AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Case mod' bureau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Machines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bilbo
Membre desbois

MessagePosté le: 09/03/2014 22:08:30    Sujet du message: Case mod' bureau Répondre en citant

Vu que la perfection t'habite (ne cherche pas de contrepétrie il n'y en a pas...) j'aurais peint en noir les supports des écrans latéraux.
mais bon.... c'est du perfectionnisme
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2014 22:08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AxKwet
Membre desbois

MessagePosté le: 10/03/2014 20:28:38    Sujet du message: Case mod' bureau Répondre en citant

Manque plus qu'a acheter un siège de bureau turbo réacteur Smile
Membre desbois

MessagePosté le: 10/03/2014 22:18:47    Sujet du message: Case mod' bureau Répondre en citant

Vraiment très impressionnant !

Chui même pas jaloux, ça rentrerai pas dans mon bureau... enfin bon chui jaloux quand même Confused

T'as quoi comme résolution sur chacun des écrans Question ça doit tirer sur la carte graphique non Question

En tout cas, respect c'est du grand art !
frankenstein02
Membre desbois

MessagePosté le: 12/03/2014 17:21:27    Sujet du message: Case mod' bureau Répondre en citant

Hello les des bois!
Merci tout le monde sa fait zizir Very Happy

Axkwet: oui je cherche pour le siège turbo réacteur mais pas facile a trouver! Du coup je fouine en ce moment sur leboncoin pour me faire un fauteuil de bureau avec un siège Porsche ( toujours voulu un Cool )

Bilbo: oui c'est sa mon soucis c'est que je cherche toujours la ptite béte ^^. Et vu que le support fabriquer faisait penché mes écran des coté de 5mm de faux aplomb bah je l'ai viré! ( pas besoin de le repeindre comme sa lol ). j'en ai trouvé un sur le net pas trop chère du coup commandé ^^ je l'attend la!

Easy Rider: Faut pas etre jaloux! avec pas mal de temps et un peux d'argent c'est a la porté de tout le monde! C'est gadget il dit tapetto Very Happy . Pour les résolution de chaque écran bah c'est du standard 1920x1080 et les 3 sa nous fait 5760x1080 Shocked
Si j'avoue que sa tire pas mal sur la carte. Pour BF j'arrive quand même a monter a 65fps stable en élevé en retirant quelques option qui serve a rien mais je t'avoue que sa m’embête un peux Crying or Very sad
Sa serais pas étonnant que la carte ne reste pas longtemps dans le bureau Very Happy
frankenstein02
Membre desbois

MessagePosté le: 18/03/2014 19:02:13    Sujet du message: Case mod' bureau Répondre en citant

sa y est nouveau écrans et nouveau support à la maison!

R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2014 19:31:20    Sujet du message: Case mod' bureau Répondre en citant

superbe

et en plus il y a un poster de bf O_O
frankenstein02
Membre desbois

MessagePosté le: 18/03/2014 19:55:44    Sujet du message: Case mod' bureau Répondre en citant

Merci R2. oué sa commence a rendre pas mal Very Happy
Oui je me suis fait une tiote déco GEEEK pour le bureau looooool
Tapetto
Membre desbois

MessagePosté le: 20/03/2014 17:04:44    Sujet du message: Case mod' bureau Répondre en citant

lol bas si ca commence juste à rendre on n'attend la suite :p

MessagePosté le: 03/04/2014 09:31:13    Sujet du message: Case mod' bureau Répondre en citant

Quelques nouveauté vienne se rajouté à la config :

- Asus Xonar Phoebus Solo
- Asus Orion Pro
- Rallonge Bitfenix Alchemy 6pins rouge x3 ( et oui ya de la distance ^^ )
- MUG I love my computer ( et oui <3 )

Mais sa aurai été trop simple de n'avoir qu'a branché Evil or Very Mad
La carte son buté contre la carte graphique donc obligé de vider tout le systeme wtercooling pour rallonger les tuyau de la CG pour la déplacé d'un cran.

Re-remplissage!

Plus qu'a rangé tout le bordel ! Confused
Et de profiter d'un son de malade ! Cool

Aiglon

MessagePosté le: 16/04/2014 19:20:00    Sujet du message: Case mod' bureau Répondre en citant

Super, la machine de la mort. Beau boulot. Cool Et c'est une vampire, alimentée en intraveineuse avec un seau plein de sang. Laughing
Membre desbois

MessagePosté le: 17/04/2014 11:52:29    Sujet du message: Case mod' bureau Répondre en citant

Merci Plume Very Happy

Oué c'est un peux sa. Mais le sceau c'est juste pour la vidange Wink
frankenstein02
Membre desbois

MessagePosté le: 17/04/2014 11:58:07    Sujet du message: Case mod' bureau Répondre en citant

Bon vu que je n'arrivais pas a me trouver un bon siège bureau bah je vais le faire moi même Very Happy

Ce matin récupéré deux siège baquet cuir pour 80€ les deux au lieu de 200€ l'unité neuf. ( en plus on me les a livré c'est pas beau Cool )

Plus qu'a nettoyer tout sa et démonter l'ancien siège bureau pour récupérer le support Very Happy
Tapetto
Membre desbois

MessagePosté le: 17/04/2014 17:42:08    Sujet du message: Case mod' bureau Répondre en citant

lol

tes bien installé la dessus ?

MessagePosté le: 17/04/2014 18:09:38    Sujet du message: Case mod' bureau Répondre en citant

Sa y ai j'ai enfin terminer 15€ de quincaillerie pour adapter les support et le tour est joué! Cool

Et vu que j'ai eu deux siège bahhhh j'en ai fait un 2e pour les copains qui passe Wink

AxKwet
Membre desbois

MessagePosté le: 17/04/2014 18:10:44    Sujet du message: Case mod' bureau Répondre en citant

Besoin d'un rehausseur ? :p

MessagePosté le: 19/01/2018 01:28:18    Sujet du message: Case mod' bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Machines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange