l'aura dans TM2 le mod relais pour ceux ca interesse encore Twisted Evil , de quoi envisagé de beaux tournois Very Happy
http://eof-team-trackmania.game-team.com/?page=accueil

Une fois encore tu parles sans savoir, mais comme là ca ne me concerne pas j'ai pas envie de t'expliquer. Ah si juste un truc, n'envisage pas de faire des beaux tournois tu ne pourras pas (ou alors avec ton chien et ton canard en ecran splitté..).

finalement se faire traiter de con par qlq'un qui ne comprend rien à rien c'est rassurant. boulet repéré

Si tu pouvais ne pas répondre on gagnerai tous tu temps ou alors tu postes directement dans le topic des blagues...

La prochaine fois si tu veux te faire remarquer, fais le par ton intelligence... Bien évidemment, pour toi ça sera très difficile
Romain42

MessagePosté le: 20/11/2009 16:09:50    Sujet du message: Pour les team qui veulent avoir un serveur relay race... c'est ici Répondre en citant

ko2i4s (dans sa signature) a écrit:

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît Exclamation

Comme venir poster sur un forum sans savoir à qui on s'adresse et en préférant la facilité des insultes à la réflexion argumentaire pour justifier ses revendications irréfléchies ? Laughing

Comme R2D2 l'a expliqué, pour qu'un serveur relay fonctionne, il faut qu'il y ait pas mal de monde dessus. Donc il est bien plus constructif d'avoir un serveur avec 20 personnes que 20 serveurs avec chacun 1 joueur.

Tu as le droit de critiquer le choix de donner le serveur à la team Rasta si tu le souhaites, mais à condition de le faire de façon respectueuse, comme débattent les gens bien éduqués. Merci.

(En fait, je crois que j'ai posté ça juste pour relever la signature qui m'a bien fait rire !)
ko2i4s

MessagePosté le: 20/11/2009 18:17:51    Sujet du message: Pour les team qui veulent avoir un serveur relay race... c'est ici Répondre en citant

tu as qu'a etre plus sympa et donner des raisons valables aux gens qui viennent simplement se renseigner !
tkt tu me verras plus ici

et en parlant de signature
Parfois les arbres courent plus vite que les bucherons*
epsilon92

MessagePosté le: 20/11/2009 22:06:50    Sujet du message: Pour les team qui veulent avoir un serveur relay race... c'est ici Répondre en citant

"Parfois les arbres courrent plus vites que les bucherons." la citation qui fait peur au "petit larousse" et au "bescherelle"

Korias l'a corrigé signe que son intelligence n'a rien à envier à la tienne ...

Je vais clore le débat par une citation aussi:

"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, c'est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant qu’ils ouvrent leur grande gueule..."

MessagePosté le: 20/11/2009 22:29:11    Sujet du message: Euh, no comment! Répondre en citant

Salut all,

Je vient pas la pour faire chier le monde, enfin je pense -_-.
Je poste sous ce pseudo car bon je pense parlez au nom de la communauté Trackmania (Ou pas).
Je suis d'accord avec toi sur un point tu a passer de nombreuse heure et je comprend que tu ne souhaite pas délivrer librement le mod ce qui est ton choix.
Maintenant la réponse de certain players est peu être un peu disproportionné...
Petit recap:
Les raisons pour laquelle tu devrais au moins envoyer le mod à certaines team, pas dans le but de faire de la concurrence a celui des rasta mais plutôt dans le but d'élargir le nombre de players, au moyen de compétition, soirée spécial, ect...
Par contre certain post m'oblige un peu a réagir. Le relais des bois à très souvent été plein à sont début mais maintenant on observe un déclin, peut être être que les joueurs ce lasse de ne rien voir ce passer ( ce n'est que de la présomption ).
Après comme on te la exprimer précédemment, j'ai cru qu'il s'agissait d'un jeu de libre échange (ce n'est pas une attaque).
Après je peut comprendre que tu ne souhaite pas qu'il y ait X servers relai avec moins de 10 personnes mais même si il y a moins de 10 personne ceci élargirai donc la porté de ton relai. (Pour me contacter ta mon mail au cas ou dans mon profil)

Voila je pense avoir résumer la situation...

En espérant t'avoir fait changer d'avis.

Un player sur Trackmania

Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes... Bye.
Tapetto
Membre desbois

MessagePosté le: 21/11/2009 13:05:47    Sujet du message: Pour les team qui veulent avoir un serveur relay race... c'est ici Répondre en citant

1) bizarre bizarre une compétition a démarré hier soir ...

2) personne ne se plein du système ( à ma connaissance )

3) mes racines me disent que r2 a bien raison de gérer l'expansion du mod comme il le fait ... :p

4) TM2 va incorporer un système presque identique au relay ... pourquoi en faire une banalité des maintenant ? ...

++

MessagePosté le: 26/11/2009 16:16:41    Sujet du message: Re: Euh, no comment! Répondre en citant

PlayerTm a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur un point tu a passer de nombreuse heure et je comprend que tu ne souhaite pas délivrer librement le mod ce qui est ton choix.

Merci ! Voila qui dénote avec la vision clientéliste de ceux qui viennent gueuler dès qu'on ne leur donne pas, sans même être capables de dire "s'il vous plait" et "merci".

PlayerTm a écrit:
Les raisons pour laquelle tu devrais au moins envoyer le mod à certaines team, pas dans le but de faire de la concurrence a celui des rasta mais plutôt dans le but d'élargir le nombre de players, au moyen de compétition, soirée spécial, ect...

Le problème des posts précédents, c'est que les gens ne viennent pas proposer d'organiser des choses, ils viennent juste exprimer leur aigreur de ne pas avoir le relay pour eux... Je ne vois pas à quoi ça sert de donner le relay à des joueurs qui ne proposent pas un projet précis, qui sont impolis et croient que tout leur est dû.

Je ne prétends pas parler au nom des de R2D2, mais je pense que si une équipe venait avec un projet solide, détaillé et un comportement constructif, il y aurait des possibilités. Par contre, il est complètement normal que la réponse soit d'office "non" quand on vient demander le relay pour faire au mieux la même chose que les Rasta.

PlayerTm a écrit:
Après comme on te la exprimer précédemment, j'ai cru qu'il s'agissait d'un jeu de libre échange (ce n'est pas une attaque).

L'échange de devrait pas empêcher l'équité. Et échanger le mode relay contre des insultes, ça ne me parait pas très équitable... Rolling Eyes

En l'occurrence, il me semble normal que la contrepartie soit un minimum de respect, de sérieux et de garanties sur le non-éparpillement des joueurs et la bonne gestion de la soirée/compétition.

PS : Je ne réponds pas aux deux qui ont posté avant toi, leur comportement n'appelle pas de réponse.
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2009 16:39:48    Sujet du message: Pour les team qui veulent avoir un serveur relay race... c'est ici Répondre en citant

je crois que tlm au eu la possibilité de s'exprimer sur le sujet et qu'on a fait le tour de la question.

Je verrouille le sujet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 02:52:33    Sujet du message: Pour les team qui veulent avoir un serveur relay race... c'est ici

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Serveurs et competition des bois -> RELAY RACE des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange