AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Easy Rider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Teams et Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Easy Rider
Membre desbois

MessagePosté le: 10/01/2013 20:53:57    Sujet du message: Candidature Easy Rider Répondre en citant

Hello,
Comme Speed je postule pour entrer dans la Team DesBois et pour les mêmes raisons que lui. La branche TM2 de la team Savoy n’existe plus, nous sommes les 2 seuls à rouler régulièrement.

Comme Speed j’aimerai bien faire quelques compètes ou matchs, même si j’ai un cuisant souvenir de notre dernier match contre la Team………. DesBois… Je crois d’ailleurs que vous avez pu lire mon compte rendu sur le forum des Savoy… Pas très glorieux tout ça…

Je ne sais pas s’il vous l’a dit mais on bosse tous les 2 sur Lyon dans la même boite.

Par contre contrairement à Speed, je ne suis pas une quiche  Laughing

Sinon, j’ai bientôt 40 ans, 3 gamins et j’habite dans la campagne Iséroise.

Qu’est ce qu’on est bien à la campagne… Si on veut du pain faut prendre la bagnole, si on veut emmener les gamins à l’école faut prendre la bagnole… et même si on veut avoir l’ADSL faut prendre la bagnole ! Si si je vous assure. Pour la MFC de ce soir je prends mon PC sous le bras et je prends ma bagnole pour aller chez mes parents à 10 bornes.

En espérant avoir une réponse favorable de votre part, veuillez agréer Messieurs, mes salutations distinguées.

Easy_rider

PS : on m’appel aussi Zizi ou Cousin machin voir même PB pour les intimes…
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2013 20:53:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapetto
Membre desbois

MessagePosté le: 10/01/2013 21:51:45    Sujet du message: Candidature Easy Rider Répondre en citant

Alors le pb c'est que ... c'est Tapetto qui donne la réponse "favorable" ... donc c'est pas maintenant que t'aura une réponse :p

Si tu veux "vraiment" incorporer les des Bois va falloir s’appeler ZiZiToP (dés ce soir sur la MFC ^^ )

Cela étant dit j’espère que tu pense emménager chez tes parents Laughing

aller @ plouche sur ts :yoda:

MessagePosté le: 11/01/2013 08:59:04    Sujet du message: Candidature Easy Rider Répondre en citant

Bon, hier soir c'était plutôt ZiziPasTop mais c'était bien sympa quand même.

Comme l'a dit un des ennemis jurés de Tapetto (un KFR...) c'est trop court....
Tapetto
Membre desbois

MessagePosté le: 11/01/2013 19:57:15    Sujet du message: Candidature Easy Rider Répondre en citant

-> sujet welcom

MessagePosté le: 12/12/2017 16:20:39    Sujet du message: Candidature Easy Rider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Teams et Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange