AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le relay race sur TM2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Serveurs et competition des bois -> RELAY RACE des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain42

MessagePosté le: 13/07/2010 00:16:46    Sujet du message: Le relay race sur TM2 ? Répondre en citant

Il a été proposé à Nadeo d'inclure le Relay Race sur TM2 comme mode de jeu :

http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=28&t=309&start=0

Je ne sais pas quel est votre point de vue, si vous voulez en rester les développeurs ou si vous voyez d'un bon œil que Nadeo s'en charge... En tout cas, la discussion mérite certainement de s'y pencher : que ce soit vous ou Nadeo qui le gère, je veux du relay race sur TM2 !! Very Happy Cool
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2010 00:16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 14/07/2010 20:28:07    Sujet du message: Le relay race sur TM2 ? Répondre en citant

Salut Romain

Nadeo a dit (cf tm-actu) que tm2 serait un jeu où il sera possible de scripter des modes de jeux mais que ca ne serait pas eux qui les feront
donc nadeo ne devrait pas faire de mode de relay race en mode réseau (il est par contre prévu dans le mode multijoueur solo en ecran splitté)

Un allemand (je crois) est en train de faire une copie conforme du relay race (taper relay race dans la liste des serveurs). Il m'en a parlé, j'espère qu'il apportera plus qu'une simple copie. Le fait que son script tournera sous linux, il sera beaucoup plus accessible a la communauté

Le bon oeil/mauvais oeil, moi j'ai pris le parti d'adhérer à tout ce que fait nadéo. On a réalisé la course de relais sur tm, mais on n'a rien inventé du tout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 16:22:34    Sujet du message: Le relay race sur TM2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Serveurs et competition des bois -> RELAY RACE des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange