AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ghost recon online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medina
Membre desbois

MessagePosté le: 23/06/2011 19:59:06    Sujet du message: ghost recon online Répondre en citant

poet,

j'ai 3 clé beta pour ghost recon online , pas encore testé, ca a pas l'air mal, si ca vous tente dites le moi Wink

MessagePosté le: 23/06/2011 19:59:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapetto
Membre desbois

MessagePosté le: 23/06/2011 20:43:12    Sujet du message: ghost recon online Répondre en citant

go "alliance of valiant" !! il est gratuit sur steam !!

ya déjà kawet et moi :p

MessagePosté le: 24/06/2011 19:00:02    Sujet du message: ghost recon online Répondre en citant

Go TF2, il est gratuit, ... , mais y'a Tapetto :p
Membre desbois

MessagePosté le: 24/06/2011 20:55:09    Sujet du message: ghost recon online Répondre en citant

yo,

faut qu'on se mettent d'accord Smile
bah du coup j'ai tjrs pas testé ghost, mais j'ai dll alliance, et j'ai tf2 mais jamais joué depuis tout ce temps, j'attendais qu'il soit gratos Smile
bon ben j'installe...

MessagePosté le: 13/07/2011 12:16:55    Sujet du message: ghost recon online Répondre en citant

Salut les amis des Bois Laughing

Jpassais par hasard sur votre forum quand j'ai aperçu qu'on parlait de TF2 et Ghost Recon Online !! Wink

Si possible j'aimerai avoir une de tes clefs Béta Test , on pourra faire quelques parties ensembles :')
Et pour TF2 si vous voulez me ADD en amis,histoire de faire quelques parties fun , voila mon mail : nathanbutet@hotmail.fr

Tchao' looooool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 01:55:32    Sujet du message: ghost recon online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange