AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un bonjour d'une ancienne team "JB"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Les Potos des des bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
externe

MessagePosté le: 28/05/2010 01:00:01    Sujet du message: un bonjour d'une ancienne team "JB" Répondre en citant

salut a tous
je viens vous saluez et surtout vous remercier pour le mod que je viens de découvrir
le mod relay vraiment génial
je suis le fondateur de la team JB et je me demandais si il était possible de le faire tournez sur une dedibox sous windows et si oui ou je pourrais le trouver pour realiser une compet interne dans notre team
merci par avance pour votre réponse
bye
et encore bravo pour ce mod

externe
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2010 01:00:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
externe

MessagePosté le: 05/06/2010 00:53:51    Sujet du message: un bonjour d'une ancienne team "JB" Répondre en citant

bon a ce que je vois pas de réponse
dommage
même quand on envoie un MP a R2D Confused
bye
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2018 02:21:23    Sujet du message: un bonjour d'une ancienne team "JB"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Les Potos des des bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange