AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aymric alias tagada ou fraise au choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Teams et Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aymric45
Membre desbois

MessagePosté le: 09/01/2010 17:03:09    Sujet du message: Aymric alias tagada ou fraise au choix Répondre en citant

Salut tout le monde je viens postuler dans votre team suite à une longue reflection depuis L'UL faite avec vous et les BCZ
Donc je m'appelle Aymeric Proust je ne suis pas de la famille de l'ecrivain je sais cela est dommage
j'ai 19ans donc encore dans le monde des études mais bon ç'est pas ça qui m'empêche d'être présent
je suis masculin si mon prénom ne vous avait pas mis sur la piste c'est mieux de préciser ^^
J'ai connu les Desbois pour la 1ere fois avec vos serveurs ça commence à remonter j'étais passé très rapidement dessus à l'epoque je demarais TMU donc en 2006
Ensuite j'ai commencé à connaître un peu plus en me raprochant de tmu car étant un gars qui à commencé sur stadium j'ai eu du mal à passer au monde de tmu pour preuve j'ai été fait pas mal de team car souvent je manquais de motivation
Chaque fois que j'essayais de me consacré à TMU je tenais pas 1 mois et pourtant j'ai été dans des team comme les RSR, ASTRO, et j'étais =RPV= mais manque total d'activité avec eux donc j'ai eu du mal à resté
Donc en gros j'ai réellemet connu les DesBois lors de L'ul6 avec l'équipe des Sextoys une experience qui ma plus qu'interessé et qui ma donné l'envis de rejoindre une team TMU
Ensuite le relay passé dans l'equipe de R2D2/Pyzza Papa et Bill a encore augmenté ma motivation pour vous rejoindre et puis je sais pas je pense que si je suis pris ça passera bien un pseudo comme fraise Des Bois ... bon c'est pas pour le pseudo ^^ c'est surtout pour l'esprit des bois que ça m'interesse =)
Suite à une longue reflection entre les DesBois et les BCZ je préfère me tourné vers vous afin de vous aporté ma bonne humeur mais aussi mon ambition sur tmu de devenir un pgm comme bydou et tapetto ^^ surtout sur island =) ainsi que pouvoir vous apporter mon expérience sur stadium et dans le stunt en race même si ça sert à rien !!

Sinon à mes débuts de TMU j'étais dans la team °Az° qui faisait que du stunt et du freestyle
Appart ça sur tmn je sais que j'ai beaucoup bouger dans les team mais bon je tombé dans des teams qui durait peu de temps j'ai été AMF dissoute qui a donné 2 team les °Az° et moi j'avais créé les GTI# ( Medina reconaitra on scuaté le serveur TDS à l'époque) qui à été dissoute à son tour ensuite j'ai été rejoindre les °Az° et j'ai pas mal navigué entre les °Az° et la team ~asp~ pour enfin atterir chez les M&C depuis 2 ans je vous dis tous ça car je sais pas si ça vous dérange mais je pense continué de joué de temps en temps avec les M&C pour les compets stadium et certain match étant donné que c'est une team 100% stadium. Et que cette team restera ma team de coeur étant donné que j'ai rencontré la pluspart des membres dans la vrai vie avec un pari lancé lorsque j'avais été recruté chez eux ^^ et à une ambiance de longue durée
donc si vous le voulez bien serait il possible que je porte le double tag si vous m'accepté?

Mes aptitudes extraordinaires que je veux vous proposez sont mon mapping inhumain qui sors de l'ordinaire euh mon humour inutile et enfin des fraises tagadas je suis sur que vous aprecirez.

Sinon pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi je suis près à un questionnaire des plus difficiles comme j'ai pu apercevoir certaine question posé par ChoX
allé merci de me répondre avec le temps qu'il faudra dans l'espoir de vous rejoindre
veuillez agréer ... phrase habituelle mais pas vraiment utile dans trackmania

allé à tout de suite sur les chemins des bois

Dernière édition par aymric45 le 10/01/2010 12:55:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2010 17:03:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2010 19:18:55    Sujet du message: Aymric alias tagada ou fraise au choix Répondre en citant

je poste dans le forum privé pour la forme, on te donne une réponse rapidos

(la couleur du tag c'est 0f0 mdr)
Tapetto
Membre desbois

MessagePosté le: 09/01/2010 21:37:01    Sujet du message: Aymric alias tagada ou fraise au choix Répondre en citant

première question : es tu un lèche boule de nature ? Laughing

MessagePosté le: 09/01/2010 23:32:03    Sujet du message: Aymric alias tagada ou fraise au choix Répondre en citant

Yop,

grosse erreur dans ta présentation =>

Citation:

devenir un pgm comme bydou et tapetto ^^

Tapetto pgm !?

@++
AxKwet.
Membre desbois

MessagePosté le: 10/01/2010 01:03:26    Sujet du message: Aymric alias tagada ou fraise au choix Répondre en citant

sur "island et coast"
non mais voila j'aime beaucoup votre team
et devenir pgm comme kwet sur rally ^^ reference ul6 match contre je suis plus qui mais 100% victoire
AxKwet
Membre desbois

MessagePosté le: 10/01/2010 12:17:23    Sujet du message: Aymric alias tagada ou fraise au choix Répondre en citant

Je préfère :p
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2010 13:06:54    Sujet du message: Aymric alias tagada ou fraise au choix Répondre en citant

Vu qu'il n'y a personne sur le fofo privé (boycot?) je crois que si qlq'un etait contre il se serait manifesté :p

Welcome aymric tagada des bois Razz
aymric45
Membre desbois

MessagePosté le: 14/01/2010 13:23:54    Sujet du message: Aymric alias tagada ou fraise au choix Répondre en citant

merci beaucoup donc le tag c 0f0
ça va etre sympa
ByDoU des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 14/01/2010 19:17:10    Sujet du message: Aymric alias tagada ou fraise au choix Répondre en citant

Bienvenu tagada, Wink
Membre desbois

MessagePosté le: 14/01/2010 19:38:38    Sujet du message: Aymric alias tagada ou fraise au choix Répondre en citant

Bienvenu à toi Oh jeune pousse :p

MessagePosté le: 14/01/2010 20:38:07    Sujet du message: Aymric alias tagada ou fraise au choix Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Membre desbois

MessagePosté le: 14/01/2010 20:41:24    Sujet du message: Aymric alias tagada ou fraise au choix Répondre en citant

merci merci =)
Tapetto
Membre desbois

MessagePosté le: 14/01/2010 21:48:00    Sujet du message: Aymric alias tagada ou fraise au choix Répondre en citant

ho hé ho je proteste !!!

ya pas de topic sur tagada dans la partie privée !! je sais je fais chier je casse l'ambiance et tout et tout mais ya pas de topic !! lol :yoda:

à mort tagada !! boulet repéré

bon aller j'arrête bienvenue à toi monsieur tagadagagadada mais franchement il i a un mal entendu Razz

MessagePosté le: 15/01/2010 10:14:06    Sujet du message: Aymric alias tagada ou fraise au choix Répondre en citant

bon bah aymric, tapetto s'est présenté à toi, il a fait du mieux qu'il pouvait looooool
Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 16/01/2010 17:19:00    Sujet du message: Aymric alias tagada ou fraise au choix Répondre en citant

Poet tagadaaa bienvenu a toi

http://desboiscompetition.free.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 03:49:28    Sujet du message: Aymric alias tagada ou fraise au choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Teams et Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange