| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
aymric45 Membre desbois
|
Posted: 09/01/2010 17:03:09 Post subject: Aymric alias tagada ou fraise au choix |
|
|
Salut tout le monde je viens postuler dans votre team suite à une longue reflection depuis L'UL faite avec vous et les BCZ Donc je m'appelle Aymeric Proust je ne suis pas de la famille de l'ecrivain je sais cela est dommage j'ai 19ans donc encore dans le monde des études mais bon ç'est pas ça qui m'empêche d'être présent je suis masculin si mon prénom ne vous avait pas mis sur la piste c'est mieux de préciser ^^ J'ai connu les Desbois pour la 1ere fois avec vos serveurs ça commence à remonter j'étais passé très rapidement dessus à l'epoque je demarais TMU donc en 2006 Ensuite j'ai commencé à connaître un peu plus en me raprochant de tmu car étant un gars qui à commencé sur stadium j'ai eu du mal à passer au monde de tmu pour preuve j'ai été fait pas mal de team car souvent je manquais de motivation Chaque fois que j'essayais de me consacré à TMU je tenais pas 1 mois et pourtant j'ai été dans des team comme les RSR, ASTRO, et j'étais =RPV= mais manque total d'activité avec eux donc j'ai eu du mal à resté Donc en gros j'ai réellemet connu les DesBois lors de L'ul6 avec l'équipe des Sextoys une experience qui ma plus qu'interessé et qui ma donné l'envis de rejoindre une team TMU Ensuite le relay passé dans l'equipe de R2D2/Pyzza Papa et Bill a encore augmenté ma motivation pour vous rejoindre et puis je sais pas je pense que si je suis pris ça passera bien un pseudo comme fraise Des Bois ... bon c'est pas pour le pseudo ^^ c'est surtout pour l'esprit des bois que ça m'interesse =) Suite à une longue reflection entre les DesBois et les BCZ je préfère me tourné vers vous afin de vous aporté ma bonne humeur mais aussi mon ambition sur tmu de devenir un pgm comme bydou et tapetto ^^ surtout sur island =) ainsi que pouvoir vous apporter mon expérience sur stadium et dans le stunt en race même si ça sert à rien !!
Sinon à mes débuts de TMU j'étais dans la team °Az° qui faisait que du stunt et du freestyle Appart ça sur tmn je sais que j'ai beaucoup bouger dans les team mais bon je tombé dans des teams qui durait peu de temps j'ai été AMF dissoute qui a donné 2 team les °Az° et moi j'avais créé les GTI# ( Medina reconaitra on scuaté le serveur TDS à l'époque) qui à été dissoute à son tour ensuite j'ai été rejoindre les °Az° et j'ai pas mal navigué entre les °Az° et la team ~asp~ pour enfin atterir chez les M&C depuis 2 ans je vous dis tous ça car je sais pas si ça vous dérange mais je pense continué de joué de temps en temps avec les M&C pour les compets stadium et certain match étant donné que c'est une team 100% stadium. Et que cette team restera ma team de coeur étant donné que j'ai rencontré la pluspart des membres dans la vrai vie avec un pari lancé lorsque j'avais été recruté chez eux ^^ et à une ambiance de longue durée donc si vous le voulez bien serait il possible que je porte le double tag si vous m'accepté?
Mes aptitudes extraordinaires que je veux vous proposez sont mon mapping inhumain qui sors de l'ordinaire euh mon humour inutile et enfin des fraises tagadas je suis sur que vous aprecirez.
Sinon pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi je suis près à un questionnaire des plus difficiles comme j'ai pu apercevoir certaine question posé par ChoX allé merci de me répondre avec le temps qu'il faudra dans l'espoir de vous rejoindre veuillez agréer ... phrase habituelle mais pas vraiment utile dans trackmania
allé à tout de suite sur les chemins des bois
Last edited by aymric45 on 10/01/2010 12:55:48; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
R2D2 des bois Administrateur

|
Posted: 09/01/2010 19:18:55 Post subject: Aymric alias tagada ou fraise au choix |
|
|
je poste dans le forum privé pour la forme, on te donne une réponse rapidos
(la couleur du tag c'est 0f0 mdr) _________________ Parfois les arbres courrent plus vites que les bucherons. |
|
| Back to top |
|
 |
gino Membre desbois

|
Posted: 09/01/2010 21:37:01 Post subject: Aymric alias tagada ou fraise au choix |
|
|
première question : es tu un lèche boule de nature ?  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
AxKwet Membre desbois

|
Posted: 09/01/2010 23:32:03 Post subject: Aymric alias tagada ou fraise au choix |
|
|
Yop,
grosse erreur dans ta présentation =>
| Quote: | devenir un pgm comme bydou et tapetto ^^
|
Tapetto pgm !?
@++ AxKwet. _________________ Une AxKwet peut en cacher une autre, c'est comme les trains les jours de grêves :p |
|
| Back to top |
|
 |
aymric45 Membre desbois
|
Posted: 10/01/2010 01:03:26 Post subject: Aymric alias tagada ou fraise au choix |
|
|
sur "island et coast" non mais voila j'aime beaucoup votre team et devenir pgm comme kwet sur rally ^^ reference ul6 match contre je suis plus qui mais 100% victoire |
|
| Back to top |
|
 |
AxKwet Membre desbois

|
Posted: 10/01/2010 12:17:23 Post subject: Aymric alias tagada ou fraise au choix |
|
|
Je préfère :p _________________ Une AxKwet peut en cacher une autre, c'est comme les trains les jours de grêves :p |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 14/01/2010 13:06:54 Post subject: Aymric alias tagada ou fraise au choix |
|
|
Vu qu'il n'y a personne sur le fofo privé (boycot?) je crois que si qlq'un etait contre il se serait manifesté :p
Welcome aymric tagada des bois  _________________ Parfois les arbres courrent plus vites que les bucherons. |
|
| Back to top |
|
 |
aymric45 Membre desbois
|
Posted: 14/01/2010 13:23:54 Post subject: Aymric alias tagada ou fraise au choix |
|
|
merci beaucoup donc le tag c 0f0 ça va etre sympa |
|
| Back to top |
|
 |
ByDoU des Bois Membre desbois

|
Posted: 14/01/2010 19:17:10 Post subject: Aymric alias tagada ou fraise au choix |
|
|
Bienvenu tagada,  _________________ Vive la DesBoistitude
 |
|
| Back to top |
|
 |
AxKwet Membre desbois

|
Posted: 14/01/2010 19:38:38 Post subject: Aymric alias tagada ou fraise au choix |
|
|
Bienvenu à toi Oh jeune pousse :p _________________ Une AxKwet peut en cacher une autre, c'est comme les trains les jours de grêves :p |
|
| Back to top |
|
 |
Aiglon

|
Posted: 14/01/2010 20:38:07 Post subject: Aymric alias tagada ou fraise au choix |
|
|
Bienvenue  _________________ Un arbre, des brindilles, du duvet : tout ce qu'il faut pour un nid douillet. |
|
| Back to top |
|
 |
aymric45 Membre desbois
|
Posted: 14/01/2010 20:41:24 Post subject: Aymric alias tagada ou fraise au choix |
|
|
| merci merci =) |
|
| Back to top |
|
 |
gino Membre desbois

|
Posted: 14/01/2010 21:48:00 Post subject: Aymric alias tagada ou fraise au choix |
|
|
ho hé ho je proteste !!!
ya pas de topic sur tagada dans la partie privée !! je sais je fais chier je casse l'ambiance et tout et tout mais ya pas de topic !! lol
à mort tagada !!
bon aller j'arrête bienvenue à toi monsieur tagadagagadada mais franchement il i a un mal entendu  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 15/01/2010 10:14:06 Post subject: Aymric alias tagada ou fraise au choix |
|
|
bon bah aymric, tapetto s'est présenté à toi, il a fait du mieux qu'il pouvait  _________________ Parfois les arbres courrent plus vites que les bucherons. |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 15/01/2010 10:14:06 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |