AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

enregistrer youtube, deezer etc. pour mon lecteur mp3 en 2 clics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Assitance Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 22/07/2011 12:21:40    Sujet du message: enregistrer youtube, deezer etc. pour mon lecteur mp3 en 2 clics Répondre en citant

D'abord il te faut windows (toutes versions), des mains et un cerveau (erf dmg tapetto...)

Je vais vous expliquer comment enregistrer les sons qui sortent du pc dans un fichier audio, vous pourrez ainsi enregistrer vos musiques favorites de vos sites favoris
Est-ce légal ? Oui je le pense puisque qu'il n'est pas indiqué sur youtube et autres qu'on a pas le droit de le faire ^^
Sinon dites le moi j'effacerai ce message.

voilà la manip :

1 je dis a mon pc de ne plus enregistrer le micro par défaut mais le "mixage stéréo".
Panneau de config /son /enregistrement

Si mixage stéré n'apparait pas : clic droit puis afficher les périphérique désactivés.
Cliquez sur mixage stéréo puis le bouton "Par défaut" en bas

2 ensuite je lance l'enregistreur :
tous les Programmes /accessoires /magnétophone

3 ensuite vous allez sur youtube, deezer ou ce que vous voulez et démarrez l'enregistrement Smile

IMPORTANT : quand vous avez fini remettez le microphone "par defaut" sinon vous allez avoir de l'écho dans teamspeak (vu que la voix de vos potes repassera direct dans votre micro mdr)
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2011 12:21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
medina
Membre desbois

MessagePosté le: 22/07/2011 21:41:27    Sujet du message: enregistrer youtube, deezer etc. pour mon lecteur mp3 en 2 clics Répondre en citant

éh bé, bien trouvé r2 c'est carrément génial Idea
Membre desbois

MessagePosté le: 03/09/2011 18:51:43    Sujet du message: enregistrer youtube, deezer etc. pour mon lecteur mp3 en 2 clics Répondre en citant

j'ai réussi !!! boulet repéré

MessagePosté le: 21/11/2017 02:46:28    Sujet du message: enregistrer youtube, deezer etc. pour mon lecteur mp3 en 2 clics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Assitance Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange