AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement °Tintino°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Teams et Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tintin

MessagePosté le: 04/06/2006 16:03:04    Sujet du message: Recrutement °Tintino° Répondre en citant

Bonjour a tous
j aimerais denouveau rentrer dans votre team meme si je suis XR
comme je suis passe de 120 a 13 ime place au classement en un jour je me suis dis que je pouvais passe lol Razz
merci
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2006 16:03:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

MessagePosté le: 04/06/2006 18:26:58    Sujet du message: Recrutement °Tintino° Répondre en citant

IL y a quelqu'un dans cette team merveilleuse ???Je sors Arrow
[Pp]yokk

MessagePosté le: 04/06/2006 19:56:04    Sujet du message: Recrutement °Tintino° Répondre en citant

tiens tu t pas fé BAN aujourd hui toi Shocked

MessagePosté le: 04/06/2006 21:01:27    Sujet du message: Recrutement °Tintino° Répondre en citant

oui et a cause d une simple nexter Sad
Ducoup je sais plus alle sur le meilleur serveur desbois Sad
J'espere que R2D2 va resoudre se problème Sad
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2006 23:41:03    Sujet du message: Recrutement °Tintino° Répondre en citant

arf... nexter c'est quoi, ya un pb ? rien compris a la discussion, mais si je peux faire qlq chose...

r2
[Pp]yokk

MessagePosté le: 05/06/2006 12:24:45    Sujet du message: Recrutement °Tintino° Répondre en citant

pour repondre il nous as tous simplement saouler en proposant assez souvent des votes pour passer à la suivante ça à commencer à gonfler pas mal de monde on l as prevenu puis expulser puis vu ki continuer on as voter pour le ban
je pense ke si c possible fodrait enlever les votes du server moi je suis pour recommencer certaines map mais pas de voter pour la suivante surtout kan y as du monde qui joue et qui reste 3-4 min si on aime pas la map on joue pas et on attend la suivante respect pour ceux qui veule jouer la map

vlà l explication

MessagePosté le: 05/06/2006 12:50:27    Sujet du message: Recrutement °Tintino° Répondre en citant

Ok c vrai desole Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2018 01:34:05    Sujet du message: Recrutement °Tintino°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Teams et Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange