AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Masters à Lille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

MessagePosté le: 05/06/2011 22:42:21    Sujet du message: Masters à Lille Répondre en citant

Il y a le plus gros tournoi TM qui aura lieu du 1er au 3 juillet, il est possible d'arriver le jeudi. L'inscription coûte 25€ et il y a 48 places sur TMN et 48 places sur TMU. Il est possible de dormir dans la salle, donc pas d'hôtel, c'est déjà ça.

Eddy et MGM et Jon seront de la partie. Il y aura aussi tagada et r2d2 d'apres ce que j'ai entendu. Pour ma part j'y réfléchis et je suis pas le seul chez les bcz : pano a très envie de venir et valoo et psykat étant de lille seront surement là aussi. Et jemy a l'air chaud bouillant

Ce serait bien qu'il y ait du monde qui vienne, pour faire une grosse partouze avec plein de bcz et de des bois Mr. Green

Avec du co-voiturage, ça devrait pas être trop cher pour 3 ou 4 jours.

Plus d'infos sur TM-Actu : http://tm-actu.com/news-873-lille-arena-tmu+tmn

Et le site de l'évènement : http://www.lilleaujeuvideo.com/fr/arena/
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2011 22:42:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2011 11:38:22    Sujet du message: Masters à Lille Répondre en citant

hum bah vu que j'habite à 10 minutes j'y serai !

mais j'ai peur ^^

Dernière édition par R2D2 des bois le 17/06/2011 13:37:24; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
aymric45
Membre desbois

MessagePosté le: 07/06/2011 15:30:29    Sujet du message: Masters à Lille Répondre en citant

je pars d'orléans j'ai 3 places dans la voiture , j'ai pas d'hotel à reservé LDLC s'en charge donc à voir pour vous
si certain veulent que je passe les chercher sur le trajet.
aymric45
Membre desbois

MessagePosté le: 14/06/2011 13:52:11    Sujet du message: Masters à Lille Répondre en citant

allé les gars motivé vous pour la compète tmu ^^
les prix augmente dans 1 semaine de 5 € la ils sont à 25€ donc si vous voulez participez à une lan united go s'inscrire
il y aura une grosse communauté trackmania
certainement des annonces sur tm2

possibilité de dormir sur place!!
medina
Membre desbois

MessagePosté le: 16/06/2011 18:55:47    Sujet du message: Masters à Lille Répondre en citant

yo les potos,
pour la compèt c'est mort, mais si j'ai l'occase, et le temps surtout, je passerais bien une journée là-haut..
mais à la seule condition que je rencontre le grand gourou R2 de la secte des bois, et puis, y a d'la bonne bière dans la région Smile
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2011 09:00:25    Sujet du message: Masters à Lille Répondre en citant

je dois te reprendre med, ya pas de la bonne biere, ya les meilleures bières (3 monts, la ch'ti....)

Moi pareil, pas de compet, j'y vais pour voir si vous êtes aussi beaux que vous le dites Very Happy

on s'organise pour le samedi ?

go les wab
aymric45
Membre desbois

MessagePosté le: 17/06/2011 11:39:22    Sujet du message: Masters à Lille Répondre en citant

j'ai compète le samedi j'ai ma final =) ca me ferait plaisir de vous entendre gueulé dans mon dos ^^
medina
Membre desbois

MessagePosté le: 17/06/2011 18:23:59    Sujet du message: Masters à Lille Répondre en citant

yo

oui pour le samedi, mais pour l'instant rien de sure , et je me dis aussi que c'est le week-end départ en vacances...
et vu que les gens ont plus de tunes, ils vont plus sur la côte, mais plutôt au nord Mr. Green pas tapé
Membre desbois

MessagePosté le: 17/06/2011 18:38:20    Sujet du message: Masters à Lille Répondre en citant

malheureusement je v taffer ce week end la et je dois ensuite mettre ma fille dans le train dimanche
profitez en bien
pour les bieres med vincennes c est pas mal non plus :p

MessagePosté le: 17/06/2011 20:07:00    Sujet du message: Masters à Lille Répondre en citant

poet l'abbé,
héhé, c'est pas faux, en plus y a une serveuse avec une paire de boobs impressionnant près du chateau.. Razz
rien à voir, mais hier soir en passant sur le site tmX, je vois 1 award pour une map de l'abbéchamel Shocked
map posté en 2006, il est jamais trop tard Smile

MessagePosté le: 18/06/2011 18:58:46    Sujet du message: Masters à Lille Répondre en citant

Go venir jouer pour rigoler^^

Il y aura des surprises pour les inscrits avec des lots à gagner. Je ne peux pas encore vous dire les lots mais ils seront intéressants^^.
jonthekiller

MessagePosté le: 19/06/2011 13:08:17    Sujet du message: Masters à Lille Répondre en citant

Nadeo offre 1 clé "béta 2" pour 8 joueurs du tournoi TMN et TMU. Donc plus il y a de joueurs inscrits, plus il y aura de clés à gagner. "béta 2" signifie que ce sera des clés pour le début de la deuxième phase de la béta, soit environ 1 mois après le début de la béta fermée. Le fonctionnement pour gagner les clés ne sera dévoilé que sur place.

Les finalistes Masters TMN pourront aussi s'affronter pour gagner pour le premier une clé béta SM et TM² et pour le deuxième, une clé béta SM.

Ce sera un départ à 8 avec une map faite par Hylis inconnue, 5 minutes de warm-up et après 8 tours d'environ 1 minute.
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 20/06/2011 16:42:18    Sujet du message: Masters à Lille Répondre en citant

gros hs
medina a écrit:
poet l'abbé,
héhé, c'est pas faux, en plus y a une serveuse avec une paire de boobs impressionnant près du chateau.. Razz
rien à voir, mais hier soir en passant sur le site tmX, je vois 1 award pour une map de l'abbéchamel Shocked
map posté en 2006, il est jamais trop tard Smile

le truc de fou c est les awaeds qui pleuvent 4 ans après avoir posté la map
je vais peut etre me remettre a mapper du coup on sit jamais preparez les awards pour 2015

MessagePosté le: 27/06/2011 11:14:55    Sujet du message: Masters à Lille Répondre en citant

erf c'est mort pour moi,

je ne suis pas chez moi samedi , invité chez belle maman et je vais voir pestacle le soir ... Sad

dsl
aymric45
Membre desbois

MessagePosté le: 29/06/2011 11:20:33    Sujet du message: Masters à Lille Répondre en citant

sinon vendredi aprem vers 17h un petit coucou? ^^
ou alors le dimanche tu peux passé je pense je te dirai les horaires ou on pense être la
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 16:21:20    Sujet du message: Masters à Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange