AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

votre collaboration à deux experiences
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 12/06/2006 20:30:35    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

Coucou les copains ce message s adresse tant aux des BOIS qu a tout nos amis je me lance dans 1 nouveau projet( tient ca faisait longtemps lol)
petit concours de panneaux a notre gloire ou pas mais les meilleurs je me charge de trouver un hebergeur pour leur panneaux afin de mieux decorer encore les circuits des bois et de nos amis
la restriction est la suivante : en format jpeg et en 512*256
a vos crayons de couleurs les amis et merci d avance pour vos contributions

EDIT du 30juin 2006 :
coucou les amis bon on a un petit peu avancer et je suis fier ( Wink ) de vous dire que le site de panneaux personnalisés est ouvert bien sur il est pas fini mais vous avez deja 2 designers que sont Aiglon et Bigy qui ont superbement travaillé pour nous , les mappeurs pourront s en donner a coeur joie
je continuerais a ameliorer le site au fur et a mesure que tout ca progressera
Merci les amis en plus les panneaux sont directement hebergés sur le site et dans les packs de maps a telecharger vous y trouverez les precieux locators ( merci encore Aiglon )
Ah oui j oubliais : www.abbe.rf.lv (l adresse du site avec liens directs vers la desbois compet et la GKCdesbois compet
merci encore a vous 2 et j espere que c est une belle histoire qui commence

Dernière édition par Abbé des bois le 30/06/2006 23:36:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2006 20:30:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 12/06/2006 21:13:53    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

hm ca a l aire interesant tous plein ca je m y pencherai de plus pres apres avoir finit mon projet de mod qui est en cours

http://desboiscompetition.free.fr/
Aiglon

MessagePosté le: 14/06/2006 19:47:50    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

Impatient de Shocked ton mod, Tony.
Abbé, on peut faire des panneaux animés (format .bik) Question
Membre desbois

MessagePosté le: 14/06/2006 20:19:05    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

vi vi les panneaux annimés sont aussi acceptés go go go

MessagePosté le: 14/06/2006 20:25:12    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

Autre question. Nos créations, on les envois où ???

MessagePosté le: 14/06/2006 20:29:01    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

J'ai la réponse, c'est dans le sujet "Comment fait on ..." de "La des Bois competition... c'est parti "
Membre desbois

MessagePosté le: 14/06/2006 23:50:17    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

creation soit en les postant sur le forum soit en me les envoyant a abbe.tm@hotmail.fr

MessagePosté le: 15/06/2006 12:04:44    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

bon bah je lance les hostilités.. un tit coup de pub pour le projet mené conjointement par nos deux team...

On a le drois a combien d'images par personnes?
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 15/06/2006 18:43:04    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

il est classe celui la plus y en aura mieux ca sera donc pas de limitations par rapport aux creations

MessagePosté le: 17/06/2006 09:53:42    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

Bon bah un deuxième alors...

(ps : j've mem bien les passer en dds avec locator si il faut...(affichage plus rapides, utilise moins de mémoire, utilise le système p2p donc pas besoin de télécharger les panneau c'est tm qui s'en occupe...))
Aiglon

MessagePosté le: 20/06/2006 06:22:18    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

Voici un p'tit apperçu d'une future collection de panneaux de direction (format affiche et standard) :

Collection en cours : bois blanc, ébene, teinté ...

PS : J'viens de m'appercevoir qu'il n'était pas nécessaire de convertir les images au format DDS : gain de temps, lol.
PS2 : Désolé R2, cette fois ci, les arbres n'ont pas courru assez vite. J'ai eu besoin de quelques planches pour mes panneaux.

MessagePosté le: 20/06/2006 10:03:15    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

moi je préconnise quand meme fortement le DDS : 80ko en jpeg => 12ko en DDS : DL plus rapide, utilise moins de memoire, aprés c'est vous qui voyez...
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 20/06/2006 12:58:37    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

je suis d accord avec toi bigy mais faut que tout le monde puisse boir les creation sur le forum
j ai deja commencé avec tes panneaux je les mettrais sur un ftp et comme ca on pourra en editer les locator Wink

MessagePosté le: 20/06/2006 17:42:10    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

Mes panneaux seront tout de même convertis en DDS. les 2 formats (jpg et dds) seront envoyés a Abbé

MessagePosté le: 20/06/2006 21:10:01    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

donc en fait tu t'occuppe des dds abbé ^^ bah c'est cool ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/07/2018 12:55:29    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange