AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TMN est mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medina
Membre desbois

MessagePosté le: 12/12/2010 04:18:51    Sujet du message: TMN est mort Répondre en citant

une sacré nouvelle que voilà..TMN ou nations ou stadium en free, gratos c'est finit..
mais ca a l'air serieux , au secours R2..
Maj 09/12/10 :
Florent Castelnerac a pris le temps de répondre à TM-Actu et toute la communauté au travers d'un long commentaire que vous pouvez lire ci-dessous.

Commentaire

Florent Casltenerac :
"Nadeo a lancé le jeu gratuit pour qu'il se développe. Nous avons inventé Forever pour qu'il puisse durer dans le temps et supporter une équipe de développement toujours plus grande et couteuse.

Il y a moins d'un mois, Microsoft a annoncé arrêter la publicité dans les jeux tiers. Par ailleurs, nous avons eu une année difficile auprès de notre autre agence.

En tant que responsable de l'équipe, j'ai décidé de faire évoluer les choses, afin que celle ci puisse continuer à supporter les projets existants et à venir dans un environnement logique.

Ce modèle doit pouvoir évoluer. Nous pensons éventuellement ouvrir les frontières de la freezone dans les deux sens dans les temps à venir. Mais il faut observer la situation et s'adapter. Il y a beaucoup de joueurs qui entre en ligne de compte, et nous pouvons difficilement tout anticiper.

J'espère que la communauté sera constructive même si je sais bien que nombreux seront mécontents. Nous ne pouvons pas donner pour toujours.

Nous voulons apporter une solution pour permettre de continuer Nations au mieux et même avoir les moyens technique de le supporter. Je pense que c'est dans son premier intérêt.

Nous avons du lancer cela très rapidement, sinon nous passions les vacances de noël à galérer. L'autre option était de remettre ça à l'an prochain, mais le temps presse.

C'est aussi ce temps qui nous manque pour mieux communiquer, et j'en suis bien désolé.

J'ai déjà ouvert un post pour savoir qu'elles étaient les problèmes directes pour les organisations à court terme, afin de les aider sur tm-forum

Enfin, nous avons laissé la liste des serveurs favoris pour les joueurs ayant à rejoindre quelconque serveur et n'ayant pas accès à la version payante facilement.

Nous sommes là pour aller de l'avant, et pas rester dans un statu quo, pendant que Microsoft ferme son service. Et j'espère que de nombreux joueurs iront de l'avant avec nous. "

MessagePosté le: 12/12/2010 04:18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2010 11:22:25    Sujet du message: Re: TMN est mort Répondre en citant

medina a écrit:
ca a l'air serieux , au secours R2..

merci de m'avoir prévenu, c'est réglé, j'ai financé nadeo pour combler le manque a gagner laissé par la régie publicitaire de microsoft... erf j'ai pas de stylo sous la main pour signer le checos.. tant pis

tmn ou pas , je sais pas si je vais voir la différence perso...

c'est qd meme surprenant de voir que c'est microsoft qui supporte nadeo via de publicités (que j'ai d'ailleurs jamais vu) alors que nadeo privilégie les serveurs linux pour ses dédiés... Si j'étais microsoft c clair que je leur filerai pas un rond
medina
Membre desbois

MessagePosté le: 12/12/2010 12:08:48    Sujet du message: TMN est mort Répondre en citant

j'ai pas joué à TM depuis 2-paies
mais hier sur dirt 2 les panneaux affichaient un parfum de mazout..
Membre desbois

MessagePosté le: 12/12/2010 15:35:06    Sujet du message: TMN est mort Répondre en citant

Nation sailemal :p
Membre desbois

MessagePosté le: 12/12/2010 16:41:19    Sujet du message: TMN est mort Répondre en citant

:yoda: va jouer à la bataille navale ..
Membre desbois

MessagePosté le: 14/12/2010 19:06:55    Sujet du message: TMN est mort Répondre en citant

mdr looooool

de toute façon ya jamais rien eu de bon dans la gratuité et la fin de TMN me réjoui particulièrement dans le sens ou 25 euro pour un TMU c'est donné !

Arrow

MessagePosté le: 21/11/2017 02:50:17    Sujet du message: TMN est mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange