AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BATTLEFIELD 3 PREMIUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankenstein02
Membre desbois

MessagePosté le: 05/06/2012 11:45:29    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 PREMIUM Répondre en citant

SORTIE AUJOURD'HUI !!!

BATTLEFIELD 3
PREMIUM

PROFITEZ D'AVANTAGES SUPPLÉMENTAIRES AVEC BATTLEFIELD 3 PREMIUM

Battlefield 3™ Premium contient les packs d'extension Back to Karkand, Close Quarters, Armored Kill, Aftermath et End Game. En achetant Battlefield 3 Premium, vous pourrez accéder gratuitement à ces packs d'extension via la page "Informations sur le jeu" de Battlefield 3 sur le site Origin.

L'expérience multijoueur de Battlefield 3™ prend une toute autre dimension avec Battlefield 3™ Premium ! Battlefield 3 Premium, de par ses contenus totalement époustouflants, vous offre l'opportunité de découvrir avant les autres joueurs l'ensemble des packs d'extension à venir, d'améliorer les options de personnalisation de votre soldat et de recevoir de nombreux éléments de jeu exclusifs, tout cela en vous acquittant d'un versement unique.

Devenir membre vous permettra non seulement d'avoir accès aux cinq packs d'extension à thème pour Battlefield 3, mais également de bénéficier d'un accès anticipé de deux semaines. Vous recevrez également une sélection d'éléments de jeu totalement uniques, impossibles à vous procurer ailleurs, tels que le couteau ACB-90, un lot de plaques et des camouflages d'armes et de soldat exclusifs.

Les membres Battlefield 3 Premium auront également accès à de nouvelles fonctionnalités impressionnantes. Ils pourront notamment réinitialiser leurs stats, avoir la priorité dans la file d'attente des serveurs, et profiter de nouvelles décalcomanies pour l'emblème de leur section.

Vous souhaitez bénéficier d'un accès anticipé, obtenir des éléments de jeu uniques ou découvrir les nouvelles fonctionnalités ? Battlefield 3 Premium vous offre l'expérience multijoueur par excellence.

CARACTÉRISTIQUES DE BATTLEFIELD 3 PREMIUM

BÉNÉFICIEZ D'UN ACCÈS ANTICIPÉ À L'ENSEMBLE DES PACKS D'EXTENSION
Profitez des cinq packs d'extension à thème pour Battlefield 3, deux semaines avant tout le monde !

OBTENEZ DES ÉLÉMENTS DE JEU UNIQUES
Ne passez plus inaperçu grâce à de nouveaux éléments de jeu tels que le couteau ACB-90, unique en son genre, et le lot de plaques Battlefield 3 Premium. Poussez encore plus loin la personnalisation grâce aux nouveaux camouflages de soldat et d'armes, et aux missions totalement uniques.

PROFITEZ DE FONCTIONNALITÉS INCROYABLES
Battlefield 3 Premium vous offre l'opportunité unique de réinitialiser vos stats de Score/Minute, de Victimes/Morts et de Victoires/Défaites si vous souhaitez donner un nouveau départ à votre soldat multijoueur. Pour vous prouver l'importance que nous vous accordons, nous vous donnons la priorité dans la file d'attente des serveurs, et nous vous offrons des décalcomanies supplémentaires pour l'emblème de votre section ainsi que la possibilité de mettre en favoris cinq de vos rapports de combat pour les conserver de manière permanente.

PRENEZ PART À DES ÉVÉNEMENTS UNIQUES
Progressez plus rapidement grâce aux événements Double EXP et prenez part à des compétitions uniques.

CONSULTEZ DES VIDÉOS ET DES GUIDES DE STRATÉGIE
Suivez les conseils prodigués directement par les développeurs de DICE, consultez toute une série de guides de stratégie avancée et bénéficiez d'aperçus exclusifs pour les packs d'extension à venir.

CONTENUS ET FONCTIONNALITÉS INCLUS
• L'ensemble des packs d'extension avec un accès anticipé de deux semaines :
o Battlefield 3: Back to Karkand
o Battlefield 3: Close Quarters
o Battlefield 3: Armored Kill
o Battlefield 3: Aftermath
o Battlefield 3: End Game

Au total, ces cinq packs d'extension vous proposent 20 cartes, 20 nouvelles armes, plus de 10 nouveaux véhicules, 4 nouveaux modes de jeu, plus de 30 missions et plus de 20 plaques

• Couteau unique dans le jeu
• Plaques uniques dans le jeu
• Plus de 10 camouflages de soldat uniques
• Camouflages d'armes uniques
• Fonctionnalité de réinitialisation des stats
• Plus de 10 décalcomanies uniques pour l'emblème de section
• Des couches supplémentaires pour l'emblème de section
• Priorité dans la file d'attente des serveurs
• La possibilité de conserver vos cinq rapports de bataille favoris
• Plus de 5 missions uniques
• Des compétitions exclusives
• Des événements Double EXP exclusifs
• Des vidéos exclusives
• Des guides de stratégie
• Du contenu bonus supplémentaire

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site : http://www.battlefield.com/premium.

Publicité

MessagePosté le: 05/06/2012 11:45:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankenstein02
Membre desbois

MessagePosté le: 05/06/2012 11:46:36    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 PREMIUM Répondre en citant

Pour moi c'est déjà acheté et installé !!! Cool
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2012 18:43:23    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 PREMIUM Répondre en citant

avec ma version russe patché, j'attends de voir si c'est compatible...
medina
Membre desbois

MessagePosté le: 05/06/2012 19:29:23    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 PREMIUM Répondre en citant

y a pas d'raison que ça ne le soit pas, j'ai acheté karkand via origin et pas de problèmes.
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2012 20:31:17    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 PREMIUM Répondre en citant

sauf que toi tu n'as pas acheté la version russe... et j'ai lu qlq part que c'était pas sur que ca marche ( vu que je crois que le pack ne sort qu'en europe et pas pour les russes)

comme je suis sur de rien, j'attend un peu
medina
Membre desbois

MessagePosté le: 05/06/2012 22:36:47    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 PREMIUM Répondre en citant

si, j'ai acheté la version russe de bf3 et par la suite l'extension sur origin..
Membre desbois

MessagePosté le: 05/06/2012 23:05:08    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 PREMIUM Répondre en citant

De toutes facon en prenant bf3 premium tu as battlefield 3 dans le pack donc pour moi aucune raison que sa ne marche mais c vrai vaut mieux etre sur.
ByDoU des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 15/06/2012 10:40:14    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 PREMIUM Répondre en citant

rhaaa, sa play dur Cool

un beau soir je vais pouvoir depoussierer ma machine, la connecter sur la machine ou il parait que j ai tout compris et enjoy Very Happy

a bientôt si sa marche :yoda:
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2012 18:13:47    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 PREMIUM Répondre en citant

Bydouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ramène tes fesses... que je te les plombe :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 16:21:17    Sujet du message: BATTLEFIELD 3 PREMIUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange