AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trackamania 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2009 09:47:58    Sujet du message: Trackamania 2 Répondre en citant

Florent Castelnerac, a annoncé récemment Trackmania 2 . nouveau moteur graphique et 3 nouveaux environnements. Lors de son annonce à la presse, une seule team est citée pour la reprise d'un mod qu'elle a fait, devinez laquelle Embarassed vivi il y aura du relay race intégré à TM2 Cool

http://www.tm-actu.com/news.php?id=71
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2009 09:47:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain42

MessagePosté le: 21/09/2009 12:14:20    Sujet du message: Trackamania 2 Répondre en citant

Avec justement le risque de voir 20 serveurs relay race avec 2 personnes sur chacun, comme tu le craignais. Souhaitons que ça soit bien utilisé ^^
AxKwet
Membre desbois

MessagePosté le: 21/09/2009 20:48:44    Sujet du message: Trackamania 2 Répondre en citant

Vous avez aimé Kwet v1 bah la v2 je ne sais pas à quoi ça va ressembler mais ça va Kwetisser :p
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2009 20:51:44    Sujet du message: Trackamania 2 Répondre en citant

non romain, apparemment c'est du relais en mode solo ^^ a plusieurs sur un ecran splitté.

Le mod a de beaux jours devant lui...
Romain42

MessagePosté le: 22/09/2009 01:31:42    Sujet du message: Trackamania 2 Répondre en citant

Dans ce cas, oui, c'est complètement différent ^^

Et la compet relay ? up ? Very Happy
Aiglon

MessagePosté le: 22/09/2009 07:26:36    Sujet du message: Trackamania 2 Répondre en citant

En tous cas, ça à l'air bien prometteur !
Administrateur

MessagePosté le: 22/09/2009 08:03:27    Sujet du message: Trackamania 2 Répondre en citant

oui la compet relay c'est en préparation je te tiens au courant romain Wink beta test en octobre
EctO
Invité

MessagePosté le: 22/09/2009 14:30:20    Sujet du message: Trackamania 2 Répondre en citant

Je poste sur ce forum car je pense que c'est le plus à même de convenir à ma requâte.
Je m'adresse particulièrement à R2 sur ce coup.
J'ai une interview d'Hylis de 40 minutes post conférence de dimanche pour TM-Actu, et au moment où on a abordé ManiaScript, il y avait énormément de laguage technique, et comme j'aimerais que ce soit un boulot niquel, j'aimerais savoir si ma retranscription est compréhensible pour un mec qui s'y connait un peu... Donc R2 si t'as un peu de temps à me consacrer, j'aimerais beaucoup de montrer (en exclu MONDIALE Very Happy ) ma retranscription pour que te demander si d'une ça te parait compréhensible pour un mec qui s'y connait un peu en info, et de deux si tu peux éventuellement rendre le tout un peu moins incompréhensible...

J'avoue que tu m'enleverais une belle épine du pied, mais si t'as pas le temps, je veux bien comprendre.

A la revoyure sur la compet Relais les DesBois!
EctO
Invité

MessagePosté le: 22/09/2009 14:32:47    Sujet du message: Trackamania 2 Répondre en citant

Et voilà c'est blindé de fautes de frappes! Mais quel gros kikoo! Rolling Eyes Very Happy
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 22/09/2009 17:25:50    Sujet du message: Trackamania 2 Répondre en citant

une exclue mondiale de ta retranscription O_O ouaaaaaa...

Comme convenue, une licence gratos pour chaque des bois (on vient de recruter on est 200 000 maintenant Smile

blague a part ok, on en parle sur ts, j'y serai ce soir vers21:00
EctO
Invité

MessagePosté le: 23/09/2009 02:36:00    Sujet du message: Trackamania 2 Répondre en citant

DSL mec mais j'avais match de la BC 4 hier soir donc j'ai pas pu venir, mais donnes moi une date et je serais sur TS!
Aiglon

MessagePosté le: 23/09/2009 07:07:43    Sujet du message: Trackamania 2 Répondre en citant

Vous n'avez pas pu assister au salon du jeu video ? Voici une vidéo concernant la conférence de NADEO sur la mise à jour de TMUF et la sortie prochaine de TM2.
http://www.tm-actu.com/news.php?id=78
Invité

MessagePosté le: 23/09/2009 12:30:26    Sujet du message: Trackamania 2 Répondre en citant

MErci d'avoir mis le lien Aiglon.
R2 si ça pouvait se faire aujourd'hui,ça serait l'idéal car j'aimerais vmt le sortir aujourd'hui sur TM-Actu, parce que j'estime qu'avant de nous aprler à nous, Hylis s'adressait a toute la communauté de TMU, et donc j'ai le devoir de mettre ça en forme le plus vite possible!
J'espère que t'auras un peu de temps! Si t'es trop occupé, je t'en voudrais pas c'était déàjà sympa de nous donner un peu de ton temps! Very Happy Very Happy

Et sinon les mecs, il est mort le serv Relay Race???
ChOx2

MessagePosté le: 26/09/2009 22:52:26    Sujet du message: Trackamania 2 Répondre en citant

Ho uii jacheterai tm2, et hop cest reparti, en voiture Very Happy !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 03:45:02    Sujet du message: Trackamania 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange