AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

votre collaboration à deux experiences
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 22/06/2006 09:30:09    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

juste une petite question (eh oui desolé je suis pas encore au point sur tout lol)
pour les locator panneaux ,est ce le meme pricipe que pour les locator voiture? si oui j en ai deja 2 de pret pour les panneaux de bigy et presque pret pour ceux d aiglon Wink

MessagePosté le: 22/06/2006 09:30:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiglon

MessagePosté le: 22/06/2006 10:32:45    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

Abbé, attend de recevoir ma collection (environ 150 panneaux).
Membre desbois

MessagePosté le: 22/06/2006 10:40:00    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

oui aihlon mais va falloir qu on fasse un peu le tri lol si on arrive a reunir une petite 20aines de bo panneaux ca sera cool
et puis il faut quelques belles petites creations perso franchement en bois et les creation de bigy sont top
Shocked

MessagePosté le: 22/06/2006 19:13:49    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

Abbé, tu as dû recevoir dans ta massagerie, une collection de 45 panneaux en bois blanc.

MessagePosté le: 23/06/2006 08:06:31    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

Abbé, collection de panneaux en bois teinté vert envoyée !
Membre desbois

MessagePosté le: 23/06/2006 08:08:59    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

merci aiglon c est recu je m occupe d en faire un site des que je peux avec un peu de chance ( et du temps aussi Wink )ca arrivera la semaine prochaine...
ils sont super sympas j espere que tout le monde y rajoutera aussi un peu des leurs

EDIT: je viens de tester les signs bois vert ils sont superbes,y a un petit soucis en mode jour les signs bois vert panneaux bleu fleche blanche ne se voient pas tres bien de loin
tu sais que mon style de map est (assez au dire de certain ^^) bourrin maisle soucis c est quand on arrive a une vitesse de 700 ou 900 le panneau tu ne le vois pas super clair tu vois ce que je veux dire? un moyen de changer un contraste ?? sinon le boulot que tu as abbattu (heureusement c est pas un vrai arbre mouarf je me fais rire tout seul ) est incroyable!!!!!
les petits gars aiglon il nous a fait plus d une 50aines de panneaux a lui seul ( j ai pas compté je suis sur' que je suis encore au dessous )
Big GG mon aiglon super taf

RE EDIT: testé premier pack tres clean et visible superbe dans le style bois super original des que je peux je fait un screen pour montrer suuuuuppppppeeerrrr

MessagePosté le: 24/06/2006 07:45:49    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

C'est vrai qu'en mode jour, les flêches bleues ne sont pas très visibles. J'ai également observé ce défaut en testant certains panneaux.
Mes 4 packs sont déjà constitués mais j'vais voir pour un update sur les panneaux bleus.

Je te renverrais les updates et les 2 autres packs.
Un 5eme, plus moderne, en projet.

Quant aux locators : j'ai regardé le cache TMS, j'y ai vu des locators pour les véhicules, avatars (très peu - 2 locators pour une 15ene d'avatatars) et les affiches 512x256 mais pas pour les signes (256x256). Mais je pense que les locators devraient marcher aussi pour les signes. Ça marche bien pour les avatars, pourquoi pas pour les signes ?

MessagePosté le: 24/06/2006 09:57:51    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

si tu vois les panneaux sur le map tm@lb de la dbc (généralement y'a un tm@lb en bas a droite du panneau) c'est que les locators fonctionnent sur les panneaux.
Aiglon

MessagePosté le: 24/06/2006 10:54:02    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

Un apperçu de l'update :

MessagePosté le: 26/06/2006 22:33:15    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

Et une petite affiche Des Bois Compet !

Membre desbois

MessagePosté le: 27/06/2006 09:36:01    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

super aiglon les panneaux seront disponibles via un site avec locators d ici la fin de la semaine grace au travail brillantissime de aiglon
gg aiglon Shocked

MessagePosté le: 27/06/2006 22:44:02    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

Autre test sur les locators. Un locator qui pointe sur un fichier en local, ÇA NE MARCHE PAS.
Le locator doit se référer à une URL internet et non à une URL locale.
Membre desbois

MessagePosté le: 29/06/2006 02:40:54    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

Rolling Eyes aiglon je pense qu il vaut mieux une url sur le net car un loc local ne fonctionnerai que quand tu est sur le jeux et que tu fais serveur sinon le reste du temps nada Crying or Very sad

http://desboiscompetition.free.fr/
Tony des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 29/06/2006 02:43:56    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

Aiglon a écrit:
Un apperçu de l'update :

c est un panneau a integrer dans un mod ca nop?
ca ne marche po autrement que a l interrieur d un mod?
je supose pas utilisable comme les panneau a paindre?

http://desboiscompetition.free.fr/
Aiglon

MessagePosté le: 29/06/2006 10:32:14    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences Répondre en citant

Le panneau fonctionne très bien en tant que panneau à peindre mais hors mod.
Apparemment les mods gèrent seulement les affiches grand format (512x256) et non les panneaux 256x256.

L'utilisation des petits panneaux est donc à exclure lors de la création de maps avec mod.

Par contre, il est possible d'insérer une image perso de petits panneaux dans la création d'un mod, comme une petite pub par exemple. Ce sera la seule image visible de petits panneaux dans les maps avec mod. Même si on tente de peindre les petits panneaux.

En dézippant un mod, j'ai pu voir une image perso de petits panneaux (Abit Snow, Western) et c'est la seule image qui s'affiche sur les petits panneaux lors de la conception de map avec mod.

MessagePosté le: 17/07/2018 03:54:18    Sujet du message: votre collaboration à deux experiences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange