AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UL6
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Match contre les des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2009 09:55:23    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

Je vous rapporte une discussion d'hier soir sur ts avec karma jemy r2 tapetto lutin gulbu et l'unique et incomparable Medina

Pour la UL6 on envisage de la faire sous les noms de sextoys 1 et sextoys 2 . Ces deux teams regrouperont les des Bois BCZ et RPV

Choisissez votre team :-)

Ca commence en octobre

Dernière édition par R2D2 des bois le 21/09/2009 20:09:33; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2009 09:55:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapetto
Membre desbois

MessagePosté le: 21/09/2009 18:44:39    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

mort de rire r2 tu as oublié de citer medina Laughing

+1 !

MessagePosté le: 21/09/2009 19:11:30    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

Sextoys 1 pour moi

les RPV arriventtttttttttttttttttttttt

BOREAL

MessagePosté le: 21/09/2009 19:59:27    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

Sextoys 1 pour moi

RPV en piste.

Cool
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2009 20:14:10    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

Pour les nouveaux arrivants dans les teams sextoys, ya un examen de passage, lecture obligatoire de ça , interro surprise apres...

re-welcome les filles Smile
AxKwet
Membre desbois

MessagePosté le: 21/09/2009 20:54:00    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

Yop,

perso j'ai de moins en moins de temps... je choisirais donc de voir la vie en rose en team 2.

Go Go Go

@++
AxKwet.

MessagePosté le: 22/09/2009 09:23:54    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

Hello

Sextoys 2 pour moi
Aiglon

MessagePosté le: 22/09/2009 18:26:07    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

Je veux bien participer mais pas sûr de garantir ma présence si les matches sont le mercredi Rolling Eyes . Sinon ce serait dans le team 2.
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2009 10:15:02    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

pour vous tenir au courant (c'est karma qui tient les comptes...) on est 23 pour l'instant, et on partirait sur 3 teams :

Sextoys 1
Sextoys 2
BCZ 2 - (réservée aux BCZ qui ont pas le "physique" necessaire pour vendre du sextoys :p les ptites b.. quoi... )

sinon ya un topic chez lez BCZ aussi http://team-bcz.highforum.net/ligues-f13/united-league-6-t950-15.htm

MessagePosté le: 24/09/2009 15:27:46    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

Yop yop les gros plugs Mr. Green

Comme vous avez pu voir on discute pas mal sur la compo des equipes. Vu le nombre de personnes qu'on est, je pense que faire 3 equipes est indispensable.
Après la première équipe sera composé des meilleurs joueurs toute équipe confondu.

La seconde équipe sera à dominante des bois plus éventuellement une petite touche bcz et/ou rpv
la troisième équipe sera à dominante bcz plus eventuellement une petite touche des bois/rpv

Dans l'idéal la seconde et la troisième équipe seront à peu pres du même niveau.

Par ailleur, il faut que je sache vos disponibilités et vos motivations, les enviros que vous jouez ou que vous ne voulez pas jouer pour savoir qui va dans quelle équipe.

Pour l'instant j'ai une vision à peu pres fini de l'équipe 1. Mais pour l'équipe 2 et 3, ce n'est pas le cas.

Par ailleurs j'aimeras savoir combien de rpv viennent nous rejoindre.

EQUIPE 1 (provisoire) :

Arrow Karma
Arrow Jemy
Arrow Valoo
Arrow Panoramix
Arrow JbNitro
Arrow Maih
Arrow Toon
Arrow MGM
Arrow Tapetto
Arrow Bydou
Arrow Medina
Arrow Francky
Arrow Boreal

EQUIPE 2 (provisoire) :

Arrow R2D2
Arrow Abbé
Arrow Kwet
Arrow Tony
Arrow Gulbu
Arrow Jes
Arrow Aiglon
Arrow Pizza papa

EQUIPE 3 (provisoire) :

Arrow Tinico
Arrow Pimk
Arrow Steph OP3
Arrow Boukno
Arrow Akbalder
Arrow Smokybird
Arrow Didyz
Arrow Fruaz

Voilà c'est du provisoire.
Je pense que ça fait une tres belle équipe 1. Après il faut etre sur que les 2 autres équipes vont marcher et pourront aligner des joueurs. Je vous laisse méditer à tout changements

Le train massif à 10 ou à 15 ça va etre enorme je pense. et ça vas pousser tout le monde vers le haut.
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2009 15:40:23    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

Ca me parait pas mal a première vue. Peut être Medina en équipe 2, faudrait lui demander...

Faudrait valider avec tony et gulbu comment ils vont la jouer...
jes

MessagePosté le: 24/09/2009 17:33:35    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

karma a écrit:
Le train massif à 10 ou à 15 ça va etre enorme je pense. et ça vas pousser tout le monde vers le haut.
C'est bon ça Very Happy

Alors moi mes dispo c'est, normalement tout le temps et peut-être des fois pas là Laughing Euh je ne peux donner mes dispo que la semaine précédente mais souvent là quand même.

Pour les enviros, les moins pire sont Coast, Stad et Bay, les plus pire sont Island et Rally et le reste au milieu.

Quand on aux RPV présent, Bobo Toony et moi, renseignement est pris pour le reste.
medina
Membre desbois

MessagePosté le: 24/09/2009 18:16:44    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

team 2 pour moi svp

MessagePosté le: 24/09/2009 18:48:00    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

plop
moi mai enviros preferé c'est les enviros tmo et surtout rally ou j'ai mon meilleur niveaux.
sinon coast island je me debrouille si je tafe bien les maps.
bay stadium a oublié.
de toute facon vu le nombre qu'on va etre dans l'equipe premiere on aurat pas tros besoin de trainer toutes les maps a chaque fois.
comme ca on va pouvoir bien se concentrer sur un ou deux enviros par joueur et par match.
enfin je pense.
TooN

MessagePosté le: 25/09/2009 11:33:37    Sujet du message: UL6 Répondre en citant

cote RPV il faut rajouter Furia en equipe 1 pour les stadium et rally

voili voila

plus on est de poulpes, plus on rit !!

PS: Jes et Gulbu en equipe 2, je suis choque !! a qui jmet la gifle ?

Dernière édition par TooN le 25/09/2009 14:18:38; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 02:53:51    Sujet du message: UL6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Match contre les des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange